Guest chebmourad Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 aux forumistes non algérien, pourquoi avoir choisi de rejoindre ce forum? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Alors mobiwedge, cerise, tonton qui se marre tout seul (lol), hurlevent, la nouvelle russe (appelons là rouchkounista), ytresa et tous ceux que ma mémoire a oublié au rapport!! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Je suis inscrite sur un forum français:confused: C'est grave? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Je suis inscrite sur un forum français:confused: licorne je t'aime bien, et je veux que notre amitié continue d'être ce qu'elle est... mais là jsuis obligé de te dire, et à contre coeur licorne MASTURBATION INTELLECTUELLE je veux les français, les mangeurs de cochons :mad::D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Je suis un mangeur de cochon :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 MASTURBATION INTELLECTUELLE Je t'aime bien aussi cheb,mais je suis au regret de te dire que pour répondre à tes posts j'y suis forcée :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Je t'aime bien aussi cheb,mais je suis au regret de te dire que pour répondre à tes posts j'y suis forcée :crazy: tu n'es pas une babouche ?? :mdr: tu es un camembert alors ?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Je suis un mangeur de cochon :D alors mobi puisque tu es le premier hote de ces lieux, commence par décrire ton amour pour l'Algérie :mdr: (commence par ce que tu n'aimes pas tu vas plus être inspiré je pense :mdr::mdr:) attention il y a des commissaires politique ici :busted_cop: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 tu n'es pas une babouche ?? :mdr: tu es un camembert alors ?:04: Je vois pas le rapport.Sérieux je ne suis pas forte en langage......des cités?:p Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Je vois pas le rapport.Sérieux je ne suis pas forte en langage......des cités?:p Bon décline ton idendité, assez rigolé:mad: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Bon décline ton idendité, assez rigolé:mad: Euh....je ne parlerai qu'en présence de mon avocat:eek: Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 aux forumistes non algérien, pourquoi avoir choisi de rejoindre ce forum? Même si je n'ai pas été convoquée (cf plus bas) je vais répondre. J'ai oublié :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Euh....je ne parlerai qu'en présence de mon avocat:eek: nan serieux licorne tu n'es pas algérienne? après tout c'est possible Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Même si je n'ai pas été convoquée (cf plus bas) je vais répondre. J'ai oublié :crazy: tu es convoquée mademoiselle :mad: retrouve ta mémoire, le maréchal est patient... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 nan serieux licorne tu n'es pas algérienne? après tout c'est possible Je veux mon avocat!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Je veux mon avocat!!:mdr::mdr: joue le jeu du topic :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 aux forumistes non algérien, pourquoi avoir choisi de rejoindre ce forum? Ah !!!! bon !!!!, je suis sur un Forum Algérien ! :12: Je me suis bien dit: qu'est ce qu'ils sont susceptibles, prennent vite la mouche, ont des idées sur tout, et en plus en parlent, - même que - parfois, j'ai du mal à suivre et comprendre -. :mdr: Bon, il y a bien une raison, il y en a toujours une n'est ce pas ? :bb: Parfois même, plusieurs ! :showoff: :detective: mfg. :throb: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Ah !!!! bon !!!!, je suis sur un Forum Algérien ! :12: Je me suis bien dit: qu'est ce qu'ils sont susceptibles, prennent vite la mouche, ont des idées sur tout, et en plus en parlent, - même que - parfois, j'ai du mal à suivre et comprendre -. :mdr: Bon, il y a bien une raison, il y en a toujours une n'est ce pas ? :bb: Parfois même, plusieurs ! :showoff: :detective: mfg. :throb: salut petit vieux qui poste pas beaucoup que veut dire mfg? @ mourad: pour ma part, je suis etrangère et FA parceque voilà quoi, j'espère que mon intervention t'a éclairé Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 joue le jeu du topic :rolleyes: je ne vais pas souligner une évidence.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 salut petit vieux qui poste pas beaucoup que veut dire mfg? Toute interrogation, mérite réponse: Mit freundlichen Grüssen (formule de politesse en Allemagne & en Suisse) - Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 tu es convoquée mademoiselle :mad: retrouve ta mémoire, le maréchal est patient... Madame, mon Capitaine :p Mon Maréchal pardon. Euh, en fait je voulais voir du pays avoir après avoir quitté un autre forum, (pas de modo et c'est un peu le bazar pour employer un euphémisme) et puis connaissant des Algérois, j'ai poussé la porte... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Madame, mon Capitaine :p Mon Maréchal pardon. Euh, en fait je voulais voir du pays avoir après avoir quitté un autre forum, (pas de modo et c'est un peu le bazar pour employer un euphémisme) et puis connaissant des Algérois, j'ai poussé la porte... T'es française toi ? Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 T'es française toi ? Ben... Oui. Mais j'évite de le dire trop fort trop souvent :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Ben... Oui. Mais j'évite de le dire trop fort trop souvent :fear(1): :mdr::mdr::mdr: Non moi j'aime bien le dire et encaisser les coups :D Faut croire que je suis maso :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 à la base je me suis inscrite pour avoir des renseignements au sujet de ma reconversion... Puis bah j'ai squattée, j'ai trouvée les membres trop sympa (ceux de l'époque y en a plus beaucoup d'ailleurs :D :D) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts