tamimte 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Waw!! moon, c'est un très beau rêve!!! MAIS IL FAUT SE REVEILLER MAINTENANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D je plaisante, inchaALLAH pour toi! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 15, 2011 Author Partager Posted January 15, 2011 Waw!! moon, c'est un très beau rêve!!! MAIS IL FAUT SE REVEILLER MAINTENANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D je plaisante, inchaALLAH pour toi! Au début, j'ai dit que c'est un rêve............... Nchalah, merci Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 moi je préfère pas déjà qu'en salle certains oublient de s'habiller alors sur une plage j'imagine même pas :04: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 16, 2011 Author Partager Posted January 16, 2011 moi je préfère pas déjà qu'en salle certains oublient de s'habiller alors sur une plage j'imagine même pas :04: :rolleyes::rolleyes:, comment ça ils oublient de s'habiller?:confused: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 16, 2011 Author Partager Posted January 16, 2011 Chacun ses goûts... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 16, 2011 Author Partager Posted January 16, 2011 J'aimerais bien que chacun nous poste une image du style de mariage qu'il aimerait organiser... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 :rolleyes::rolleyes:, comment ça ils oublient de s'habiller?:confused: ben soit il manque le haut soit il manque le bas soit c'est les deux(pas bcp de tissus):confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Chacun ses goûts... Non mais c'est très jolie, c'est mignon faut juste de l'organisation pour pouvoir réaliser cela, je te le souhaite si c'est ton rêve qu'il se réalise inchallah:) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 16, 2011 Author Partager Posted January 16, 2011 ben soit il manque le haut soit il manque le bas soit c'est les deux(pas bcp de tissus):confused: Ah je vois, donc ça dépend de la personne...;) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Ah je vois, donc ça dépend de la personne...;) oui voila:04: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 17, 2011 Author Partager Posted January 17, 2011 Que c'est beau Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Que c'est beau tu es une vrai romantique moon:o Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Que c'est beau - :confused: je pense surtout aux moustiques :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Que c'est beau Et c´est qui qui va nettoyer la plage ehn??? en tout cas pas Nimos ni max c´est bon l é3ologisme on en a donné on a meme arreter les parfums á base de Moubid.....et dire que ca faisait ravage chez l´autre camps:confused: Et ensuite c´est pas vrai....du feu sur la plage.....douk n3eyete les Bombiers :confused: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 18, 2011 Author Partager Posted January 18, 2011 Et c´est qui qui va nettoyer la plage ehn??? en tout cas pas Nimos ni max c´est bon l é3ologisme on en a donné on a meme arreter les parfums á base de Moubid.....et dire que ca faisait ravage chez l´autre camps:confused: Et ensuite c´est pas vrai....du feu sur la plage.....douk n3eyete les Bombiers :confused: :mdr::mdr:, pourquoi nettoyer, tu vois de la saleté?:confused:, c'est des petites lampes qu'une fois le spectacle fini, ne seront plus là, c'est cher pour les laisser trainer sur une plage, c'est pas de la poubelle...... Pour les bombiers, comme tu dis, good luck:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts