Jump to content

Préférences des filles

Recommended Posts

• Réponses 135
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Ziha-Dz
Et qui te dit que j'approuve tes choix ? :D:D:D non , je plaisante bien sûr, et c'est tant mieux si tu n'es pas trop exigeante comme ça tu ne vas pas tarder à te marier :D

Marriage!!!!! lol no! not yet !! :music_whistling:

pfff n'importe quoi...c'est une taille tout à fait convenable, je suis dans la moyenne et si tu t'arretes à la taille, c'est que tu ne dois pas être vraiment intéressante comme fille...

Parce que ça te plait que c'est du n'importe quoi?voyons...

Chacun ses préférences.............et puis si tu me trouves pas interessantes.....pas grave.........je plairai à d'autres.......;)

ah oui, c'est vrai, s'il est plus petit que moi, je trouverais du mal à mettre des talons, je serais mal à l'aise de me promener avc quelqun plus petit que moi.

bon, mes exigences à moi :D

- qu'il soit cooool, aime sortir, se balader, faire des folies, rigoler, jouer au bowling :)

- pas trop jaloux, je veus dire coté habit, ne mais pas ça, porte ça,......

- affectueux, gentil, tendre, gallant, pas complexé

- qu'il soit un HOMME, je veux sentir la sécurité avec lui.

- il doit avoir un certain niveau intellectuel biensûr, mais pas trop,jaime pas les intello qui parlent beaucoup, et analysent trop....

- je veux qu'il soit mon amoureux, mon ami,...

- FIDELE !! j'insiste

- un beau mignon, pas trés beau, mais mignon avec un beau sourire et une belle dentition (ah, je craque pour les belles dentitions)

- brun ou châtain ( pas trop blanc)

- et aussi, jaime qu'il pratique le métier de militaire (j'aime les militaires :04: )

voilà :)

C'est le parfait ça........:mdr::mdr:, nchalah tu le trouveras...ou bien il te trouvera

ah oui, c'est vrai, s'il est plus petit que moi, je trouverais du mal à mettre des talons, je serais mal à l'aise de me promener avc quelqun plus petit que moi.

bon, mes exigences à moi :D

- qu'il soit cooool, aime sortir, se balader, faire des folies, rigoler, jouer au bowling :)

- pas trop jaloux, je veus dire coté habit, ne mais pas ça, porte ça,......

- affectueux, gentil, tendre, gallant, pas complexé

- qu'il soit un HOMME, je veux sentir la sécurité avec lui.

- il doit avoir un certain niveau intellectuel biensûr, mais pas trop,jaime pas les intello qui parlent beaucoup, et analysent trop....

- je veux qu'il soit mon amoureux, mon ami,...

- FIDELE !! j'insiste

- un beau mignon, pas trés beau, mais mignon avec un beau sourire et une belle dentition (ah, je craque pour les belles dentitions)

- brun ou châtain ( pas trop blanc)

- et aussi, jaime qu'il pratique le métier de militaire (j'aime les militaires :04: )

voilà :)

Faut que tu m'explique ...pourquoi les militaires ?