Guest chebmourad Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Je cherche : Tourad. Spécial Agent. Muai thai. ps: ce topic a pour but la recherche des membres qui vous manquent ;) Muai thai s'est transformé (secret défense) spécial agent est en sibérie en mission sucide Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 alm :mad: Citer Link to post Share on other sites
Pouce 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 alm :mad: Il a fermé l'autre topic, il a suspendu pour 2 jours le proprio de la discussion. Alors je te réponds ici : c'est pas moi la personne que tu cherches. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 ce vrai y'a aussi vert* et* fier .....absent :confused: et missdior :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Il a fermé l'autre topic, il a suspendu pour 2 jours le proprio de la discussion. Alors je te réponds ici : c'est pas moi la personne que tu cherches. Oui, je sais. Vous écrivez différemment ;) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 et dentdesagesse, ça fait longtemps qu'il a pas ouvert de topic! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 alm :mad: Peut etre mOa qUe qu'elle C'est enfuiE du forum??? :( Citer Link to post Share on other sites
Pouce 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 ce topic a pour but la recherche des membres qui vous manquent ;) Beaucoup de membres me manquent ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Peut etre mOa qUe qu'elle C'est enfuiE du forum??? :( T'es drolement têtu quand même :mdr: On t'a déjà dit non :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Muai thai s'est transformé (secret défense) spécial agent est en sibérie en mission sucide Oui pour Muai thai je crois que j'ai ma petite idée :wavetowel3: Spécial agent je crois que rmana el ma :mdr:! Et 3amou tourad ??? Citer Link to post Share on other sites
Pouce 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Peut etre mOa qUe qu'elle C'est enfuiE du forum??? :( CHE pas ...... Ben des fois c'est MOi oU aloRs j'Ai un Double Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 CHE pas ...... Ben des fois c'est MOi oU aloRs j'Ai un Double ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pas mal pas mal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Évitez ce genre de propos les affaires personnelles doivent être traitées par MP Sujet Hors charte est ce que vous êtes un modérateurs ??? Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Je cherche : Tourad. Spécial Agent. Muai thai. ps: ce topic a pour but la recherche des membres qui vous manquent ;) Je cherche suicidoooooooooooooo :D Le FA n'est pas drôle :worthy: C'est même trop sérieux sans lui :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 T'es drolement têtu quand même :mdr: On t'a déjà dit non :mad: ok ok, bon ba je vais guetter à la rubrique présentation, j'attendrai chaque arrivée de TGV pour lui souhaiter la bienvenue Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 misstaaway, halazouna, curieux, ouragan (qui vient de temps en temps) dounia et suicido idem, kabylfree, tirigo, pink, Afafe ... voila il y en a d'autres mais j'ai cité les premiers qui me venaient à l'esprit !! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 ok ok, bon ba je vais guetter à la rubrique présentation, j'attendrai chaque arrivée de TGV pour lui souhaiter la bienvenue Non, tu restes là. Tu vas de nouveau la faire fuir :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 misstaaway, halazouna, curieux, ouragan (qui vient de temps en temps) dounia et suicido idem, kabylfree, tirigo, pink, Afafe ... voila il y en a d'autres mais j'ai cité les premiers qui me venaient à l'esprit !! toi par contre, tu devrais t'auto-suspendre, ca ferait des vacances :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 misstaaway, halazouna, curieux, ouragan (qui vient de temps en temps) dounia et suicido idem, kabylfree, tirigo, pink, Afafe ... voila il y en a d'autres mais j'ai cité les premiers qui me venaient à l'esprit !! Y a tonton qui se marre aussi. Il a complètement disparu! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 toi par contre, tu devrais t'auto-suspendre, ca ferait des vacances :D Vas-y on le fait ensemble, de mon coté ca fera du bien a deux personnes (toi y compris) et puis de ton coté ca fera du bien a beaucoup plus de personnes (donc c'est mieux) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Oui pour Muai thai je crois que j'ai ma petite idée :wavetowel3: Spécial agent je crois que rmana el ma :mdr:! Et 3amou tourad ??? muy thai secret défense camarade:chut: tourad je l'ai fait emprisonné :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Non mais c'est assez de vous voir agir tout le temps avec la même façon Je suis gêné a la place de nos malheureuses modératrices Quelle façon ??? explique !!!! ps: vous n'êtes pas modérateur, donc vous avez le droit de donner votre avis et pas écrire un poste en caractère rouge et me citer qu'est ce que je dois faire...merci ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 @tous: évitez le flood SVP ! :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Y a tonton qui se marre aussi. Il a complètement disparu! Ah ouais c'est vrai, je m'en rappel !! Il y en a pleins qui ont disparus (la période du ramadan ca reste la meilleur, il y avait tout le monde et c'était super) m'enfin ... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Ah ouais c'est vrai, je m'en rappel !! Il y en a pleins qui ont disparus (la période du ramadan ca reste la meilleur, il y avait tout le monde et c'était super) m'enfin ... m'enfin...sans toi ca aurait été un forum plus intello:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts