Jump to content

Toute la famille de Ben Ali a quitté la Tunisie


Recommended Posts

Toute la famille de Ben Ali a quitté..

 

 

Flash info : Toute la famille de Ben Ali a quitté la Tunisie

 

 

 

L'information circule: Leila et Halima, la femme et la seconde fille du président tunisien, ont quitté la Tunisie pour se rendre en Argentine. Après ses autres filles et gendres, qui se sont réfugiés au Canada, le président Ben Ali a évacué toute sa famille de Tunisie.

 

 

 

La France aurait refusé de les accueillir pour ne pas enflammer la situation avec les tunisiens de France.

Link to post
Share on other sites

Comment un seul homme, et je parle des dictateurs en général, arrive à inspirer la peur et à mener par le bout du nez tout un peuple. Alors qu'à voir de près, il n'a rien de spécial.

 

J'ai vu un documentaire sur Hitler et la ferveur qu'il inspirait aux gens, c'était incroyable. L'Homme est faible et manipulable à souhait, mais quand il se révolte c'est la cata.

Link to post
Share on other sites
Guest mackiavelik
Il vient d'annoncer qu'il ne se représentait pas aux élections présidentielles:mdr::mdr:

dans la vidéo, ils écrivaient EN DIRECT mais une erreur vidéo faisait qu'il se répétait deux fois la meme chose!

ca démontre toute l'impuissance, ils ont meme pas revu le vidéo avant de le diffuser:D

Link to post
Share on other sites
Guest mackiavelik
C'était enregistré mais ils reprenaient en direct à partir de la télévision Tunisienne .

 

Tous les discours présidentiels sont ainsi (pour éviter certains aléas) :mdr::mdr:

 

ca démontre a quel point il y a un sentiment d'impuissance ou beaucoup de médiocrité.

meme pas capables de revoir la vidéo 2 fois avant de diffuser et enlever ses erreurs

Link to post
Share on other sites
ca démontre a quel point il y a un sentiment d'impuissance ou beaucoup de médiocrité.

meme pas capables de revoir la vidéo 2 fois avant de diffuser et enlever ses erreurs

 

C'est la panique aussi !!!!

 

La situation est très tendue !!!!

Link to post
Share on other sites
Il vient d'annoncer qu'il ne se représentait pas aux élections présidentielles:mdr::mdr:

 

De toute façon d'ici 2014 de l'eau aura coulé sous les ponts, il risque de changer d'avis ou d'installer son dauphin.

Link to post
Share on other sites
Comment un seul homme, et je parle des dictateurs en général, arrive à inspirer la peur et à mener par le bout du nez tout un peuple. Alors qu'à voir de près, il n'a rien de spécial.

 

J'ai vu un documentaire sur Hitler et la ferveur qu'il inspirait aux gens, c'était incroyable. L'Homme est faible et manipulable à souhait, mais quand il se révolte c'est la cata.

 

 

 

Ce n'es pas la même chose ...Hitler avait un objectif ...un but pour sa nation ..alors que ben ali veut juste se remplir les poches et rester au pouvoir !!

Link to post
Share on other sites
Guest mackiavelik
Je suis jaloux jalaoux jaloux jaloux

 

Les tunisiens ont reussit a faire tomber l'homme fort du pays depuis un quart de siecle, chose impensable encore un il y a un mois !

 

Pourquoi pas nous ?!

 

rien n'est fait. sur la chaine tunisienne, les manifestations pros ben Ali commencent!:D

en plus, que ca soit son dernier mandant, rien d'étonnant

 

il a utilisé la meme stratégie pour calmer le peuple qu'a utilisé l'ENTV, c,est a dire culpabiliser l'état et donner raison au peuple...ils ont des psys et bons conseillers pour cela

Link to post
Share on other sites
Toute la famille de Ben Ali a quitté..

 

 

Flash info : Toute la famille de Ben Ali a quitté la Tunisie

 

 

 

L'information circule: Leila et Halima, la femme et la seconde fille du président tunisien, ont quitté la Tunisie pour se rendre en Argentine. Après ses autres filles et gendres, qui se sont réfugiés au Canada, le président Ben Ali a évacué toute sa famille de Tunisie.

 

 

 

La France aurait refusé de les accueillir pour ne pas enflammer la situation avec les tunisiens de France.

Salutations

C'est une info qui circule sur Twitter...méfiance, méfiance(le gars y va pas lâcher l'affaire aussi "facilement" !!!) a moins qu'on soit le 1er avril...attendez je vais voir....non!!!

Link to post
Share on other sites
Je suis jaloux jalaoux jaloux jaloux

 

Les tunisiens ont reussit a faire tomber l'homme fort du pays depuis un quart de siecle, chose impensable encore un il y a un mois !

 

Pourquoi pas nous ?!

 

il n'est pas tombé admino ... il est là jusqu'à 2014 ...

l’échéance 2014 ... est symbolique ... beaucoup de présidents verront la fin de leur mandats durant cette année ... c.à.d. 2 ans après 2012 ... je ne pense pas que ce soit la fin des problèmes des tunisiens ... ni celle des nôtres d'ailleurs ...

le plus dur reste à venir ... ;)

Link to post
Share on other sites
il n'est pas tombé admino ... il est là jusqu'à 2014 ...

l’échéance 2014 ... est symbolique ... beaucoup de présidents verront la fin de leur mandats durant cette année ... c.à.d. 2 ans après 2012 ... je ne pense pas que ce soit la fin des problèmes des tunisiens ... ni celle des nôtres d'ailleurs ...

le plus dur reste à venir ... ;)

Ooowww! c'est pas la date de la fin du Monde...m***, et moi qui avait tout planifié.....

Link to post
Share on other sites
Guest D. ESSERHANE

je ne suis pas si sur qu'il va si facilement céder sa place

je parie qu'il va faire encore des concessions comme

dernière carte

 

comme tout dictateur, Ben Ali s'appuie -bien entenu- sur les militaires:confused:

Link to post
Share on other sites
Guest jazairia
Salutations

C'est une info qui circule sur Twitter...méfiance, méfiance(le gars y va pas lâcher l'affaire aussi "facilement" !!!) a moins qu'on soit le 1er avril...attendez je vais voir....non!!!

 

Je suis de ton avis LAFCADIO ? Il ne va pas lâcher le morceau aussi facilement , trop d'intérêts ;une mafia puissante tel une pieuvre sa tète a Tunis ses bras un peu partout dans le monde.

Link to post
Share on other sites
Je suis jaloux jalaoux jaloux jaloux

 

Les tunisiens ont reussit a faire tomber l'homme fort du pays depuis un quart de siecle, chose impensable encore un il y a un mois !

 

Pourquoi pas nous ?!

 

Moi aussi. Mais la différence, c'est peut-être qu'en Tunisie, il n'y a QUE la famille de Ben Ali, qui profitait du système, ce qui fait qu'ils ont ejecté UNE SEULE FAMILLE

En Algérie, ceux qui profitent sont beaucoup plus nombreux, rappelons nous qu'ils ont divisé l'Algérie en régions avec chacun son coin de Paradis, que beaucoup de militaires en profitent, d'anciens moudjahidines. Nous ça touche eaucoup de couches, eux , peut être que les militaires, les ministres, etc .. étaient exclus, ce qui fait que personne ne pourra soutenir les Ben Ali.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...