Zoubir8 174 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Toute la famille de Ben Ali a quitté.. Flash info : Toute la famille de Ben Ali a quitté la Tunisie L'information circule: Leila et Halima, la femme et la seconde fille du président tunisien, ont quitté la Tunisie pour se rendre en Argentine. Après ses autres filles et gendres, qui se sont réfugiés au Canada, le président Ben Ali a évacué toute sa famille de Tunisie. La France aurait refusé de les accueillir pour ne pas enflammer la situation avec les tunisiens de France. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 ses heures sont comptées , c'est sur et certain Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 tout a une fin Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 13, 2011 Author Partager Posted January 13, 2011 il est foutu . Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Comment un seul homme, et je parle des dictateurs en général, arrive à inspirer la peur et à mener par le bout du nez tout un peuple. Alors qu'à voir de près, il n'a rien de spécial. J'ai vu un documentaire sur Hitler et la ferveur qu'il inspirait aux gens, c'était incroyable. L'Homme est faible et manipulable à souhait, mais quand il se révolte c'est la cata. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Il vient d'annoncer qu'il ne se représentait pas aux élections présidentielles:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Il vient d'annoncer qu'il ne se représentait pas aux élections présidentielles:mdr::mdr: dans la vidéo, ils écrivaient EN DIRECT mais une erreur vidéo faisait qu'il se répétait deux fois la meme chose! ca démontre toute l'impuissance, ils ont meme pas revu le vidéo avant de le diffuser:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 dans la vidéo, ils écrivaient EN DIRECT mais une erreur vidéo faisait qu'il se répétait deux fois la meme chose! ca démontre toute l'impuissance, ils ont meme pas revu le vidéo avant de le diffuser:D j'ai eu cette info sur France2 Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 j'ai eu cette info sur France2 ils l'ont diffusé partout sur des chaines arabes comme étant en DIRECT:smartass: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 C'était enregistré mais ils reprenaient en direct à partir de la télévision Tunisienne . Tous les discours présidentiels sont ainsi (pour éviter certains aléas) :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Il vient d'annoncer qu'il ne se représentait pas aux élections présidentielles:mdr::mdr: Ca ne veut rien dire :mdr::mdr: Des "appels spontanés" à la candidature ça existe ;);) Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 C'était enregistré mais ils reprenaient en direct à partir de la télévision Tunisienne . Tous les discours présidentiels sont ainsi (pour éviter certains aléas) :mdr::mdr: ca démontre a quel point il y a un sentiment d'impuissance ou beaucoup de médiocrité. meme pas capables de revoir la vidéo 2 fois avant de diffuser et enlever ses erreurs Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 ca démontre a quel point il y a un sentiment d'impuissance ou beaucoup de médiocrité. meme pas capables de revoir la vidéo 2 fois avant de diffuser et enlever ses erreurs C'est la panique aussi !!!! La situation est très tendue !!!! Citer Link to post Share on other sites
Zerktouni 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Maissssssssssss YouTube - ??? ?????? ??????? ???? ??? ????? ?????. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Il vient d'annoncer qu'il ne se représentait pas aux élections présidentielles:mdr::mdr: De toute façon d'ici 2014 de l'eau aura coulé sous les ponts, il risque de changer d'avis ou d'installer son dauphin. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Je suis jaloux jalaoux jaloux jaloux Les tunisiens ont reussit a faire tomber l'homme fort du pays depuis un quart de siecle, chose impensable encore un il y a un mois ! Pourquoi pas nous ?! Citer Link to post Share on other sites
Nadjibs 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Comment un seul homme, et je parle des dictateurs en général, arrive à inspirer la peur et à mener par le bout du nez tout un peuple. Alors qu'à voir de près, il n'a rien de spécial. J'ai vu un documentaire sur Hitler et la ferveur qu'il inspirait aux gens, c'était incroyable. L'Homme est faible et manipulable à souhait, mais quand il se révolte c'est la cata. Ce n'es pas la même chose ...Hitler avait un objectif ...un but pour sa nation ..alors que ben ali veut juste se remplir les poches et rester au pouvoir !! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Je suis jaloux jalaoux jaloux jaloux Les tunisiens ont reussit a faire tomber l'homme fort du pays depuis un quart de siecle, chose impensable encore un il y a un mois ! Pourquoi pas nous ?! rien n'est fait. sur la chaine tunisienne, les manifestations pros ben Ali commencent!:D en plus, que ca soit son dernier mandant, rien d'étonnant il a utilisé la meme stratégie pour calmer le peuple qu'a utilisé l'ENTV, c,est a dire culpabiliser l'état et donner raison au peuple...ils ont des psys et bons conseillers pour cela Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Toute la famille de Ben Ali a quitté.. Flash info : Toute la famille de Ben Ali a quitté la Tunisie L'information circule: Leila et Halima, la femme et la seconde fille du président tunisien, ont quitté la Tunisie pour se rendre en Argentine. Après ses autres filles et gendres, qui se sont réfugiés au Canada, le président Ben Ali a évacué toute sa famille de Tunisie. La France aurait refusé de les accueillir pour ne pas enflammer la situation avec les tunisiens de France. Salutations C'est une info qui circule sur Twitter...méfiance, méfiance(le gars y va pas lâcher l'affaire aussi "facilement" !!!) a moins qu'on soit le 1er avril...attendez je vais voir....non!!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Je suis jaloux jalaoux jaloux jaloux Les tunisiens ont reussit a faire tomber l'homme fort du pays depuis un quart de siecle, chose impensable encore un il y a un mois ! Pourquoi pas nous ?! il n'est pas tombé admino ... il est là jusqu'à 2014 ... l’échéance 2014 ... est symbolique ... beaucoup de présidents verront la fin de leur mandats durant cette année ... c.à.d. 2 ans après 2012 ... je ne pense pas que ce soit la fin des problèmes des tunisiens ... ni celle des nôtres d'ailleurs ... le plus dur reste à venir ... ;) Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 il n'est pas tombé admino ... il est là jusqu'à 2014 ... l’échéance 2014 ... est symbolique ... beaucoup de présidents verront la fin de leur mandats durant cette année ... c.à.d. 2 ans après 2012 ... je ne pense pas que ce soit la fin des problèmes des tunisiens ... ni celle des nôtres d'ailleurs ... le plus dur reste à venir ... ;) Ooowww! c'est pas la date de la fin du Monde...m***, et moi qui avait tout planifié..... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 je ne suis pas si sur qu'il va si facilement céder sa place je parie qu'il va faire encore des concessions comme dernière carte comme tout dictateur, Ben Ali s'appuie -bien entenu- sur les militaires:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Salutations C'est une info qui circule sur Twitter...méfiance, méfiance(le gars y va pas lâcher l'affaire aussi "facilement" !!!) a moins qu'on soit le 1er avril...attendez je vais voir....non!!! Je suis de ton avis LAFCADIO ? Il ne va pas lâcher le morceau aussi facilement , trop d'intérêts ;une mafia puissante tel une pieuvre sa tète a Tunis ses bras un peu partout dans le monde. Citer Link to post Share on other sites
Pouce 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Je suis jaloux jalaoux jaloux jaloux Les tunisiens ont reussit a faire tomber l'homme fort du pays depuis un quart de siecle, chose impensable encore un il y a un mois ! Pourquoi pas nous ?! Moi aussi. Mais la différence, c'est peut-être qu'en Tunisie, il n'y a QUE la famille de Ben Ali, qui profitait du système, ce qui fait qu'ils ont ejecté UNE SEULE FAMILLE En Algérie, ceux qui profitent sont beaucoup plus nombreux, rappelons nous qu'ils ont divisé l'Algérie en régions avec chacun son coin de Paradis, que beaucoup de militaires en profitent, d'anciens moudjahidines. Nous ça touche eaucoup de couches, eux , peut être que les militaires, les ministres, etc .. étaient exclus, ce qui fait que personne ne pourra soutenir les Ben Ali. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts