baby foot 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Bonjour, c vrément domage qu'il n'existe pas de clube de babyfoot en algerie, moi je joue quotidienement seulement dans une salle de jeux,puisqu'il n'y pas de clube est aussi des centre d'entrainement internationale comme d'autre pays comme la france ... mm le cameroune a des centre d'entrainement. je certifie que les joueurs algerienne on un bon niveau, mais malheureusement y'a mm pas d'association de babyfoot je veux lancer un message pour tt les joueurs algerienne qui se trouve aux algerie (par ce que les joueurs qui se trouve à l'exterieur son deja inscrie a des clube est il y'a mm qui joue dans l'équipe nationale ) pour qu'il améliore leur niveau est de réalisé leur réve(comme crée des clubes est des association de babyfoot pour que les jeunes algerienne si il y'a des joueurs exelent est qui cherche des joueurs de bon niveau répondé moi pour nous rencontré dans n'importe quelles lieu, prochainement inchalahe je vais crée un site web de babyfoot nationale est internationale, est j'ai l'intention de crée un federation dans les années à venir avec biensur l'aide de mes amis qui on un bon niveau de babyfoot. si vous avez n'importe quoi a dire n'hésite pas répondre. salutations B.fethi Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 salut baby foot, tu dois être un mordu de baby foot moi quand je joue au baby foot je gagne toujours mais je joue n'importe comment et j'essaye de distraire l'advérsaire par tous les moyens, aquerir une certaine technique ne me serait pas inutile tiens moi au courant pour ton club et site internet salutations Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts