moonlight2010 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Allez........vos demandes et exigences les filles.....:35: Les mecs nous bousculent dans l'autre topics....:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 13, 2011 Author Partager Posted January 13, 2011 Qu'il soit charmant, grand de taille, bien vêtu...propre....blond ou brun peu importe, c'est les traits qui importent.........musclé?non, j'aime pas......mais bien portant.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 @ moi :D Physique: un type juste un peu mignon, qui sait bien s' habiller, et qu'il ne soit pas plus petit de taille que moi(9sire), et surtout pas de "kerch" ! (j'ai horreur :chut:) Morale: gentil, galant, et qui aime sa famille et avec un certain niveau d'étude ( bac + diplôme), un musulman pratiquant et eykhaffe rabi mais ouvert d'esprit et surtout surtout modeste ^^ Suis-je exigeante ??? :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 13, 2011 Author Partager Posted January 13, 2011 @ moi :D Physique: un type juste un peu mignon, qui sait bien s' habiller, et qu'il ne soit pas plus petit de taille que moi(9sire), et surtout pas de "kerch" ! (j'ai horreur :chut:) Morale: gentil, galant, et qui aime sa famille et avec un certain niveau d'étude ( bac + diplôme), un musulman pratiquant et eykhaffe rabi mais ouvert d'esprit et surtout surtout modeste ^^ Suis-je exigeante ??? :D Tout à fait dans les normes...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Je me suis bien marré en lisant ce topic allez les autres on attend vos exigences :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Allez........vos demandes et exigences les filles.... Les mecs nous bousculent dans l'autre topics.... hihihi :mdr: Physique: Qu'il soit grand de taille quant au reste c'est au feeling bien que le sourire et les yeux font parti du feeling :D Moral: Attentionné c'est so important, Rigolo faut qu'il est de l'humour, Sociable, Un petit côté timide, Ambitieux sans prétention, Cultivé ca m'fait craquer, Propre hygiéniquement parlant Religion: Musulman Pratiquant c'est primordiale:) Mais qu'il sache concilier religion et modernité. Moonlight aie aie aie on s'est laché sur ton topic :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 c'est quoi grand de taille??? ceux qui font par exemple..je dis bien par exemple 1m78 ca passe?? :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Il est ou notre topic à nous ? :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Il est ou notre topic à nous ? :D Le voila: http://www.forum-algerie.com/rencontre-amitie-presentation/41653-preferences-des-garcons.html Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 une fille pourrait me répondre avant que je l'égorge Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 une fille pourrait me répondre avant que je l'égorge C'est sûr que c'est très incitant. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 C'est sûr que c'est très incitant. arrete de nous la jouer petite maison dans la prairie tétanos Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 arrete de nous la jouer petite maison dans la prairie tétanos Et toi arrêtes de la jouer boucher du dimanche. Citer Link to post Share on other sites
Coquelicots 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Allez........vos demandes et exigences les filles.....:35: Les mecs nous bousculent dans l'autre topics....:mdr::mdr::mdr: Je préfère les hommes : 1 - musulmans, 2 -… dont je tombe amoureuse, tout simplement :D et vu que quand je suis amoureuse, je ne sais pas vraiment « pourquoi », je n’ai pas en tete des caractéristiques précises, et je ne vois même pas l’intérêt de me poser la question puisque je sens que ce n’est vraiment pas moi qui choisis, pas consciemment en tout cas. Des fois, je me dis que quelqu’un la haut s’amuse a me jouer des tours. Mais ca ne me déplait pas de rentrer dans le jeu :o Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Et toi arrêtes de la jouer boucher du dimanche. Je galère c'est la période creuse sur FA alors je te répond... dans le genre, je suis glauque, je demande le pseudo de... thanatos (personification de la mort) tu es une gautique? fort possible...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Je galère c'est la période creuse sur FA alors je te répond... dans le genre, je suis glauque, je demande le pseudo de... thanatos (personification de la mort) tu es une gautique? fort possible...:mdr: Pas du tout, vu que j'étais en pleine mythologie grecque, on va dire que c'est venu tout seul. Cela reste un pseudo, yek nous ne sommes pas dans la vie réelle. Bref, j'arrête la pollution. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Pas du tout, vu que j'étais en pleine mythologie grecque, on va dire que c'est venu tout seul. Cela reste un pseudo, yek nous ne sommes pas dans la vie réelle. Bref, j'arrête la pollution. pfff arretes de chercher le maréchal alors:rocket: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Je préfère les hommes : 1 - musulmans, 2 -… dont je tombe amoureuse, tout simplement :D et vu que quand je suis amoureuse, je ne sais pas vraiment « pourquoi », je n’ai pas en tete des caractéristiques précises, et je ne vois même pas l’intérêt de me poser la question puisque je sens que ce n’est vraiment pas moi qui choisis, pas consciemment en tout cas. Des fois, je me dis que quelqu’un la haut s’amuse a me jouer des tours. Mais ca ne me déplait pas de rentrer dans le jeu :o Musulman pratiquant? En Algérie, presque tout citoyen est musulman de facto puisqu'il s'agit de la religion d'Etat. Citer Link to post Share on other sites
Coquelicots 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Musulman pratiquant? En Algérie, presque tout citoyen est musulman de facto puisqu'il s'agit de la religion d'Etat. C'est quoi exactement etre musulman pratiquant ?? Je veux un musulman de coeur, si il ne fait pas sa prière 5 fois par jour, ca peut se rattraper, mais si il ne sais pas etre bon, généreux, si il se permet de juger les autres, qu'il n'est pas propre, qu'il triche, ment , vole, et je ne sais quoi encore (lakane guelbou mssouwess) la, ... ca ne passe pas. euuuuh , finalement, je n'ai donné qu'une seule condition mais ... ca va pas etre facile de trouver !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Musulman pratiquant? En Algérie, presque tout citoyen est musulman de facto puisqu'il s'agit de la religion d'Etat. C'est pas parce que c'est la religion d'Etat qu'il n'y a que ca, et que tout le monde respecte, ceux qui ne le sont pas ne t'en fais pas ils ressortent du lot !! Pourquoi dire presque tout citoyen est musulman de facto, ce qui n'est pas vrai !! Au fond tu n'es pas musulman pour L'etat ni pour qui ce soit d'autres autour de toi, tu l'es seulement pour toi et Dieu ... Fin de HS, désolée désolée !! (toujours a cause d'obole :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 hihihi :mdr: Physique: Qu'il soit grand de taille quant au reste c'est au feeling bien que le sourire et les yeux font parti du feeling : D Moral: Attentionné c'est so important, Rigolo faut qu'il est de l'humour, Sociable, Un petit côté timide, Ambitieux sans prétention, Cultivé ca m'fait craquer, Propre hygiéniquement parlant Religion: Musulman Pratiquant c'est primordiale:) Mais qu'il sache concilier religion et modernité. Moonlight aie aie aie on s'est laché sur ton topic :mdr: Moi je suis d'accord avec toi, je pense pareil (juste à quelques truc près, mais rien de grave) :p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 je me venge, je copie sur 'mobiwedge' :mdr: :D (en apportant mes petites modifications) :p ==> Il doit parler français et arabe (bien entendu lol), qu'il soit musulman (pratiquant) ... ==> Il doit être assez charmant physiquement, attentionné, ayant de l'humour, pas plus petit que moi sinon ca craint vraiment :D ==> Il doit avoir d'autres sujets de conversation que cristiano ronaldo, Zidane, Bouaza, Ziani, Chaouchi et compagnie paske sinon ca va pas le faire du tout lol ==> Il doit vouloir des enfants (pas une équipe de foot non plus hein) ==> Il ne doit pas etre macho (bon les autres défauts ...) euhh si en plus j'ai du nouveau je rajouterai :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Allez........vos demandes et exigences les filles.....:35: Les mecs nous bousculent dans l'autre topics....:mdr::mdr::mdr: merci pour ton topique ma belle alors je vais me lancer je veut qu il soit brun j aime pas trop les blancs sa c est coté physique morale j aimerai bien qu il sois fort de caractère ,il parle pas trop, macho mais pas trop ;) qu ils soit musulman qu il fasse au moins les 5 prière c est pas trop demander yak :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 C'est pas parce que c'est la religion d'Etat qu'il n'y a que ca, et que tout le monde respecte, ceux qui ne le sont pas ne t'en fais pas ils ressortent du lot !! Pourquoi dire presque tout citoyen est musulman de facto, ce qui n'est pas vrai !! Au fond tu n'es pas musulman pour L'etat ni pour qui ce soit d'autres autour de toi, tu l'es seulement pour toi et Dieu ... Fin de HS, désolée désolée !! (toujours a cause d'obole :mdr:) Dans ma fiche technique auprès d'une ambassade, il est noté: musulman. J'ai demandé qu'îl soit inscrit athée mais sans succès car en Algérie, l'article 142 ou 144 interdit qui sont flous du reste à un algérien de renier l'islam (il y a un terme explicite que je n'ai pas en tête). Quand en France, les statistiques font état de 6 millions de musulmans, elles ne reposent pas de savoir si c'est vrai ou pas, mais sur la base des noms et prénoms (sans généraliser). Or, on sait que seule une minorité est pratiquante sans pour autant délaisser certains préceptes de l'isalm et notamment le ramadan et la consommation de la viande de porc. D'où la supercherie de ce chiffre lancé en l'air pour faire peur aux gens. Citer Link to post Share on other sites
LaScarlette 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 qu'il soit beau, intelligent, drole, et riche. Bref l'impossible quoi ! lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts