Jump to content

serons nous là??

Recommended Posts

dites..après 2 ou 3ans ;voir plus..serons nous là??

il y aura des membres mariés..d'autres divorcés:mdr: :mdr:(b3id echar alikoum kamel)

hun??

je dirai que mon mari sera jaloux du forum..:D je me demande si je serai vivante menna l hadak el wakte!!!:(

moi quand je me mari je ferais un contrat : pas de connexion ni pour moi ni pour elle !! :confused:

ce ci dis y'aura disant une heure par semaine pour chacun ;)

Tu es dur en affaires !!! ;)

C'est court une heure !!! :p

Guest Clairière

il y aura des membres mariés..d'autres divorcés:mdr: :mdr:(b3id echar alikoum kamel)

hun??

je dirai que mon mari sera jaloux du forum..:D je me demande si je serai vivante menna l hadak el wakte!!!:(

faut pas se poser ce genre de questions...

ça sert à rien puisqu'on n'en sait absolument rien....:rolleyes:

(perso, j'ai pas envie de savoir où je serais, ni ce que je ferais ou encore avec qui je serais... la vie se vit au jour le jour, et c'est bien assez prenant ainsi!);)

Guest L'absent
Tu es dur en affaires !!! ;)

C'est court une heure !!! :p

coucouuuuuuuuuuuuuuu tatiiiiii tu ma manqué :)

oui dure mais pour tati je serais libre 24/24 et 7/7 des deux coté en plus :mdr:

Guest Clairière
-----------------------error fatal ca va exploser -------------------

Dans combien de temps steplé? qu'on puisse plier bagages avant l'impact!!!:crazy:

du coup, suave n'aura plus à se poser la question, tiens....:D

(perso, j'ai pas envie de savoir où je serais, ni ce que je ferais ou encore avec qui je serais... la vie se vit au jour le jour, et c'est bien assez prenant ainsi!);)

oui,oui je sais..mais tu ne sais pas pourquoi je me pose de telles questions moi...:rolleyes:

bref,si les membres restes les mêmes..le forum restera le même..même après 20ans(malich 3fois:confused: )..mais s'ils partent..je me casse moi..je m'entends bien avec vous..donc tout dependera de toi par exp claire..:D hun??dis??:D

Guest Clairière
oui,oui je sais..mais tu ne sais pas pourquoi je me pose de telles questions moi...:rolleyes:

bref,si les membres restes les mêmes..le forum restera le même..même après 20ans(malich 3fois:confused: )..mais s'ils partent..je me casse moi..je m'entends bien avec vous..donc tout dependera de toi par exp claire..:D hun??dis??:D

bin moi je change pas....:D de là à dire que je serais encore là, va savoir...:rolleyes:

on devrait lancer un concours d'endurance sur le forum, tiens! :D

Mais faudrait pas qu'admino nous le ferme!:p

(normal que tu te poses ces questions là à ton age, viendra celui où tu t'en fichera et tu prendras la vie comme elle vient sans cassement de tete...)

coucouuuuuuuuuuuuuuu tatiiiiii tu ma manqué :)

oui dure mais pour tati je serais libre 24/24 et 7/7 des deux coté en plus :mdr:

Ah , je t'ai manqué ?

Bon alors si c'est 24h / 24 pour moi, ça va, oui je me doûte que ce sera des deux cotés ! ;)

bin moi je change pas....:D de là à dire que je serais encore là, va savoir...:rolleyes:

on devrait lancer un concours d'endurance sur le forum, tiens! :D

Mais faudrait pas qu'admino nous le ferme!:p

(normal que tu te poses ces questions là à ton age, viendra celui où tu t'en fichera et tu prendras la vie comme elle vient sans cassement de tete...)

tiens!!tu ne sais pas que je ne me casse pas la tete moi!!??je m'en fiche de tout..oui,oui...ma mère deteste ça en moi..elle me dit aaaaaaah ma fille mais t'as un sang froid... !!!!hehe...j'aime ça moi!!!:04:

:D

Guest Clairière
oui,oui je sais..mais tu ne sais pas pourquoi je me pose de telles questions moi...

tiens!!tu ne sais pas que je ne me casse pas la tete moi!!??je m'en fiche de tout..oui,oui...ma mère deteste ça en moi..elle me dit aaaaaaah ma fille mais t'as un sang froid... !!!!hehe...j'aime ça moi!!!:04:

:D

bon, tu te casses la tete avec ces questions ou pas??? je te suis plus moi!!!:crazy:

aie! mes articulations!:D

hun??

Tu penses que ce site va tenir deux ou trois ans?

Tu penses que ce site va tenir deux ou trois ans?

:confused: hun??

oui mais moi j'ai dit 2 ou 3ans..alors qu'au fond je parlais de plusieurs années:rolleyes: ehhh..plusieurs..(quand j'aurai mes enfants qui jouent autour:confused:)

je vois que j'ai une imagination assez fertile:confused:

:confused: hun??

oui mais moi j'ai dit 2 ou 3ans..alors qu'au fond je parlais de plusieurs années:rolleyes: ehhh..plusieurs..(quand j'aurai mes enfants qui jouent autour:confused:)

je vois que j'ai une imagination assez fertile:confused:

bcp oui,:p

je me dis que je serais probablement en couple

"certainement pas mariée!"

et surement pas en france!!!!!!!!!!!!!!!!!

hun??

je pense que oui je serais toujours la mais pas marié:dots:

tu exprimes tout a fait mon avis!