moonlight2010 10 Posted January 15, 2011 Author Partager Posted January 15, 2011 C'est très beau moon!! Si c'est ton rêve j'espère qu'il se réalisera. Mais moi, je ne pense pas que c'est économique là! Regarde la déco: c'est très classe, la plage doit être privée! Le décor, je pense que c'est juste pour la céremonie de mariage Non, loin, un restaurant chic pour régaler les invités sûrement c'est un autre monde! Mais bon, c'est bien de rêver en attendant le prince charmant:) Incha Allah........ Et tu penses que nos mariages (n général) sont plus économiques? Il faut juste savoir dépenser combien, quoi, ou,quand et sur qui........et tout ira bien........... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 15, 2011 Author Partager Posted January 15, 2011 N'oublie pas les petits parasols pour protéger les gens du soleil. Et aviser tes invités de laisser leurs souliers dans la voiture.......lol Le plus difficile de ce mariage, c'est de prévoir la température. Ceci dit je te souhaite de réaliser ton rêve. Je pense que pendant cette période, les gens se protègent déjà en mettant des crèmes solaires........quelques parasols feront l'affaire.....oui Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Merci Sally...............;) si tu vis en Algérie avec une famille Algérienne, c'est impossible (sauf si t'es kabyles : les seuls à ma connaissance qui fêtent les mariages à l'extérieur) déjà si j'ai bien compris vous séparez les hommes des femmes....comment feras-tu en pleine plage? tu mettras un rideau? charmant.....en plus , c'est une ambiance plus sereine, sans musique à fond, avec soit un buffet froid, soit c'est resto ..... à l'extérieur.....tu mettras un rideau là aussi....??? et c'est un état d'esprit, avec peu de personnes entre 2 et 50 personnes grand max, rappelles moi combien de personnes viennent au mariage habituellement ?...pas de chichi, rappelles moi combien de fois vous vous changez? ..... tu crois vraiment que t'es assez forte pour convaincre les deux familles de faire un mariage....à l'occidental.....franchement si tu y arrives, je t'envoies un bouquet.... Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Je discutais avec Obole dans un autre topic et j'ai avoué aimé les mariages au bord de la mer, la plage.......c'est économique, je trouve, pas la peine de louer une salle des fêtes, on loue l'espace, je ne sais pas...... Que les intimes qui sont présents.....ils sont peu alors pas la peine 600 et plus pièces de gâteaux...et boissons......et puis l'ambiance est là, les photos, pas de bouscules.......je rêve de faire ça, je le ferai qui sait..... Voilà quelques images de ce dont je rêve... Pour les boukalates.....par exemple: Même la tasdirah, 5 à 6 à 10 tenues, pas la peine coucou moon ,réveille toi ma belle t'es en algérie :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 si tu vis en Algérie avec une famille Algérienne, c'est impossible (sauf si t'es kabyles : les seuls à ma connaissance qui fêtent les mariages à l'extérieur) déjà si j'ai bien compris vous séparez les hommes des femmes....comment feras-tu en pleine plage? tu mettras un rideau? charmant.....en plus , c'est une ambiance plus sereine, sans musique à fond, avec soit un buffet froid, soit c'est resto ..... à l'extérieur.....tu mettras un rideau là aussi....??? et c'est un état d'esprit, avec peu de personnes entre 2 et 50 personnes grand max, rappelles moi combien de personnes viennent au mariage habituellement ?...pas de chichi, rappelles moi combien de fois vous vous changez? ..... tu crois vraiment que t'es assez forte pour convaincre les deux familles de faire un mariage....à l'occidental.....franchement si tu y arrives, je t'envoies un bouquet.... Pfffff......Espece de Kabyle banalisée.....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Pfffff......Espece de Kabyle banalisée.....:confused: azul arrêtes de dire cela, après je vais avoir des mp de kabyles en kabyles.....déjà qu'il y en a beaucoup de cachés ici.....:D:D:D, cela et le fait que je ronfle (selon tes dires LOL), je vais pas trouver de maris à cause de toi :confused: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 - Quelle plage peut elle* (dyslexie) accueillir une festivité pareille?? le premier obstacle, c'est heu...la saleté, surtout les peaux de melons et de pastèques qui trainent Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 15, 2011 Author Partager Posted January 15, 2011 si tu vis en Algérie avec une famille Algérienne, c'est impossible (sauf si t'es kabyles : les seuls à ma connaissance qui fêtent les mariages à l'extérieur) déjà si j'ai bien compris vous séparez les hommes des femmes....comment feras-tu en pleine plage? tu mettras un rideau? charmant.....en plus , c'est une ambiance plus sereine, sans musique à fond, avec soit un buffet froid, soit c'est resto ..... à l'extérieur.....tu mettras un rideau là aussi....??? et c'est un état d'esprit, avec peu de personnes entre 2 et 50 personnes grand max, rappelles moi combien de personnes viennent au mariage habituellement ?...pas de chichi, rappelles moi combien de fois vous vous changez? ..... tu crois vraiment que t'es assez forte pour convaincre les deux familles de faire un mariage....à l'occidental.....franchement si tu y arrives, je t'envoies un bouquet.... Pourquoi séparer les hommes des femmes? manach fi kaboul comme même!!! J'invite juste les intimes, ma famille est quelques amies..point barre, pas besoin de rideau, ni de quoi que ce soit........ Ce n'est qu'un rêve je sais........pourtant il est très réalisable.. Merci pour le bouquet..........:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 - Quelle plage peut être accueillir une festivité pareille?? le premier obstacle, c'est heu...la saleté, surtout les peaux de melons et de pastèques qui trainent Je propose ....... Une riviere...il y a un lac assez joli a voir Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Pourquoi séparer les hommes des femmes? manach fi kaboul comme même!!! J'invite juste les intimes, ma famille est quelques amies..point barre, pas besoin de rideau, ni de quoi que ce soit........ Ce n'est qu'un rêve je sais........pourtant il est très réalisable.. Merci pour le bouquet..........:mdr: dans ce cas là, ok....c'est réalisable...juste une plage privée, de jolies fleurs, et le tour est joué....inshalla Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Je propose ....... Une riviere...il y a un lac assez joli a voir - Y a pas des pneus qui flottent? :rolleyes:, ...donc c'est bon moon, t'as ton endroit :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Rien !!!!!!!!!!!!!! Moonlight t´es une entremetteuse ou quoi??? Les Célibattants sont lá pour te fournir la plage et la fete mais pas pour le mariage !!!! ca gachera toute la magie de la fete Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 - Y a pas des pneus qui flottent? :rolleyes:, ...donc c'est bon moon, t'as ton endroit :04: J´ai pas dis Oued Ouchayeh! Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 j'adooooooooooooore...bonne idée khyr metharhira ! Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Pas la peine les talons qui font mal, arwaho belhfa..mais soignés comme même c'est zoliiiiie :o Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Pas la peine les talons qui font mal, arwaho belhfa..mais soignés comme même - J'aime pas les angles de pieds longs :buck: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Wow Moon , ton mariage sera bien organisé incha'allah, je te tire chapeau , c'est MAGNIFIQUE Moi je veux faire un truc simple, un dîner dans un hôtel entre famille et amis et je ne porterai qu'une robe pour l'entrée et la fin , ça serai la robe blanche de mes rêves :D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Je discutais avec Obole dans un autre topic et j'ai avoué aimé les mariages au bord de la mer, la plage.......c'est économique, je trouve, pas la peine de louer une salle des fêtes, on loue l'espace, je ne sais pas...... Que les intimes qui sont présents.....ils sont peu alors pas la peine 600 et plus pièces de gâteaux...et boissons......et puis l'ambiance est là, les photos, pas de bouscules.......je rêve de faire ça, je le ferai qui sait..... Voilà quelques images de ce dont je rêve... http://www.outdoorweddingideasblog.com/wp-content/uploads/2a8e71b2bb38b82.jpg[/i merci moon , tu m'as donné une belle idée pour mon mariage:):rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 - J'aime pas les angles de pieds longs :buck: tu aimes peut ètre les arrondis:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Wow Moon , ton mariage sera bien organisé incha'allah, je te tire chapeau , c'est MAGNIFIQUE Moi je veux faire un truc simple, un dîner dans un hôtel entre famille et amis et je ne porterai qu'une robe pour l'entrée et la fin , ça serai la robe blanche de mes rêves :D moi aussi, un dîner entre famille et amis dans un resto, et une seule robe..... personne sauf nous deux à la mairie (et deux témoins : les gens de la mairie :D:D) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 15, 2011 Author Partager Posted January 15, 2011 merci moon , tu m'as donné une belle idée pour mon mariage:):rolleyes: Je t'en prie................ Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Je t'en prie................ TOUJOURS AUSSI SERVIABLE? TU ES UN AMOUR? DOMMAGE QUE LES ALGéRIENS SONT AVEUGLES Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 15, 2011 Author Partager Posted January 15, 2011 TOUJOURS AUSSI SERVIABLE? TU ES UN AMOUR? DOMMAGE QUE LES ALGéRIENS SONT AVEUGLES :mdr::mdr::mdr:, On me le dit souvent.......oui, dans des cas, ils sont aveugles certes, et dans d'autres c'est moi qui refuse.......;) Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 :mdr::mdr::mdr:, On me le dit souvent.......oui, dans des cas, ils sont aveugles certes, et dans d'autres c'est moi qui refuse.......;) tu sais quand tu dis tu refuses c'est pas vraiment le cas , car si el mektoub dialek arriveras tu n'auras aucun choix! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 15, 2011 Author Partager Posted January 15, 2011 tu sais quand tu dis tu refuses c'est pas vraiment le cas , car si el mektoub dialek arriveras tu n'auras aucun choix! Tout à fait d'accord......... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts