Jump to content

Recommended Posts

Je discutais avec Obole dans un autre topic et j'ai avoué aimé les mariages au bord de la mer, la plage.......c'est économique, je trouve, pas la peine de louer une salle des fêtes, on loue l'espace, je ne sais pas......

Que les intimes qui sont présents.....ils sont peu alors pas la peine 600 et plus pièces de gâteaux...et boissons......et puis l'ambiance est là, les photos, pas de bouscules.......je rêve de faire ça, je le ferai qui sait.....

Voilà quelques images de ce dont je rêve...

Beach-Wedding-Decoration.jpg

beach+wedding+5.jpg

mermaidbeachpic.jpg

beach_wedding_decorations_for_hire_balinese_umbrella.jpg

2a8e71b2bb38b82.jpg

Pour les boukalates.....par exemple:

brandt_0565-sml.jpg

Même la tasdirah, 5 à 6 à 10 tenues, pas la peine

• Réponses 63
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moonlight, je vois que ton mariage est déjà tout organisé :mdr:

J'ai fait des photos sur la plage lors de mon mariage. Et ce sont vraiment les plus belles photos. Même si la plage n'était pas toute lisse à cause des traces de pas :mad:

Merci ma chère, je t'aime bien aussi.....

Mais franchement, ce ne sont que des idées, et c'est pas coûteux comme les mariages ntawe3na........on gâche beaucoup de choses, on s'amuse pas...ouf j'aime pas......

c'est ce ruiné pour faire plaisir au autre ... même pas puisque les critiques fiha fiha :confused:

en plus la marié stressé avec 3 kg de maquillage et des allé et venus inutiles avec des tenus des 48 wilayas... zidi la tour de Piz sur sa tête (qui lui sert de chignon) ...

pffff j'aime pas aussi :confused:

c'est ce ruiné pour faire plaisir au autre ... même pas puisque les critiques fiha fiha :confused:

en plus la marié stressé avec 3 kg de maquillage et des allé et venus inutiles avec des tenus des 48 wilayas... zidi la tour de Piz sur sa tête (qui lui sert de chignon) ...

pffff j'aime pas aussi :confused:

Tu vois, mahna hala.......

C'est beau je trouve besah pour un mariage traditionnel (je pense à celui de tlemcen) ce serait pas vraiment compatible

Ce qui importe pour moi dans mon mariage est mon bonheur ce jour là.......je vais être égoïste ce jour là.......ou bien je m'amuse, c'est la joie partagée avec ma famille ou bien rien, kabti w nroh ldar radjli......le traditionnel est devenu une lourde tâche.....tasdira, machta, trop de maquillage, les gens qui t'épient, te scannent, t'envient, et puis au dessus de tout cela la fatigue.....soyons honnêtes, après les mariages c'est ouuuuuf hamdolah thanina, c'est comme un lourd fardeau alors que ce n'est en base qu'un moment de bonheur partagé avec ceux qu'on aime et qui nous aiment...

C'est très possible, ça peut se faire. Je te le souhaite de tout mon coeur.

Il y a une salle des fêtes à Zeralda située dans un complexe au bord de l'eau, pour quelqu'un qui a de bonnes idées et qui sait comment organiser la chose, je pense qu'il y a moyen de le faire, même si la plage est moins jolie que celles postées.

N'oublie pas les petits parasols pour protéger les gens du soleil.

Et aviser tes invités de laisser leurs souliers dans la voiture.......lol

Le plus difficile de ce mariage, c'est de prévoir la température.

Ceci dit je te souhaite de réaliser ton rêve.

Ce qui importe pour moi dans mon mariage est mon bonheur ce jour là.......je vais être égoïste ce jour là.......ou bien je m'amuse, c'est la joie partagée avec ma famille ou bien rien, kabti w nroh ldar radjli......le traditionnel est devenu une lourde tâche.....tasdira, machta, trop de maquillage, les gens qui t'épient, te scannent, t'envient, et puis au dessus de tout cela la fatigue.....soyons honnêtes, après les mariages c'est ouuuuuf hamdolah thanina, c'est comme un lourd fardeau alors que ce n'est en base qu'un moment de bonheur partagé avec ceux qu'on aime et qui nous aiment...

tu as raison mais pour moi, perso, les traditions sont tout de meme importante surtout celle du mariage :/

après je respecte ton choix c'est normal ;)

C'est très possible, ça peut se faire. Je te le souhaite de tout mon coeur.

Il y a une salle des fêtes à Zeralda située dans un complexe au bord de l'eau, pour quelqu'un qui a de bonnes idées et qui sait comment organiser la chose, je pense qu'il y a moyen de le faire, même si la plage est moins jolie que celles postées.

Merci Sally...............;)