Jump to content

Préférences des filles

Recommended Posts

• Réponses 135
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

écoute tu fais ca par hypocrisie je vois pas ce que tu trouves de bien. Si t'as aucun plaisir a faire tes 5 prières, le ramadan ... bah tkt pas tu trouvera bien quelqu'un pour toi. Mais le faire a contre coeur et pour le petit monde autour d esoi ne sert strictement à rien !!

moi je le fait pas, ni a contre coeur et de plein gres, ça mpe regarde pas les histoires de moyen age. meme si je ne trouve pas, peut etre que j'auré droit a une place pour etre bruler a coté d'une sorciere,

moi je le fait pas, ni a contre coeur et de plein gres, ça mpe regarde pas les histoires de moyen age. meme si je ne trouve pas, peut etre que j'auré droit a une place pour etre bruler a coté d'une sorciere,

"histoires de moyen age" ?? :eek: :eek: (un peu de respect pour les gens quand meme paske ca le fait pas ce que tu dis) . Que tu le pense, je m'en tamponne mais de la a dire que ceux qui font leur 5 prières, le ramadan, la zakat ... vivent au moyen age t'abuses ... !!

et tant mieu si c un pecher, on ira a l'enfer ensemble (george brassens)

Guest hopeless case
@ moi :D

Physique:

un type juste un peu mignon, qui sait bien s' habiller, et qu'il ne soit pas plus petit de taille que moi(9sire), et surtout pas de "kerch" ! (j'ai horreur :chut:)

Morale:

gentil, galant, et qui aime sa famille et avec un certain niveau d'étude ( bac + diplôme), un musulman pratiquant et eykhaffe rabi mais ouvert d'esprit

et surtout surtout modeste ^^

Suis-je exigeante ??? :D

comme il a dis lui .....euh elle

c'est intrigant quand même c'est le mec rêvé pour moi aussi,j'ajouterai juste responsable, de préférence Kabyle :D

Guest hopeless case
mais aussi homme fumeur accepté ou pas totalement exclu?

un fumeur a les dents jaunies,une halène puante,d'autant plus que je suis allergique à la fumé

alors exclu :ranting:

un fumeur a les dents jaunies,une halène puante,d'autant plus que je suis allergique à la fumé

idem allergique a cette fumée 'toxique' et horrible, ca sent mauvais, ca rend les doigts jaunes, les dents et haleine 'défoncée'. L'horreur le mélange café et cigarette dès le matin ... oh c'est une cata ca sent mauvais, c'est ignoble !!

Belle démonstration de vérité! sans dents jaunes ni haleine buccale de hyène, retire-moi de tes éventuelles victimes! Merci.

Guest Nirvana86

J'ai pas de critères physiquement, d'ailleurs on m'a toujours dit que mes mecs n'étaient pas beaux (ça c'est fait, ça va faire plaisir à mon cher et tendre :D)

Je veux un bosseur :D, qu'il soit entreprenant, polit, souriant, attentionné, câlin :D, qu'il aime les sorties, les têtes à têtes en amoureux, faire la fête et qu'il sache cuisiner et faire le ménage :D

Oh mais pardi j'ai trouvée moi cette perle rare :D lol

tu te parle à toi même de mieux en mieux:D

pas grave, de toute façon meme dans la societé de merde ou je passe ma vie je suis exclu alors une fois de plus ou de moins .... je c que je v finir pendu alors comme disent les arabes (Rahi likoum). au revoir tout le monde

Allez........vos demandes et exigences les filles.....

Les mecs nous bousculent dans l'autre topics....

cette fois je vais repondre serieusement :04:

juste modeste+un certain niveau :)

coté physique,qu'il m'attire :)

Physique:

Qu'il soit grand de taille quant au reste c'est au feeling :) bien que le sourire et les yeux font parti du feeling :D

Moral:

Attentionné c'est so important, Rigolo faut qu'il est de l'humour, Sociable, Un petit côté timide, Ambitieux sans prétention, Cultivé ca m'fait craquer, Propre hygiéniquement parlant :)

Religion:

Musulman Pratiquant c'est primordiale:) Mais qu'il sache concilier religion et modernité.

Moonlight aie aie aie on s'est laché sur ton topic :mdr:

Bonjour,

Pas mal, t'as du bon goût.........;)

Guest cerisecerise
Non, désolée........pas pour moi en tous cas....

:mdr::mdr::mdr:

walla t'es méchante moon

moi je prends même moins qu'1M78....;car c'est pas les centimètres qui garantissent la moralité de l'homme....

Maintenant, faut pas qu'il soit complexé que je sois à sa hauteur....:D:D:D, voire plus avec mes talons.....

:mdr:

walla t'es méchante moon

moi je prends même moins qu'1M78....;car c'est pas les centimètres qui garantissent la moralité de l'homme....

Maintenant, faut pas qu'il soit complexé que je sois à sa hauteur....:D:D:D, voire plus avec mes talons.....

Méchante?:mdr:

Je dirai plutôt réaliste, je vais pas me priver de porter des talons à chaque fois que j'en ai envie...:mdr:

Méchante?:mdr:

Je dirai plutôt réaliste, je vais pas me priver de porter des talons à chaque fois que j'en ai envie...:mdr:

ah oui, c'est vrai, s'il est plus petit que moi, je trouverais du mal à mettre des talons, je serais mal à l'aise de me promener avc quelqun plus petit que moi.

bon, mes exigences à moi :D

- qu'il soit cooool, aime sortir, se balader, faire des folies, rigoler, jouer au bowling :)

- pas trop jaloux, je veus dire coté habit, ne mais pas ça, porte ça,......

- affectueux, gentil, tendre, gallant, pas complexé

- qu'il soit un HOMME, je veux sentir la sécurité avec lui.

- il doit avoir un certain niveau intellectuel biensûr, mais pas trop,jaime pas les intello qui parlent beaucoup, et analysent trop....

- je veux qu'il soit mon amoureux, mon ami,...

- FIDELE !! j'insiste

- un beau mignon, pas trés beau, mais mignon avec un beau sourire et une belle dentition (ah, je craque pour les belles dentitions)

- brun ou châtain ( pas trop blanc)

- et aussi, jaime qu'il pratique le métier de militaire (j'aime les militaires :04: )

voilà :)

Guest chebmourad
Non, désolée........pas pour moi en tous cas....

pfff n'importe quoi...c'est une taille tout à fait convenable, je suis dans la moyenne et si tu t'arretes à la taille, c'est que tu ne dois pas être vraiment intéressante comme fille...

Guest Black Hawk
pas moi de toute façon....et je sais que tu approuve ! :D

Et qui te dit que j'approuve tes choix ? :D:D:D non , je plaisante bien sûr, et c'est tant mieux si tu n'es pas trop exigeante comme ça tu ne vas pas tarder à te marier :D

Guest Amangel

ayant de l'humour beaucoup d'humour , gentil ( mais pas trop) , pas de chichi , il doit savoir vivre sans moi ne pas m'harceler , un caractère fort , Brun , plus 1m75 ( sinon bah il devra mettre des talonnettes mdrr) , Charmant , musulmans ( de préférence Kabyle)

Guest Black Hawk
ayant de l'humour beaucoup d'humour , gentil ( mais pas trop) , pas de chichi , il doit savoir vivre sans moi ne pas m'harceler , un caractère fort , Brun , plus 1m75 ( sinon bah il devra mettre des talonnettes mdrr) , Charmant , musulmans ( de préférence Kabyle)

Comme moi, sauf que je suis blond :D:D:D