Jump to content

Préférences des filles

Recommended Posts

Bah pourquoi demandé qu'il y ai écrit athée ... t'es pas fière de ta religion ou bien tu l'es vraiment? bref c'est pas la question mohim, faut pas en faire une généralité, toi t'as voiulu écrire athée, d'autre sont très contents qu'il y ait écrit musulman. >En plus la religion je vois pas pourquoi ca doit etre noté quelque part, ca ne regarde pas les gens ...

Ca dépend de ce que TOI tu appel par pratiquant, une minorité tu le sors d'ou, des statistiques, t'as vérifié ?? Ya ptètre 50% qui pratique et 50 autres non ... :D

moi aussi camarade, j'aimerai crier sur les toits que je suis athée comme une chevre mais, les bergers vont rapidement eliminer la brebis malade

• Réponses 135
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoir Sanaa,

Non c'est pas ironique, c'est un de mes critere, je ne pourrai pas me marier avec un non algerien

Bonsoir, (excuse moi)

Ah d'accord, si ce n'est pas trop indiscret, qu'est ce qu'il te derangerai sur le fait que ton mari soit autre que algerien ?

moi aussi camarade, j'aimerai crier sur les toits que je suis athée comme une chevre mais, les berger vont rapidement eliminer la brebis malade

Bah écoute si t'es athée, pas besoin de le crier sur les toits, encore une fois tout le monde s'en fou de la religion des autres, ca se vit pour soi et pas pour les amis, voisins ...

C'est rien de grave vouloir juste un algérien parce que l'on est soi meme algérien genre 'nationaliste' mais dis toi il y a bien pire, les gens qui veulent absolument un époux de la meme région, village ... c'est un truc de dingue !!

Ah oui, ça je connais, la famille de mon père a criser quand ils ont vu qu'il se mariait avec une algerienne (mon pere est tunisien).

Je comprends pas trop ce nationalisme, mais bon, apres chacun fais ce qu'il veut de sa vie...:)

Change de disque, tu me l'a trop faite celle la, elle est nulle !! :rolleyes:

PS: t'as vraiment kiffé me suivre ... :D

PS2: je ne suis pas myope, pas besoin d'écrire aussi gros !!

Je te kiffe absoluement pas, mais tes post empreints de connerie font mettre mes instincts les plus infantiles en érection.

Je te kiffe absoluement pas, mais tes post empreints de connerie font mettre mes instincts les plus infantiles en érection.

Tu ne sais pas lire ?? paske j'ai dis "PS: t'as vraiment kiffé me suivre ... " et pas "tu m'as kiffé" ...

Super moi t'es post' empreints de conneries (comme tu dirais) me font mal à la tète !!

PS: c'est quoi que tu ne comprends pas dans "Arrète de me suivre et de me chercher" c'est pourtant simple a comprendre ou alors "t'as la tète dure" paske je ne t'ai as parlé et tu viens me citer (je t'ai rien demandé moi a part de me laisser tranquille) !! :rolleyes:

Ce n'est pas indicret, meme si je ne peux pas trop en dire, mais bon en gros c'est garder un lien avec le pays de mes parents, et c'est aussi pour faire plaisir à mon pere. Après c'est sure que j'ai plus de trucs en commun avec un algerien qu'avec un français par exemple.

Ah mais j'ai pas dis français, autre que algerien, ça peut etre marocain, tunisien, egyptien, arabe quoi !

Tu ne sais pas lire ?? paske j'ai dis "PS: t'as vraiment kiffé me suivre ... " et pas "tu m'as kiffé" ...

Super moi t'es post' empreints de conneries (comme tu dirais) me font mal à la tète !!

PS: c'est quoi que tu ne comprends pas dans "Arrète de me suivre et de me chercher" c'est pourtant simple a comprendre ou alors "t'as la tète dure" paske je ne t'ai as parlé et tu viens me citer (je t'ai rien demandé moi a part de me laisser tranquille) !! :rolleyes:

Je cite tes posts ridicule, on le droit nan???

Bah écoute si t'es athée, pas besoin de le crier sur les toits, encore une fois tout le monde s'en fou de la religion des autres, ca se vit pour soi et pas pour les amis, voisins ...

mais camarade, ma propre experience m'a appris que les filles apprecie les soit disant gars trankil, ki fait ça priere cinq fois par jours et qui es pres a joué les males veril, meme si au fond il est doux comme un agneau, et cela parceque la societé pourris n'aime pas les faibles. et pour etre fort et avoir une côte dans la société ya pas mieux que d'avoir tjr sur soit son arme de prédiliction ( son tapis de priere), [surtt excusez moi les forumistes]

mais camarade, ma propre experience m'a appris que les filles apprecie les soit disant gars trankil, ki fait ça priere cinq fois par jours et qui es pres a joué les males veril, meme si au fond il est doux comme un agneau, et cela parceque la societé pourris n'aime pas les faibles. et pour etre fort et avoir une côte dans la société ya pas mieux que d'avoir tjr sur soit son arme de prédiliction ( son tapis de priere), [surtt excusez moi les forumistes]

j'ajoute, pour les gens de notre société pourris, c symbole de stabilité tout ça;

Je cite tes posts ridicule, on le droit nan???

Non ne me cite pas si c'est pour dire des conneries pareil et surtout les memes que toutes les fois précédentes. Si tu n'aimes ca ce que je dis et qu'en plus je ne te parle pas, trace et ne perds pas ton temps à me citer !!

Mais le problème avec toi c'est que tu me cites pour m'embrouiller, mais cherche pas tu m'auras pas ... alors change de proie

écoute tu fais ca par hypocrisie je vois pas ce que tu trouves de bien. Si t'as aucun plaisir a faire tes 5 prières, le ramadan ... bah tkt pas tu trouvera bien quelqu'un pour toi. Mais le faire a contre coeur et pour le petit monde autour d esoi ne sert strictement à rien !!