Guest Amangel Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Comme moi, sauf que je suis blond :D:D:D C'est mort :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Et qui te dit que j'approuve tes choix ? :D:D:D non , je plaisante bien sûr, et c'est tant mieux si tu n'es pas trop exigeante comme ça tu ne vas pas tarder à te marier :D Marriage!!!!! lol no! not yet !! :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 15, 2011 Author Partager Posted January 15, 2011 pfff n'importe quoi...c'est une taille tout à fait convenable, je suis dans la moyenne et si tu t'arretes à la taille, c'est que tu ne dois pas être vraiment intéressante comme fille... Parce que ça te plait que c'est du n'importe quoi?voyons... Chacun ses préférences.............et puis si tu me trouves pas interessantes.....pas grave.........je plairai à d'autres.......;) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 15, 2011 Author Partager Posted January 15, 2011 ah oui, c'est vrai, s'il est plus petit que moi, je trouverais du mal à mettre des talons, je serais mal à l'aise de me promener avc quelqun plus petit que moi. bon, mes exigences à moi :D - qu'il soit cooool, aime sortir, se balader, faire des folies, rigoler, jouer au bowling - pas trop jaloux, je veus dire coté habit, ne mais pas ça, porte ça,...... - affectueux, gentil, tendre, gallant, pas complexé - qu'il soit un HOMME, je veux sentir la sécurité avec lui. - il doit avoir un certain niveau intellectuel biensûr, mais pas trop,jaime pas les intello qui parlent beaucoup, et analysent trop.... - je veux qu'il soit mon amoureux, mon ami,... - FIDELE !! j'insiste - un beau mignon, pas trés beau, mais mignon avec un beau sourire et une belle dentition (ah, je craque pour les belles dentitions) - brun ou châtain ( pas trop blanc) - et aussi, jaime qu'il pratique le métier de militaire (j'aime les militaires :04: ) voilà C'est le parfait ça........:mdr::mdr:, nchalah tu le trouveras...ou bien il te trouvera Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 - - J'ai toujours eu un faible pour Tuco joué par Eli Wallach, j'ai jamais osé le dire à personne, maintenant je me lache voilà. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 C'est mignon :D - Et ça mange pas de pain :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 - Et ça mange pas de pain :confused::D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nadjibs 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 ah oui, c'est vrai, s'il est plus petit que moi, je trouverais du mal à mettre des talons, je serais mal à l'aise de me promener avc quelqun plus petit que moi. bon, mes exigences à moi :D - qu'il soit cooool, aime sortir, se balader, faire des folies, rigoler, jouer au bowling - pas trop jaloux, je veus dire coté habit, ne mais pas ça, porte ça,...... - affectueux, gentil, tendre, gallant, pas complexé - qu'il soit un HOMME, je veux sentir la sécurité avec lui. - il doit avoir un certain niveau intellectuel biensûr, mais pas trop,jaime pas les intello qui parlent beaucoup, et analysent trop.... - je veux qu'il soit mon amoureux, mon ami,... - FIDELE !! j'insiste - un beau mignon, pas trés beau, mais mignon avec un beau sourire et une belle dentition (ah, je craque pour les belles dentitions) - brun ou châtain ( pas trop blanc) - et aussi, jaime qu'il pratique le métier de militaire (j'aime les militaires :04: ) voilà Faut que tu m'explique ...pourquoi les militaires ? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Faut que tu m'explique ...pourquoi les militaires ? je pense que c'est l'uniforme:D Citer Link to post Share on other sites
Nadjibs 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 c'est facile a porter un costume Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 c'est facile a porter un costume c'est ce que j'ai supposé après peut être que c'est pas ça, oui facile facile faut avoir le corps aussi:bye: Citer Link to post Share on other sites
Nadjibs 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 c'est ce que j'ai supposé après peut être que c'est pas ça, oui facile facile faut avoir le corps aussi:bye: Je pense avoir le corps pour !! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Je pense avoir le corps pour !! Ben c'est bien pour toi fallait pas se sentir visé:04: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 C'est le parfait ça........:mdr::mdr:, nchalah tu le trouveras...ou bien il te trouvera merci :o , c'est pas trés sûr que je le trouverai; je reste quand même réaliste (mais je dirais pas non ;) ) Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Faut que tu m'explique ...pourquoi les militaires ? bein, je sais pas, j'ai un faible envers quelqu'un qui porte une tenue militaire et un clash hi hi hi hi :o Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Je pense avoir le corps pour !! bein si tu as le corps et la tenue, c'est gagné pour moi ;) Citer Link to post Share on other sites
Nadjibs 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 bein, je sais pas, j'ai un faible envers quelqu'un qui porte une tenue militaire et un clash hi hi hi hi :o heuu on appel ça un Terroriste Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 heuu on appel ça un Terroriste nooooooooooooon, j'ai pas dis une barbe :rolleyes: (mes respects s'il ya des barbus dans le forum) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 bein si tu as le corps et la tenue, c'est gagné pour moi ;) t'es de paris????? Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 heuu on appel ça un Terroriste clash pas couteau :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 t'es de paris????? non,pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 non,pourquoi? parce qu'ils yen a plein, t'aurai trouvé ton bonheur:D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 parce qu'ils yen a plein, t'aurai trouvé ton bonheur:D ooooooh dommage Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 ooooooh dommage ah je te le fais pas dire:D Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 La taille du sexe ça compte? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts