Jump to content

pourquoi FA?

Guest chebmourad

Recommended Posts

• Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Nirvana86
il ne manque plus que moi

ben moi, comme dans la vie, mes hasards, mes chemins , mes jolis accidents, mes quiproquos sont parsemés de rencontres : pour FA : mauvais référencement google.....ou j'ai du mal taper un truc....j'en sais rien, je fais pas trop attention, je clic et je tombe sur le forum, puis je ris de ma bêtise (ou du mauvais référencement, je persiste, ) et puis la curiosité m'a retardé, les personnes inscrites m'ont fait rester....

c'est vrai moi aussi je tombais sur FA :D Au bout de la 4eme fois j'me suis dit que j'allais créer un pseudo :mdr:

c'est vrai moi aussi je tombais sur FA :D Au bout de la 4eme fois j'me suis dit que j'allais créer un pseudo :mdr:

FA, c'est le forum, qui fait que si tu tapes plat de macaronis ou mon copain m'a trompée ou actualités algériennes ou sionisme, tu tombes dessus :mdr:

Guest Nirvana86
FA, c'est le forum, qui fait que si tu tapes plat de macaronis ou mon copain m'a trompée ou actualités algériennes ou sionisme, tu tombes dessus :mdr:

Ah surtout mon copain m'a trompé, j'aime pas mon mari, j'aime pas ma femme, comment draguer :p :mdr: