Jump to content

Le ministère de l’Intérieur dit NON à la marche du RCD

Recommended Posts

Ton opinion est tout à fait ............respectable :crazy::crazy:

Seulement Mr Ladoz te prie de le croire quand il te dit que ce mec ne ferait jamais plus de 5 pour cent (et ce , si le FFS boycottait) dans une élection libre !

L'illustre Mr Ladoz voterait-il pour lui ? :p

Je ne crois pas que l'option démocrate vaut 5 % des suffrages en Algérie....

Mr Ladoz sous-estime peut-être la volonté du ''ghachi'' à s'émanciper :D et à sortir de ''l'état d'urgence'' permanent....

• Réponses 108
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

T'es sûr que Saadi est un pion des généraux indignes !!!!!!!! ;)

Tu me fais peur ladoz. :p

tout les secrétaires des partis sont des pions du pouvoir preuve a l'appuis a chaque campagne pour les présidentiels ils ne veulent pas se présenter et soutiennent le candidat unique sois disant sans partis

candidat hore hahahahahahaha (candidat libre

tout les secrétaires des partis sont des pions du pouvoir preuve a l'appuis a chaque campagne pour les présidentiels ils ne veulent pas se présenter et soutiennent le candidat unique sois disant sans partis

candidat hore hahahahahahaha (candidat libre

Le RCD n'a pas soutenu Bouteflika, encore moins le FFS.

Ton opinion est tout à fait ............respectable :crazy::crazy:

Seulement Mr Ladoz te prie de le croire quand il te dit que ce mec ne ferait jamais plus de 5 pour cent (et ce , si le FFS boycottait) dans une élection libre !

Surtout, un problème de mentalité, les gens aiment voir le côté kabyle de la chose.

Sinon, le programme politique, économique et social tient la route.

ci il n'a pas soutenu il a meme était candidat un moment donné mais aprés un abandon total avec la chaise vide qui donne une chance de plus aux autres

moi je ne suis contre aucun partis mais des faits que j'ai constaté que j'ai mentionné en haut et pas plus

je voudrais bien voir un parti changé ça politique et avoir tout un peuple derriere lui et que le dit parti prend un pouvoir pour tout le territoire algérien

c'est le seul parti que je peut soutenir

Monsieur Saadi fait son boulot d'opposant face à un pouvoir dur et corrompu.Dictateur surtout.

Il doit passer à une autre étape comme un rassemblement même non autorisé.Le pouvoir essayera la méthode forte et là Saadi récoltera des bénèfs politiques dans le monde entier .....:cool:

Je ne sais pas s'il est un "pion" d'un sous-marin mais en tout cas au moins lui il bouge....;)

Surtout, un problème de mentalité, les gens aiment voir le côté kabyle de la chose.

Sinon, le programme politique, économique et social tient la route.

Mon point de vu personel je vois le seul partis qui pourra réussir dans ce pays c'est avec un programme de supprimé les pensions qui sont donné au faux moudjahid au faux fils de chouhada et surtout une justice sociale en algérie avec ça n'importe quel partis pourra réussir et aurra la confiance du peuple

A force de casser Sadi, on se demanderait si tu n'est pas amoureux de lui.

Tu es entrain de casser le seul opposant qui occupe le scène et dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas, combien même tout le monde ne partage pas ses idées.

Tu tire sur tout ce qui bouge.

Tu fais le jeu du pouvoir ? Qu'attends-tu pour entrer en opposition et faire mieux que ceux que tu casses ?

desolee de te contredire mais said saadi lui meme a fait le jeu du pouvoir en prennant parti pour l interruption du processus electorale,et ce monsieur vient te dire qu il faut marcher pour denoncer la politique de ce meme pouvoir

Mon point de vu personel je vois le seul partis qui pourra réussir dans ce pays c'est avec un programme de supprimé les pensions qui sont donné au faux moudjahid au faux fils de chouhada et surtout une justice sociale en algérie avec ça n'importe quel partis pourra réussir et aurra la confiance du peuple

Cette histoire de faux-moudjahidines est une honte.

Ils ne veulent pas faire des enquêtes car des "hauts" dirigeants et de "hauts" officiers sont de vrais harkis. :cool:

desolee de te contredire mais said saadi lui meme a fait le jeu du pouvoir en prennant parti pour l interruption du processus electorale,et ce monsieur vient te dire qu il faut marcher pour denoncer la politique de ce meme pouvoir

Il n'y a pas plus logique pour un démocrate, que de tenir ce genre de position.

C'est deux choses différentes :confused:, même moi j'aurais sans doute soutenu l'arrêt du processus de la connerie :chut:

Édit: dans n'importe quel république qui se respecte, il doit y a avoir des règles comme pas de parti politique fondé sur des principes dogmatiques....

J'ai une question ?: pourquoi tu veux te montrer en barbu ? Tu les aimes ? tu veux qu'ils te fassent des bisous ? :04:

L'illustre Mr Ladoz voterait-il pour lui ? :p

Je ne crois pas que l'option démocrate vaut 5 % des suffrages en Algérie....

