Guest Nimos Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 :cupidarrow: t'es gentil....... Je suis Une Idée..... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Je suis Une Idée..... Nimos ,on va finir par le croire!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Nimos ,on va finir par le croire!:mdr::mdr: Entre croire ....et savoir mon verbe est clairement associé aux Idées..... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Je suis Une Idée..... t'es gentille Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 t'es gentille :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 :mdr::md: :flex: :mdr::mdr::mdr: le gars, c'est un homme avec un grand H, il; vient me dire à moi, je suis une idée.........LOL Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Pour connaitre, apprendre et comprendre Cheb. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 il ne manque plus que moi ben moi, comme dans la vie, mes hasards, mes chemins , mes jolis accidents, mes quiproquos sont parsemés de rencontres : pour FA : mauvais référencement google.....ou j'ai du mal taper un truc....j'en sais rien, je fais pas trop attention, je clic et je tombe sur le forum, puis je ris de ma bêtise (ou du mauvais référencement, je persiste, ) et puis la curiosité m'a retardé, les personnes inscrites m'ont fait rester.... c'est vrai moi aussi je tombais sur FA :D Au bout de la 4eme fois j'me suis dit que j'allais créer un pseudo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 c'est vrai moi aussi je tombais sur FA :D Au bout de la 4eme fois j'me suis dit que j'allais créer un pseudo :mdr: FA, c'est le forum, qui fait que si tu tapes plat de macaronis ou mon copain m'a trompée ou actualités algériennes ou sionisme, tu tombes dessus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 FA, c'est le forum, qui fait que si tu tapes plat de macaronis ou mon copain m'a trompée ou actualités algériennes ou sionisme, tu tombes dessus :mdr: Ah surtout mon copain m'a trompé, j'aime pas mon mari, j'aime pas ma femme, comment draguer :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts