Jump to content

Le ministère de l’Intérieur dit NON à la marche du RCD

Recommended Posts

• Réponses 108
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest mackiavelik
Je veux une preuve, c'est normal non ?

pas de probleme, je vais essayer de te trouver un article sur ca!

sinon, meme les défenseurs du RCD sur le forum comme Admino ne nient pas ce fait

pas de probleme, je vais essayer de te trouver un article sur ca!

sinon, meme les défenseurs du RCD sur le forum comme Admino ne nient pas ce fait

Et moi, je suis Admino ? Je n'ai pas l'information, il est normal, que je puisse la voir de visu.

voila le seul article qui date de cette période que je trouve est celui la

Saïd Saadi attaque «le Monde» en diffamation. Le leader du RCD reproche au - Libération

il se dit contre une comission d'enquete des organisations non gouvernementales

J'ai lu l'article, cependant, je n'ai trouvé nullement un mot, une phrase, stipulant que Saadi refusait une commission d'enquête officiel !

Guest mackiavelik
J'ai lu l'article, cependant, je n'ai trouvé nullement un mot, une phrase, stipulant que Saadi refusait une commission d'enquête officiel !

lis bien!

voila : ". Saadi lâche soudain: «Je suis contre une commission des ONG, mais bien sûr pour une commission de l'ONU»

alors que tout le monde (les démocrates) appelaient a une comission d'enquete non gouvernementale, non de l'Onu.Saadi s'est opposé a cela!

bizzarement, il appuie une comission de l'Onu qui était impossible qu'elle soit juste a faire, le sachant lui meme.

il faut dire qu'il y a 3 ans, il s'était choqué d'une commission de l'ONU sur les attentats du 11 décembre qu'il trouvait un DÉSAVEU

lis bien!

voila : ". Saadi lâche soudain: «Je suis contre une commission des ONG, mais bien sûr pour une commission de l'ONU»

alors que tout le monde (les démocrates) appelaient a une comission d'enquete non gouvernementale, non de l'Onu.Saadi s'est opposé a cela!

bizzarement, il appuie une comission de l'Onu juste et partiale qui était impossible a faire, le sachant lui meme.

il faut dire qu'il y a 3 ans, il s'était choqué d'une commission de l'ONU sur les attentats du 11 décembre qu'il trouvait un DÉSAVEU

Peut être, que ton analyse est vrai, moi je ne vois rien de choquant en tout cas pour ma part.

Guest mackiavelik
Peut être, que ton analyse est vrai, moi je ne vois rien de choquant en tout cas pour ma part.

etre contre une comission d'enquete des ONG POURQUOI?

par peur que la vérité éclate ? que certains de ses chefs et du DRS et généraux soient démontrés du doigt derriere des massacres?

pourquoi etre contre une enquete d'une ONG:confused:

Soyons sérieux !!!!!!!!!!!!!!!

Une commission d'enquête internationale?

Vous pensez qu'ils vont venir juste pour l'amour de la justice?????????

Le TSL Libanais vous connaissez ?

Les ONG n'ont , pour la plupart aucune crédibilité .......

Ce sont des outils de déstabilisation de l'Afrique et du monde arabe .

Guest mackiavelik
Soyons sérieux !!!!!!!!!!!!!!!

Une commission d'enquête internationale?

Vous pensez qu'ils vont venir juste pour l'amour de la justice?????????

Le TSL Libanais vous connaissez ?

Les ONG n'ont , pour la plupart aucune crédibilité .......

Ce sont des outils de déstabilisation de l'Afrique et du monde arabe .

pour le TSL libanais il n y a pas de comparaison a faire!

ne comparons pas le Liban avec le cas algérien

pour le TSL libanais il n y a pas de comparaison a faire!

ne comparons pas le Liban avec le cas algérien

Ben si ............

Si des étrangers viennent enquêter , ils le feront pour leurs intérêts et utiliseront cette commission comme moyens de régler des comptes et de faire pression pour avoir des marchés et avantages .....

La vérité c'est aux concernés de la chercher .....

Guest mackiavelik
Ben si ............

Si des étrangers viennent enquêter , ils le feront pour leurs intérêts et utiliseront cette commission comme moyens de régler des comptes et de faire pression pour avoir des marchés et avantages .....

La vérité c'est aux concernés de la chercher .....

on ne parle pas d'un cas ou on peut inventer des fausses preuves comme pour Hariri...on parle de milliers de massacres en Algérie.

c'est sur que certains allaient payer mais pourquoi pas une comission nationale?

on ne parle pas d'un cas ou on peut inventer des fausses preuves comme pour Hariri...on parle de milliers de massacres en Algérie.

c'est sur que certains allaient payer mais pourquoi pas une comission nationale?

Les Étrangers viendront pour leurs intérêts .....

Ils n'accableront que ceux qu'ils voudront et épargneront "les leurs" ....

Seule une commission nationale d'enquête pourrait être envisagée ....

Guest mackiavelik
Les Étrangers viendront pour leurs intérêts .....

Ils n'accableront que ceux qu'ils voudront et épargneront "les leurs" ....

Seule une commission nationale d'enquête pourrait être envisagée ....

c,est sur que c,est préférable

OULD KABLIA est à sa place comme OUYAHYA demeure potentiellement un excellent Président.

perso je suis pour HAMROUCHE

SELLAL en second

et BEN FLIS en troisième

Je suis pour SELLAL-BENFLIS , OUYAHIA est trés impopulaire chez les fonctionnaires quant à HAMROUCHE , il incarne le chadlisme pour moi !

Je ne comprend pas pourquoi ce "pouvoir" applique cette fermeture ignoble à toute expression démocratique. :o

On est en 2011 et ces gens jouent aux dictateurs.Quelle honte.

De quoi ils ont peur que les algériens "découvrent" ?

Nous savons tous que beaucoup parmi eux sont des corrompus notoires, des incompétents et des nuisibles à la bonne marche de l'algérie vers le développement. :crazy:

Mr Ladoz tire sur tout le monde parce que tout simplement c'est un honnête homme !!!

Mais bien sur...

A force de t'auto-complimenter on arrivera peut-être a te croire...

Autrement, ça va les chevilles ?

Bouteflika avec son ego démesuré est un nain devant toi...

Juste des guignols qui se ridiculisent chaque jour que dieu fait !!!
Si je te disais que tu en fais partie, tu le prendrais mal ? Ah désolé, trop tard, je l'ai dit.

.

desolee de te contredire mais said saadi lui meme a fait le jeu du pouvoir en prennant parti pour l interruption du processus electorale,et ce monsieur vient te dire qu il faut marcher pour denoncer la politique de ce meme pouvoir

Tu voulais des islamistes au pouvoir qui promettaient la guillotine aux communistes et qui disaient clairement qu'arrivés au pouvoir ils ne toléreraient plus les partis non islamiques ?

Moi qui suit a 1000% contre ce pouvoir je ne sais pas si j'aurais pas soutenu l'interruption du processus électoral.