Mr Ladoz sous-estime peut-être la volonté du ''ghachi'' à s'émanciper :D et à sortir de ''l'état d'urgence'' permanent....

Pour des raisons qui le concernent, Mr Ladoz ne vote pas :mdr:

Les 5 pour cent représentent un plafond (pas forcément accessible) , pas un plancher .....

Le "ghachi" votera soit pour les intérêts, la rente et la tchippa (FLN et RND) soit pour l'"Islam" (ce qu'ils croient être comme tel) ......

C'est malheureux de le dire mais c'est comme ça !!!!!!!!!!!

Pour qu'une vraie société civile (produisant une vraie opinion publique et des "courants populaires réels") s'instaure , il faut qu'elle soit "suscitée" par le haut , d'ou l'option de la dictature éclairée .....

Il a joué le rôle de l'opposant .....

Le cabinet noir a voulu donner l'image de la diversité et de l'existence d'une .....opposition .

Tout n'est qu'illusion !!!!

Pour des raisons qui le concernent, Mr Ladoz ne vote pas :mdr:

Les 5 pour cent représentent un plafond (pas forcément accessible) , pas un plancher .....

Le "ghachi" votera soit pour les intérêts, la rente et la tchippa (FLN et RND) soit pour l'"Islam" (ce qu'ils croient être comme tel) ......

C'est malheureux de le dire mais c'est comme ça !!!!!!!!!!!

Pour qu'une vraie société civile (produisant une vraie opinion publique et des "courants populaires réels") s'instaure , il faut qu'elle soit "suscitée" par le haut , d'ou l'option de la dictature éclairée .....

Pour une raison qui le concerne, Mr Ladoz serait un vrai ***** s'il ne participait pas à une élection libre en Algérie si ça se présentait....

Donc monsieur Ladoz est pour un régime à la tunisienne finalement, d'ailleurs c'est en train de se retourner contre lui (Ben ali) de vouloir éduquer le peuple... Le con :mdr:

Faut quand même pas exagérer monsieur Ladoz sur le niveau de ''Ghachisme'' :D du peuple algérien, dans les grandes villes sans doute plus que 5 % serait sensible à l'option démocrate, c'est pas comme si la rente disparaitrait si celle-ci triomphait....

Je ne crois pas à une ''bonne'' dictature...

Ce matin un responsable international tunisen (Mezri Haddad - wilkipedia) a qualifié les manifestants de:

"ces hordes fanatisées vont bientôt violer les gens chez eux"

On peut se rendre compte par cette phrase de l'estime qu'ont les dirigeants magrebin envers leurs peuples respectifs.

Par conséquent il n'set nul bon épiloguer sur notre devoir envers nos enfants.

Le cabinet noir a voulu donner l'image de la diversité et de l'existence d'une .....opposition .

Mr Ladoz est une illusion :mdr:

Soit disant patriote algérien qui finalement se complait dans le gachisme....

Quand Sadi et le RCD dénonce, le passage en force de Bouteflika pour la révision de la constitution, je ne pense pas que ça soit un pion, mais bien une réalité.

Pour une raison qui le concerne, Mr Ladoz serait un vrai ***** s'il ne participait pas à une élection libre en Algérie si ça se présentait....

Donc monsieur Ladoz est pour un régime à la tunisienne finalement, d'ailleurs c'est en train de se retourner contre lui (Ben ali) de vouloir éduquer le peuple... Le con :mdr:

Faut quand même pas exagérer monsieur Ladoz sur le niveau de ''Ghachisme'' :D du peuple algérien, dans les grandes villes sans doute plus que 5 % serait sensible à l'option démocrate, c'est pas comme si la rente disparaitrait si celle-ci triomphait....

Je ne crois pas à une ''bonne'' dictature...

Comme toujours, à court d'arguments ,Mr Mobi rabaisse le niveau !!!!!!!!!!!!!!!!

Il s'agit d'instaurer une dictature éclairée pour une période transitoire (15 à 20 ans) nécessaire à l'éclosion de véritables élites , à la création de véritables institutions pérennes , à l'éducation du peuple , son alphabétisation , l'instauration d'un système éducatif moderne , l'élimination des éléments nuisibles ......

Il ne s'agit nullement de mettre une dictature éternelle mais juste une "période transitoire" plus que nécessaire ....

Quand Sadi et le RCD dénonce, le passage en force de Bouteflika pour la révision de la constitution, je ne pense pas que ça soit un pion, mais bien une réalité.

Il fallait bien , aux yeux de l'opinion internationale , qu'il y ait des voix discordantes en Algérie même ....... façon de donner l'illusion d'une "démocratie" de façade.

C'est le "rôle" attribué à Said Sadi et il le joue très bien :mdr::mdr:

Guest mackiavelik

qu'il soit contre une comission d'enquete sur la decennie noire , c'est un appui a certains généraux et au Drs