Guest chebmourad Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Les algériens doivent être solidaires de leur compatriotes, la solidarité, cela sous entend que l'on doit tirer son peuple vers le haut, et non vers le bas. La solidarité, cela sous entend qu'en période de drame, de catastrophe, de malheur, un algérien doit s'efforcer de transcender son peuple, il en va de leur moral, il en va de leur dignité.. La solidarité, c'est garantir à ses frères, et quoi qu'il arrive, une attitude optimiste et fédératrice..un soldat qui découragerait ses camarades en temps de guerre, serait fusillé, nous avons dans ce forum beaucoup de lâches, qui, cachés dérrière leur ecran, véhiculent des messages qui divisent les algériens.. à ceux là je dis: aillez le courage de vos paroles en affichant votre vraie idendité, l'anonymat est le refuge des lâches...montrez vous ou disparaissez.. quand bien même certains jouissent d'une grande notoriété dans ce forum, ou qu'on reconnaissent à ces derniers un amour indéfectible pour le pays sur lequel ils crachent, la liberté d'expression à ses limites, surtout si celui ou celle qui les dépassent, en insultant de la façon la plus ignominieuse qui soit, tout un peuple, se vante d'un nationalisme exacerbé.. ps: je ne souhaite pas que ce topic soit commenté, je demande donc aux hautes instances de le clôturer. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 :Les algériens doivent être solidaires de leur compatriotes, la solidarité, cela sous entend que l'on doit tirer son peuple vers le haut, et non vers le bas. La solidarité, cela sous entend qu'en période de drame, de catastrophe, de malheur, un algérien doit s'efforcer de transcender son peuple, il en va de leur moral, il en va de leur dignité.. La solidarité, c'est garantir à ses frères, et quoi qu'il arrive, une attitude optimiste et fédératrice..un soldat qui découragerait ses camarades en temps de guerre, serait fusillé, nous avons dans ce forum beaucoup de lâches, qui, cachés dérrière leur ecran, véhiculent des messages qui divisent les algériens.. à ceux là je dis: aillez le courage de vos paroles en affichant votre vraie idendité, l'anonymat est le refuge des lâches...montrez vous ou disparaissez.. quand bien même certains jouissent d'une grande notoriété dans ce forum, ou qu'on reconnaissent à ces derniers un amour indéfectible pour le pays sur lequel ils crachent, la liberté d'expression à ses limites, surtout si celui ou celle qui les dépassent, en insultant de la façon la plus ignominieuse qui soit, tout un peuple, se vante d'un nationalisme exacerbé.. ps: je ne souhaite pas que ce topic soit commenté, je demande donc aux hautes instances de le clôturer. :clap::clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Les algériens doivent être solidaires de leur compatriotes, la solidarité, cela sous entend que l'on doit tirer son peuple vers le haut, et non vers le bas. La solidarité, cela sous entend qu'en période de drame, de catastrophe, de malheur, un algérien doit s'efforcer de transcender son peuple, il en va de leur moral, il en va de leur dignité.. La solidarité, c'est garantir à ses frères, et quoi qu'il arrive, une attitude optimiste et fédératrice..un soldat qui découragerait ses camarades en temps de guerre, serait fusillé, nous avons dans ce forum beaucoup de lâches, qui, cachés dérrière leur ecran, véhiculent des messages qui divisent les algériens.. à ceux là je dis: aillez le courage de vos paroles en affichant votre vraie idendité, l'anonymat est le refuge des lâches...montrez vous ou disparaissez.. quand bien même certains jouissent d'une grande notoriété dans ce forum, ou qu'on reconnaissent à ces derniers un amour indéfectible pour le pays sur lequel ils crachent, la liberté d'expression à ses limites, surtout si celui ou celle qui les dépassent, en insultant de la façon la plus ignominieuse qui soit, tout un peuple, se vante d'un nationalisme exacerbé.. ps: je ne souhaite pas que ce topic soit commenté, je demande donc aux hautes instances de le clôturer. Juste pour te dire que tes désirs ne sont pas des ordres... Le sujet ne t'appartient plus dès lors qu'il est posté sur le forum!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 DAVARITCH CHAB MOURAD c'est du virtuel rien d'autre, dans le reel c'est autre chose:p Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Juste pour te dire que tes désirs ne sont pas des ordres... Le sujet ne t'appartient plus dès lors qu'il est posté sur le forum!!!!:mdr: c'est une lettre ouverte, elle n'a pas d'autres vocations que celle d'être lu. MERCI Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 DAVARITCH CHAB MOURAD c'est du virtuel rien d'autre, dans le reel c'est autre chose:p les mots ont un poids, même dans le virtuel. Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 les mots ont un poids, même dans le virtuel. :chut:gueule de bois + joni mar+ coup de foudre(et oui ,il est )+stresse+ fatigue =ca donne des réactions négatives parfois :chut: et puis le début du texte c'est un 'ON' pas ''VOUS''. j'ai dis les même mots quand on ma volé mon portable:gun_guns: et en publique Citer Link to post Share on other sites
Pouce 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Les algériens doivent être solidaires de leur compatriotes, la solidarité, cela sous entend que l'on doit tirer son peuple vers le haut, et non vers le bas. La solidarité, cela sous entend qu'en période de drame, de catastrophe, de malheur, un algérien doit s'efforcer de transcender son peuple, il en va de leur moral, il en va de leur dignité.. La solidarité, c'est garantir à ses frères, et quoi qu'il arrive, une attitude optimiste et fédératrice..un soldat qui découragerait ses camarades en temps de guerre, serait fusillé, nous avons dans ce forum beaucoup de lâches, qui, cachés dérrière leur ecran, véhiculent des messages qui divisent les algériens.. à ceux là je dis: aillez le courage de vos paroles en affichant votre vraie idendité, l'anonymat est le refuge des lâches...montrez vous ou disparaissez.. quand bien même certains jouissent d'une grande notoriété dans ce forum, ou qu'on reconnaissent à ces derniers un amour indéfectible pour le pays sur lequel ils crachent, la liberté d'expression à ses limites, surtout si celui ou celle qui les dépassent, en insultant de la façon la plus ignominieuse qui soit, tout un peuple, se vante d'un nationalisme exacerbé.. ps: je ne souhaite pas que ce topic soit commenté, je demande donc aux hautes instances de le clôturer. Tu mets en gras le rêve impossible ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts