ulacsmah 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Si, le peuple a choisi des ânes qui ont envoyé des milliers d'algériens au cimetière, pour la sauvegarde de l'Algérie alors oui, on sera toujours là où que vous soyez pour vous barrez la route. Ca veut des états islamiques, alors que ça n'arrive même pas à se mettre d'accord sur des versets coraniques. On ne veut nullement revenir au moyen-âge avec vos salafistes. Il y a l'Iran, l'Afghanistan, le royaume des Saoud qui vous accueilleront à bras ouvert. l'Iran il va accueillir les lèche botte de ahl Saoud et par extension les lèche bote des américains Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Arrêtons de parler de RCD ils n'ont rien de démocratique ! Allez lire les statut sur le site officiel il 'y a rien de différent par rapport au statut du FLN. c'est blanc bonnet bonnet blanc ! la solution est ailleurs le même statut! peut être c le FLN qui se la jeu démocrate??:mdr: et le statut combine de meurtre réalisé est il le même?? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 j'ai remarqué que ceux qui se dise démocrates sur ce forum sont pour l'annulation des élections si le peuple ne les a pas choisit Ah bon ? Tu nous donnes une information des plus capitales la. Merci pour le partage. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 14, 2011 Author Partager Posted January 14, 2011 Mr LADOZ ne dénonce jamais , les autres personnalité des autres région qui roule pour le pouvoir , et il ne dénonce jamais les algériens d'autres région qui roule pour Israël . il la le problème de Mr LOdaz!!! Ben Ferhat Mehenni roule pour ce qu'on appelle par Israël et MR ladoz l'a dénoncé tout comme il a dénoncé Driss Jazairy ..... Ne verse pas dans la mauvaise foi et le mensonge , Mr Ladoz ne fait pas dans le tribalisme ........... Et ça tout le monde le sait !!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 14, 2011 Author Partager Posted January 14, 2011 j'ai remarqué que ceux qui se dise démocrates sur ce forum sont pour l'annulation des élections si le peuple ne les a pas choisit Ils sont pour le choix du peuple , mais seulement du peuple qu'ils auront choisi parmi le ..... peuple !!!!!!!!!!! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Ben Ferhat Mehenni roule pour ce qu'on appelle par Israël et MR ladoz l'a dénoncé tout comme il a dénoncé Driss Jazairy ..... Ne verse pas dans la mauvaise foi et le mensonge , Mr Ladoz ne fait pas dans le tribalisme ........... Et ça tout le monde le sait !!!!!!!!!! Israel .... n'utilise jamais .... les services d'un tocard .... et de la famille Djazairi .... seul le general Abderrazak .... a ete utile a Israel enn 1967 Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 14, 2011 Author Partager Posted January 14, 2011 Si, le peuple a choisi des ânes qui ont envoyé des milliers d'algériens au cimetière, pour la sauvegarde de l'Algérie alors oui, on sera toujours là où que vous soyez pour vous barrez la route. Ca veut des états islamiques, alors que ça n'arrive même pas à se mettre d'accord sur des versets coraniques. On ne veut nullement revenir au moyen-âge avec vos salafistes. Il y a l'Iran, l'Afghanistan, le royaume des Saoud qui vous accueilleront à bras ouvert. STOP A L'HYPOCRISIE !!!!!!!!!! Soit on est démocrates et donc on se soumet au choix des urnes , soit on ne l'est pas . Mr Ladoz n'est pas démocrate (vu l'immaturité , le tribalisme et l'ignorance ghachi Algérien ) et s'assume !!!!! Toi par contre , tu es pour la démocratie mais uniquement lorsque les résultats t'arrangent .... Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 STOP A L'HYPOCRISIE !!!!!!!!!! Soit on est démocrates et donc on se soumet au choix des urnes , soit on ne l'est pas . Mr Ladoz n'est pas démocrate (vu l'immaturité , le tribalisme et l'ignorance ghachi Algérien ) et s'assume !!!!! Toi par contre , tu es pour la démocratie mais uniquement lorsque les résultats t'arrangent .... Je suis un vrai social-démocrate militant pour cette cause, en tant que démocrate, je lutterai toujours contre les assassins de la démocratie qui une fois au pouvoir s'empresseront d'arrêter ce processus et appliqueront soit une dictature éclairée à la chandelle ou des salafistes se vantant d'avoir percé tous les mystères de la religion. J'assume, mes positions, je ne suis jamais revenu sur ces dernières et je me contre fou que les gens ne soient pas d'accord avec moi, mon but est de convaincre que notre alternative est mieux et sera mieux que toutes celles de nos concurrents. Citer Link to post Share on other sites
energical 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Malgré le refus du gouvernement, le RCD maintient le principe d’une marche à Alger. Réuni, vendredi 14 janvier, le secrétariat national du parti a décidé « du maintien du principe de la marche et débattra en conseil national des modalités de sa mise en œuvre », selon un communiqué du RCD. La réunion du conseil national aura lieu demain samedi 15 janvier. Pour le RCD, « l’évolution tunisienne démontre que la fermeture et la répression ne peuvent en aucune façon constituer des réponses durables aux demandes de liberté et de justice ». « Concernant l’analyse de la situation algérienne, la direction nationale du RCD observe que les reflexes de violence et de censure sont toujours privilégiés par un système politique sourd et coupé des réalités politiques et sociales du pays », a ajouté le parti de Saïd Sadi. « A ce titre, le refus injustifié et injustifiable opposé par le ministère de l’intérieur à la demande d’autorisation de la marche du RCD est une décision irresponsable et inadmissible (…) On ne peut indéfiniment censurer, corrompre et réprimer et se plaindre des débordements qui découlent mécaniquement d’une telle politique », conclut le RCD. Le RCD maintient le principe d?une marche à Alger - Politique - Tout sur l'Algérie - page 1 L'exemple tunisien crève les yeux que rien ne se donne tout s'arrache et au final on aura ce qu'on merite Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Ben Ferhat Mehenni roule pour ce qu'on appelle par Israël et MR ladoz l'a dénoncé tout comme il a dénoncé Driss Jazairy ..... Ne verse pas dans la mauvaise foi et le mensonge , Mr Ladoz ne fait pas dans le tribalisme ........... Et ça tout le monde le sait !!!!!!!!!! et pq tu ne dénonce pas Boutef elu par des algériens qui parle langue du paradis ??! lui aussi a rouler pour les USA de 1999 a 2007! pq tu n'a pas dénoncer chakib khalil?? tu dénonce 10 kabyles et pour montrer ta bonne foie tu mettrai un arabe politiquement inutile!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts