Jump to content

Préférences des filles

Recommended Posts

• Réponses 135
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest chebmourad
J'espere un homme droit, un homme un peu à l'ancienne qui se contenterait d'une vie simple. Je me fishe qu'il ait un bon travail, ou de l'argent, juste qu'il soit gentil et que pour lui la seule chose qui compte cest la famille.

J'aime aussi les macho :)

tu m'avais pas dit que tu etais déjà mariée toi??? :mad:

numéro de tel?

tout dsuite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:D

Guest Ziha-Dz
J'espere un homme droit, un homme un peu à l'ancienne qui se contenterait d'une vie simple. Je me fishe qu'il ait un bon travail, ou de l'argent, juste qu'il soit gentil et que pour lui la seule chose qui compte cest la famille.

oui mais faut pas dépasser les bornes :D ^^

Guest chebmourad
Salut Chebmourad,

J'ai jamais dit que j'etais marié, si je l'etais je ne passerai pas une minute sur un forum :)

Tu me l'avais dit pourtant, je t'avais demandé si tu etais célib

tu m'as dit, non j'ai déjà qq

Guest Black Hawk
ah bon !!

Qu'est ce qui est drôle ???

Heu tout :D en fait vous allez jusqu'aux détails les plus minutieux genre il faut qu'il soit galant, bac+ je ne sais combien .....etc ça me fait rire :D:D:D

Guest Ziha-Dz

oui mais faut pas dépasser les bornes :D ^^

Guest chebmourad
Je ne suis plus seule, j'ai la chance d'etre tombé amoureuse de l'homme qui répond à tout mes critères

SACRILEGE!!!!! Un maréchal gentille méchant et tout ca à la fois, ca te dit rien??:D

Guest Ziha-Dz
Heu tout :D en fait vous allez jusqu'aux détails les plus minutieux genre il faut qu'il soit galant, bac+ je ne sais combien .....etc ça me fait rire :D:D:D

ah bon !! et pourtant aucune fille n'a rigolé quand quelqu'un à rêver de Jennifer Aniston dans l'autre topic !! et pourtant ça fait vraiment rire XD !

Yakhi macho yakhi !!

je me venge, je copie sur 'mobiwedge' :mdr: :D (en apportant mes petites modifications) :p

==> Il doit parler français et arabe (bien entendu lol), qu'il soit musulman (pratiquant) ...

==> Il doit être assez charmant physiquement, attentionné, ayant de l'humour, pas plus petit que moi sinon ca craint vraiment :D

==> Il doit avoir d'autres sujets de conversation que cristiano ronaldo, Zidane, Bouaza, Ziani, Chaouchi et compagnie paske sinon ca va pas le faire du tout lol

==> Il doit vouloir des enfants (pas une équipe de foot non plus hein)

==> Il ne doit pas etre macho (bon les autres défauts ...)

euhh si en plus j'ai du nouveau je rajouterai :mdr:

Copieuse :D

Guest chebmourad
Le peu que je t'ai lu je peux te dire que on est pas pareil du tout, meme si je reconnais que tu as l'air gentil :)

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

tu m'as fait rire:mdr:

bon bon, c'est moi, c'est cheb mourad, je ne mens pas en tout cas, c'est moi en chaire et en .....chaire

Guest Black Hawk
ah bon !! et pourtant aucune fille n'a rigolé quand quelqu'un à rêver de Jennifer Aniston dans l'autre topic !! et pourtant ça fait vraiment rire XD !

Yakhi macho yakhi !!

Qui a rêvé de Jennifer Aniston ? :D On a le droit de rêver quand même :D:D:D

Guest chebmourad
Eh bein une qualité de plus, tu ne mens pas (ça change des gens du net), je prefere aussi les homme discret, jaurai du rajouter ça aussi sur ma liste, bon mon chéri a deja toutes ces qualités voire plus :)

ps : jai oublié de rajouter qu'il faut qu'il soit impérativement algérien sinon je prefere rester seule

pourquoi tu me dis ca à moi, je ne t'intérresse plus :closedeyes:

Eh bein une qualité de plus, tu ne mens pas (ça change des gens du net), je prefere aussi les homme discret, jaurai du rajouter ça aussi sur ma liste, bon mon chéri a deja toutes ces qualités voire plus :)

ps : jai oublié de rajouter qu'il faut qu'il soit impérativement algérien sinon je prefere rester seule

C'est ironique ?

Dans ma fiche technique auprès d'une ambassade, il est noté: musulman. J'ai demandé qu'îl soit inscrit athée mais sans succès car en Algérie, l'article 142 ou 144 interdit qui sont flous du reste à un algérien de renier l'islam (il y a un terme explicite que je n'ai pas en tête).

Quand en France, les statistiques font état de 6 millions de musulmans, elles ne reposent pas de savoir si c'est vrai ou pas, mais sur la base des noms et prénoms (sans généraliser). Or, on sait que seule une minorité est pratiquante sans pour autant délaisser certains préceptes de l'isalm et notamment le ramadan et la consommation de la viande de porc.

D'où la supercherie de ce chiffre lancé en l'air pour faire peur aux gens.

Bah pourquoi demandé qu'il y ai écrit athée ... t'es pas fière de ta religion ou bien tu l'es vraiment? bref c'est pas la question mohim, faut pas en faire une généralité, toi t'as voiulu écrire athée, d'autre sont très contents qu'il y ait écrit musulman. >En plus la religion je vois pas pourquoi ca doit etre noté quelque part, ca ne regarde pas les gens ...

Ca dépend de ce que TOI tu appel par pratiquant, une minorité tu le sors d'ou, des statistiques, t'as vérifié ?? Ya ptètre 50% qui pratique et 50 autres non ... :D

Dans ma fiche technique auprès d'une ambassade, il est noté: musulman. J'ai demandé qu'îl soit inscrit athée mais sans succès car en Algérie, l'article 142 ou 144 interdit qui sont flous du reste à un algérien de renier l'islam (il y a un terme explicite que je n'ai pas en tête).

Quand en France, les statistiques font état de 6 millions de musulmans, elles ne reposent pas de savoir si c'est vrai ou pas, mais sur la base des noms et prénoms (sans généraliser). Or, on sait que seule une minorité est pratiquante sans pour autant délaisser certains préceptes de l'isalm et notamment le ramadan et la consommation de la viande de porc.

D'où la supercherie de ce chiffre lancé en l'air pour faire peur aux gens.

dit donc toi camarade, tjr entrain d'afficher ton opinion politique, bravo encore.

C'est ironique ?

C'est rien de grave vouloir juste un algérien parce que l'on est soi meme algérien genre 'nationaliste' mais dis toi il y a bien pire, les gens qui veulent absolument un époux de la meme région, village ... c'est un truc de dingue !!