Ladoz 11 Posted January 13, 2011 Author Partager Posted January 13, 2011 oui comme celle qui a fait son enquête sur la mort de Boudiaf, ou sont les résultats ??? On n'est pas encore murs pour ça !!!! Malheureusement !!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Je note que l'illustre M. Ladoz qui fait beaucoup de bruit pour rien évite sciemment de répondre aux questions dérangeantes et qui demandent de l'analyse et de la refelexion. Decidement, il n'est dort que dans le "pret a penser". Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Qu'a fait de si extraordinaire Sellal ? Leche botte sans limite a Boutef ? Pourquoi toujours les meme personnes du systeme ? Vous voulez du changement ou pas ? quelqun qui n'a pas assisté a l'enterrement de ces deux cousins mort dernièrement que pourra t'il faire pour le pays je m'excuse du hors sujet mais il fallait répondre a cette question je m'excuse encore Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Le RCD était le parfait programme de la matrice État, le nec plus ultra, mais il devrait changer d'apparence il est sur toute les bases de données antivirus :p Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 13, 2011 Author Partager Posted January 13, 2011 Mais bien sur... A force de t'auto-complimenter on arrivera peut-être a te croire... Autrement, ça va les chevilles ? Bouteflika avec son ego démesuré est un nain devant toi... Si je te disais que tu en fais partie, tu le prendrais mal ? Ah désolé, trop tard, je l'ai dit. . Mr Ladoz , dans son infinie sagesse , dépasse !!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 13, 2011 Author Partager Posted January 13, 2011 Je note que l'illustre M. Ladoz qui fait beaucoup de bruit pour rien évite sciemment de répondre aux questions dérangeantes et qui demandent de l'analyse et de la refelexion. Decidement, il n'est dort que dans le "pret a penser". Quelle question dérangeante? Mr Ladoz n'a aucun intérêt à défendre !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Quelle question dérangeante? Mr Ladoz n'a aucun intérêt à défendre !!!!!!! Beaucou beaucoup... Avant hier sur la déformation des propos de Saadi Et la je t'ai posé une question sur l'acceptation du peuple élevé dans l'islamisme politique des hommes politiques laiques. Tu peux pour une fois laisser ton "parasitage" de cote et poster une analyse ou tu nous montres que tu ne sais pas uniquement casser et critiquer tout ce qui bouge, mais tu sais aussi apporter et construire ?! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 13, 2011 Author Partager Posted January 13, 2011 Beaucou beaucoup... Avant hier sur la déformation des propos de Saadi Et la je t'ai posé une question sur l'acceptation du peuple élevé dans l'islamisme politique des hommes politiques laiques. Tu peux pour une fois laisser ton "parasitage" de cote et poster une analyse ou tu nous montres que tu ne sais uniquement casser et critiquer tout ce qui bouge, mais tu sais aussi apporter et construire ?! Le peuple Algérien n'a pas été élevé dans l'islamisme mais dans le ghachisme . Pour le quidam Algérien Laïc veut dire "athé" , "kafir " , "juif"et même "communiste" .......... Les gens ne comprennent pas , ils n'ont aucun niveau ...... Mr Ladoz le dit avec amertume mais c'est la vérité ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Le peuple Algérien n'a pas été élevé dans l'islamisme mais dans le ghachisme . Pour le quidam Algérien Laïc veut dire "athé" , "kafir " , "juif"et même "communiste" .......... Les gens ne comprennent pas , ils n'ont aucun niveau ...... Mr Ladoz le dit avec amertume mais c'est la vérité ! Donc tu confirmes que Saadi ne sera jamais elu pas parce qu'il est mauvais mais parce qu'il est laique ? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 OULD KABLIA est à sa place comme OUYAHYA demeure potentiellement un excellent Président. perso je suis pour HAMROUCHE SELLAL en second et BEN FLIS en troisième Tu n en connais pas un autre, a part ces dinosaures?:ghostface::ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 13, 2011 Author Partager Posted January 13, 2011 Donc tu confirmes que Saadi ne sera jamais elu pas parce qu'il est mauvais mais parce qu'il est laique ? Et en plus parce que il est ............Kabyle ..... C'est comme ça ..... Les Algériens sont comme ça ignares, tribaux (et Mr Ladoz ne s'en réjouit pas ,bien au contraire)....... Mais rassures toi Mr Ladoz ne l'attaque pas pour ces raisons mais pour son hypocrisie !!!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Et en plus parce que il est ............Kabyle ..... Entre autre, ce qui agave son cas. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 13, 2011 Author Partager Posted January 13, 2011 Entre autre, ce qui agave son cas. Les Algériens sont comme ça .... Ce n'est pas du racisme mais du tribalisme (ce n'est pas la même chose et les kabyles aussi ne votent que pour des kabyles) ..... Il faut aussi dire que lui non plus n'a rien fait pour "changer" son image de militant kabyliste pour celle d'un homme d'état d'envergure nationale . Il a choisi le plus facile à savoir garder son "électorat Kabyle" et y a limité ses ambitions . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Les Algériens sont comme ça .... Ce n'est pas du racisme mais du tribalisme (ce n'est pas la même chose et les kabyles aussi ne votent que pour des kabyles) ..... Il faut aussi dire que lui non plus n'a rien fait pour "changer" son image de militant kabyliste pour celle d'un homme d'état d'envergure nationale . Il a choisi le plus facile à savoir garder son "électorat Kabyle" et y a limité ses ambitions . Tu poses des questions tres complexes et tu donnes des reponses tres simplisites. Je pourrai te repondre longuement pour t'expliquer pourquoi il (lui ou un autre) ne reussira jamais a gagner la sympathie des autres algeriens, non kabyles, mais j'ai la flemme de devleopper et de debattre d'avatage sur le sujet. En quelques mots, je te reponderai : Il ne peut a lui seul changer un peuple dont on lave le cerveau 50 ans durant. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 13, 2011 Author Partager Posted January 13, 2011 Tu poses des questions tres complexes et tu donnes des reponses tres simplisites. Je pourrai te repondre longuement pour t'expliquer pourquoi il (lui ou un autre) ne reussira jamais a gagner la sympathie des autres algeriens, non kabyles, mais j'ai la flemme de devleopper et de debattre d'avatage sur le sujet. En quelques mots, je te reponderai : Il ne peut a lui seul changer un peuple dont on lave le cerveau 50 ans durant. Le lavage de cerveau ne marche (pendant tout ce temps) que sur des peuples dont le cerveau est facilement lavable . Concernant Sadi , c'est vrai qu'au début (1989) il semblait intéressant , avoir un projet mais , au milieu des années 90 , il a amorcé un "tournant zaimiste" et surtout balancé vers un des clans du pouvoir ..... Il l'a surement fait parce que , tout simplement, il ne croyait plus en ses chances ............. En somme il est devenu un véritable "opposant arabe" ! Mr Ladoz ne va pas jusqu'à affirmer que les Algériens ne voteront jamais pour un Kabyle comme président , mais e qui est sur c'est qu'ils ne voteront jamais pour un kabyliste ..... Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Comme toujours Mr MOBI fait dans la diversion ..... Ce Psy roule pour un des clans du pouvoir , Mr LADOZ condamne le fait qu'il envoie les enfants du peuple (donc pas les siens) se faire canarder . Pk tu cherches midi à 14 heures ? Sadi est un pion d'un des clans du pouvoir et il risque de faire massacrer des innocents par la police de ce même pouvoir .... Mr LADOZ ne dénonce jamais , les autres personnalité des autres région qui roule pour le pouvoir , et il ne dénonce jamais les algériens d'autres région qui roule pour Israël . il la le problème de Mr LOdaz!!! Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 bonne décision... SAADI , il aurait même du proposé une marche sur Alger , il a pas encore compris le cheminement de l'Algérie ou il il entraine de pousser un âne mort!! Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Beaucou beaucoup... Avant hier sur la déformation des propos de Saadi Et la je t'ai posé une question sur l'acceptation du peuple élevé dans l'islamisme politique des hommes politiques laiques. Tu peux pour une fois laisser ton "parasitage" de cote et poster une analyse ou tu nous montres que tu ne sais pas uniquement casser et critiquer tout ce qui bouge, mais tu sais aussi apporter et construire ?! Et la je t'ai posé une question sur l'acceptation du peuple élevé dans l'islamisme politique des hommes politiques laiques. j'ai remarqué que ceux qui se dise démocrates sur ce forum sont pour l'annulation des élections si le peuple ne les a pas choisit Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 T'es sûr que Saadi est un pion des généraux indignes !!!!!!!! ;) Tu me fais peur ladoz. :p Oui c un pion , comme boutef est un pion des américain de jusqu'au qu il a était lâché par ces dernier. et aujourd'hui son frère et devenu ami avec fils de Moubarek 2 business man qui travaille bcp avec Israël. et comme jadis , Boumedienne et ben bella pions des égyptiens. des pions en Algérie c pas ca qui manque! Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Ladoz;1437475]Mr Ladoz défie Mr Mobi (ou n'importe quel forumeur) de lui trouver un seul écrit tribaliste ...... Il a toujours refusé de faire part de ses origines ethniques et/ou tribales parce que , justement, il est tout sauf tribaliste ou régionaliste . pour toi tout le monde est arabe ! et pour moi les arabes sont juifs!!! même tête , même haine , même objectif , même religion , même langue , même façon de penser ,même façon d'agir , même cuisine..... sauf qu'il y a un grand décalage au niveau de l'intelligence !! Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 mais c'est pas nouveau sa!!!!!!!!!!! et je pense même qu'il est derières les dernières émeutes enfin ca change!!!c plus les sioniste , c Saadi :mdr: enfin des arabophone suivent les idée d'un kabyle , enfin une conscience politique en Algérie:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Arrêtons de parler de RCD ils n'ont rien de démocratique ! Allez lire les statut sur le site officiel il 'y a rien de différent par rapport au statut du FLN. c'est blanc bonnet bonnet blanc ! la solution est ailleurs Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Mr Ladoz est .....innocent !! Wikileaks est passé par là :mdr::mdr: (Sadi et Djaballah, Toufik, l'ambassadeur US) ..... :Lighten::Lighten: wikileaks et Algérie Israël??!!! question qui a dit? :« Si j'ai un malade qui agonise à la maison, que j'ai besoin d'un médicament, que tous les pharmaciens sont fermés, sauf l'Israélien, je ne sais pas ce que vous faites, mais moi, j'achète. » qui a dit que l'Algérie n'a jamais entrepris de relation avec les sionistes???! via la Tunisie et Ouargla, dans le Sud-Est algérien, une première délégation israélienne arrivait à Alger, logée dans une résidence discrète pour hôtes étrangers. « Nous étions une demi-douzaine, plus une équipe de protection armée qui avait été autorisée à nous accompagner, poursuit notre interlocuteur qui a demandé le respect de son anonymat. La consigne était de ne pas parler un mot d'hébreu, mais comme la plupart d'entre nous étions originaires du Maghreb, nous parlions arabe et français. » Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Arrêtons de parler de RCD ils n'ont rien de démocratique ! Allez lire les statut sur le site officiel il 'y a rien de différent par rapport au statut du FLN. c'est blanc bonnet bonnet blanc ! la solution est ailleurs Oui, allons lire, qu'on rigole un petit peu et qu'on s'attarde sur le projet de société aussi tant qu'on y est, on verra ce qui est démocratique ou pas, chiche ? Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 j'ai remarqué que ceux qui se dise démocrates sur ce forum sont pour l'annulation des élections si le peuple ne les a pas choisit Si, le peuple a choisi des ânes qui ont envoyé des milliers d'algériens au cimetière, pour la sauvegarde de l'Algérie alors oui, on sera toujours là où que vous soyez pour vous barrez la route. Ca veut des états islamiques, alors que ça n'arrive même pas à se mettre d'accord sur des versets coraniques. On ne veut nullement revenir au moyen-âge avec vos salafistes. Il y a l'Iran, l'Afghanistan, le royaume des Saoud qui vous accueilleront à bras ouvert. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts