Nimsawi 1 645 Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 Poster ici vos découverte de jeux flash sympa. pour commencer les jeux GROW, cliquer sur les objets dans l'ordre pour modifier la scène... Il y a souvent un enchainement a trouver, et parfois il y a plusieurs solutions: GROW CUBE (chouchou 1) GROW CUBE(GAME) (EYEZMAZE --FLASH GAME--) GROW RPG (chouchou 2) GROW RPG ver.0 Flash Game Planet___EYEZMAZE GROW .1 .2 .3 GROW ver.1(GAME) (EYEZMAZE --FLASH GAME--) GROW ver.2(GAME) (EYEZMAZE --FLASH GAME--) GROW ver.3(GAME) (EYEZMAZE --FLASH GAME--) MiniGROW GROW ORNAMENT ver.0 Flash Game Planet___EYEZMAZE GROW ISland (chouchou 3) ŽÅ‰YH‹Æ‘åŠw^ƒXƒyƒVƒƒƒ‹ŠwZî•ñ^ƒŠƒNƒ‹[ƒgiŠwƒlƒbƒg J'ai les solutions pour les plus acharnés :confused: Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted October 24, 2007 Author Partager Posted October 24, 2007 Ne laisser pas le chat noir s'échapper Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted October 24, 2007 Author Partager Posted October 24, 2007 dice wars Un jeu de stratégie un peu comme risk, ou il faut étendre son territoire en s'aidant d'attaques par jeu de dés.... j'y ai passé des heures. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 24, 2007 Partager Posted October 24, 2007 Ne laisser pas le chat noir s'échapper J'ai réussi deux fois sur cinq, c'est pas facile , il court vite ce chat !! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 Ne laisser pas le chat noir s'échapper je dois dire qu'il m'en a donné du fil à retorde ton chat parfois j'ai reset la page rien que pour avoir plus de cases kaki.... et puis 3 à4 fois jhe 'ai choppé je me suis rendu compte que je ne pourrai jamais me venger juste en essayaant de le capturer à chaque fois alors la derniere fois, une fois que je l'ai isolé, je n'ai plus essayé de le bloquer, je l'ai fait coutrrir, en fait j'ai laissé les deux cases minimum pour qu'il bouge, et puis apré je l'ai fait courrir sur deux cases seulement pendant que je cliquais sur toutes les autres cases qui restait et c'est seulemùent à la fin que je l'ai bloqué un chat qui veut la faire à renard? il l'aura chat-rché, tel est la dure loi du renard Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted October 28, 2007 Author Partager Posted October 28, 2007 Coucou TurboTanks Tank Game Un bon petit jeu pour les garçons, il faut terrasser l'autre tank, les flèche pour se diriger, control pour tirer , bwwwwwaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted October 28, 2007 Author Partager Posted October 28, 2007 Et le jeu pour les filles, tout mignon (bien que je l'adore) Orisinal.com - Bugs Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted October 28, 2007 Author Partager Posted October 28, 2007 je dois dire qu'il m'en a donné du fil à retorde ton chat parfois j'ai reset la page rien que pour avoir plus de cases kaki.... et puis 3 à4 fois jhe 'ai choppé je me suis rendu compte que je ne pourrai jamais me venger juste en essayaant de le capturer à chaque fois alors la derniere fois, une fois que je l'ai isolé, je n'ai plus essayé de le bloquer, je l'ai fait coutrrir, en fait j'ai laissé les deux cases minimum pour qu'il bouge, et puis apré je l'ai fait courrir sur deux cases seulement pendant que je cliquais sur toutes les autres cases qui restait et c'est seulemùent à la fin que je l'ai bloqué un chat qui veut la faire à renard? il l'aura chat-rché, tel est la dure loi du renard ahah content que tu te sois bien amusé Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted October 30, 2007 Author Partager Posted October 30, 2007 Puzzpinball Un jeu ou il faut faire parcourir l'écran à une bille afin d'atteindre un point précis. On peut s'aider avec les éléments d'un flipper Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 ahah content que tu te sois bien amusé merciiiiii :04: :04: ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 regardez celui la lol puzle Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 j'ai oublié celui la deguisement Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted November 1, 2007 Author Partager Posted November 1, 2007 Blueprint Un jeu ou il faut envoyer la bouboule vers la cible en plaçant les différents objets correctement sur la grille. Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted February 6, 2008 Author Partager Posted February 6, 2008 Les hamsters se la racontent, ils volent loin à vous de les faire rebondir DigYourOwnGrave Online Games: Flight of the Hamsters Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted August 3, 2008 Author Partager Posted August 3, 2008 Un bon jeu de puzzle *new* génération Spin-In 1 Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 4, 2008 Partager Posted August 4, 2008 Ne laisser pas le chat noir s'échapper J'ai bien aimé le jeu du chat, c'est le genre de jeux qui me bottent ! Il y en a d'autres ??! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 Les hamsters se la racontent, ils volent loin à vous de les faire rebondir DigYourOwnGrave Online Games: Flight of the Hamsters MERCI, je suis en train d'arrêter l'alcool et la drague et ce jeux c 'est ma nouvelle cam Merci beaucoup :cool: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 Ne laisser pas le chat noir s'échapper :w00t2: habelniiiiiiii:17: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 11, 2008 Partager Posted August 11, 2008 MERCI, je suis en train d'arrêter l'alcool et la drague et ce jeux c 'est ma nouvelle cam Merci beaucoup :cool: TU TE CHOUTE avec des jeu vidéo:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 j'ai arrete le chat 4fois sur 9 Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 j'ai attrapé le chat 5 fois sur 10 Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 j'ai attrapé le chat 5 fois sur 10 qui sais ?! c p_etre une chatte ! Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 12, 2008 Partager Posted August 12, 2008 qui sais ?! c p_etre une chatte ! alors je presente mes excuse à madame la chatte Citer Link to post Share on other sites
amaterasu 10 Posted August 14, 2008 Partager Posted August 14, 2008 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ryline Citer Link to post Share on other sites
kifkifna 10 Posted September 1, 2008 Partager Posted September 1, 2008 ma plus grande decouverte c'est le fait qu'en algerie il n'y a pas des gens qui soient dans le developpement de jeux vidéo c'est henteux dire qu'au japon il etudient la magniére de créer des personnage irreel (fantastiques)) loin on est ..j'ai un projet qui frenne a cose d'un detail non prévu c'est ca justement.. enfin voila Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts