loliTTa dz 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 ah je te le fais pas dire:D je garde quand même espoir, je travail prés d'une caserne qui sait :04: :04: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 les amis, je vais faire dodo, passez une trés douce nuit à demain Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 je garde quand même espoir, je travail prés d'une caserne qui sait :04: :04: maligne ben je te le souhaite inchallah:) Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Parce que ça te plait que c'est du n'importe quoi?voyons... Chacun ses préférences.............et puis si tu me trouves pas interessantes.....pas grave.........je plairai à d'autres.......;) tu plairas à d'autre c'est sûre, à conditions d'avoir le matos... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 16, 2011 Author Partager Posted January 16, 2011 tu plairas à d'autre c'est sûre, à conditions d'avoir le matos... Thanks......... Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 21, 2011 Partager Posted January 21, 2011 Allez........vos demandes et exigences les filles.....:35: Les mecs nous bousculent dans l'autre topics....:mdr::mdr::mdr: physiquement: je préfére les mecs bruns assez grand de taille(plus grand que moi),charmant avec une belle dentition.:crazy: moralement: compréhensif,gentil,attentionné,et surtout qui a de l'humour.:p Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 physiquement: je préfére les mecs bruns assez grand de taille(plus grand que moi),charmant avec une belle dentition.:crazy: moralement: compréhensif,gentil,attentionné,et surtout qui a de l'humour.:p Pas mal ça, moi aussi j'aime la belle dentition...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 qu'il soit l'homme que j'aime ci tout :o Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 qu'il soit l'homme que j'aime ci tout :o Oui, pourvu que l'amour soit présent et surtout réciproque...... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Oui, pourvu que l'amour soit présent et surtout réciproque...... Oui ce vrai et sur tout réciproque avec du vrai sens :hug: * Alors sa dépend comment il va être voila :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 Oui ce vrai et sur tout réciproque avec du vrai sens :hug: * Alors sa dépend comment il va être voila :rolleyes: Mais, je pense qu'avant qu'il y ait de l'amour, on flash sur le physique, d'où chacun ses préférences... Citer Link to post Share on other sites
Sarah.82 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Qu'il m'aime :p c'est tout ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts