Guest Nimos Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Bonsoir les terriens.... L´évolution des etres est ce donc un critére de sélection naturelle? Mais qu´en est il vraiment de l´humain..... Plongée dans l´analyse scientifique... YouTube - Dechiffrer les mystères de la vie 1/7 Cordialement.... PS: Pas de Tchatche Pas de Drague Pas de discussion d´Ados Pas de Pollution Pas de verset á la pelle sans argumentation Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Bonsoir les terriens.... L´évolution des etres est ce donc un critére de sélection naturelle? Mais qu´en est il vraiment de l´humain..... Plongée dans l´analyse scientifique... YouTube - Dechiffrer les mystères de la vie 1/7 Cordialement.... PS: Pas de Tchatche Pas de Drague Pas de discussion d´Ados Pas de Pollution Pas de verset á la pelle sans argumentation Kikou mon pote tu dois lire certains messages ici kho...j'en suis sur que tu penseras que darwine avait raison Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Kikou mon pote tu dois lire certains messages ici kho...j'en suis sur que tu penseras que darwine avait raison Je ne m´occupe pas de lire ceux qui reviennent sur leur pas et ne veulent voir l´évolution, je vais de l´avant.... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Je ne m´occupe pas de lire ceux qui reviennent sur leur pas et ne veulent voir l´évolution, je vais de l´avant.... faut me montrer comment tu fais mon pote :D Ca me parasite les yeux parfois:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 faut me montrer comment tu fais mon pote :D Ca me parasite les yeux parfois:( .....Je ne montre rien car je ne sais rien Vicky.....je ne fais que poser des question et chercher...á me reviser Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Bonsoir les terriens.... L´évolution des etres est ce donc un critére de sélection naturelle? Mais qu´en est il vraiment de l´humain..... Plongée dans l´analyse scientifique... YouTube - Dechiffrer les mystères de la vie 1/7 Cordialement.... PS: Pas de Tchatche Pas de Drague Pas de discussion d´Ados Pas de Pollution Pas de verset á la pelle sans argumentation c'est long ton truc, tu peux faire un résumé Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 c'est long ton truc, tu peux faire un résumé La bonne chose n´est pas un raccourci mets le de coté tu le verras quand il y aura un caffard:confused: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Darwin ça fait un bail que ça a évolué faudrait vous mettre à la page, il a fait avec les moyens de l'époque ce qui est déjà énorme mais d'autres scientifiques ont fait évoluer sa théorie après lui. C'est comme si je parlais d'astronomie en m'arrêtant à Copernic c'est débile Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Darwin ça fait un bail que ça a évolué faudrait vous mettre à la page, il a fait avec les moyens de l'époque ce qui est déjà énorme mais d'autres scientifiques ont fait évoluer sa théorie après lui. C'est comme si je parlais d'astronomie en m'arrêtant à Copernic c'est débile Prend le temps de voir ..... et ensuite tu pourras.....commencer ton délire:) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Prend le temps de voir ..... et ensuite tu pourras.....commencer ton délire:) Dans le genre délire t'es pas mal non plus, et youtube c'est loin d'être une référence pour un sujet aussi vaste que celui-ci. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Dans le genre délire t'es pas mal non plus, et youtube c'est loin d'être une référence pour un sujet aussi vaste que celui-ci. Je répete encore une fois ..... Voir puis délirer:) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Dans le genre délire t'es pas mal non plus, et youtube c'est loin d'être une référence pour un sujet aussi vaste que celui-ci. :D:D:D:D je t'aime bien l'artiste, t'es straight Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 en tt cas, en enregistre un retard dans l'evolution, on est tjr au moyen age chez nous, c grave, la renaissance c pour quand, j'aimerai que le temps passe vite Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Je répete encore une fois ..... Voir puis délirer:) T'es gentil mais personne n'a envie de se prendre la tête 1h30 pour après répondre à ton post ou alors poste un résumé de la vidéo. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Le résumé est: Ce sont des résultats des études de 1993 qui démontre que la théorie que les espece sont le résultat d´évolution n´est pas forcément correcte, car il existe des moteurs bilogique qui permettent á des élement bilogique de bouger...un moteur tout comme le mécanique ........la suite faut voir:p Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Le résumé est: Ce sont des résultats des études de 1993 qui démontre que la théorie que les espece sont le résultat d´évolution n´est pas forcément correcte, car il existe des moteurs bilogique qui permettent á des élement bilogique de bouger...un moteur tout comme le mécanique ........la suite faut voir:p tu vois c'est intéressant quant tu t'y mets Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 tu vois c'est intéressant quant tu t'y mets Nimos n´est pas partisant du moindre effort Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 en tt cas, en enregistre un retard dans l'evolution, on est tjr au moyen age chez nous, c grave, la renaissance c pour quand, j'aimerai que le temps passe vite :mdr::mdr::mdr: c'est la pleine lune ce soir ou quoi???? vous vous lâchez tous Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Nimos n´est pas partisant du moindre effort oui mais moi tu sais que si........:o c'est la complémentarité de l'homme et de la femme, toi tu bosses et moi j'acquiesce Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 :D:D:D:D je t'aime bien l'artiste, t'es straight lol merci mais je le sens pas ce topic ça va partir dans un débat avec les créationnistes Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 c'est long ton truc, tu peux faire un résumé coucou ma chere Peur, comment vas-tu ? (question hors sujet, ma peur, es-tu calculatrice dans le bon sens du terme ? :confused:) Victime ESSBA3 le lion, comment vas-tu ? Nimos, (la meilleure idée psycho-toc qu'il m'ait été donné de rencontrer :D) Darwin avait raison mais il n'a découvert qu'une parcelle de la vérité je connais toute la vérité mais je la garde pour moi, c'est TOP SOUCRI delirement votre :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 coucou ma chere Peur, comment vas-tu ? (question hors sujet, ma peur, es-tu calculatrice dans le bon sens du terme ? :confused:) Victime ESSBA3 le lion, comment vas-tu ? Nimos, (la meilleure idée psycho-toc qu'il m'ait été donné de rencontrer :D) Darwin avait raison mais il n'a découvert qu'une parcelle de la vérité je connais toute la vérité mais je la garde pour moi, c'est TOP SOUCRI delirement votre :crazy: STOP POLLUTION Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Darwin c'est ecouter lui meme au lieu de preter l'oreille il a preferer s'avancer alors que tout est su depuis toujour alors lui pour faire mieu a preferer inventer car il a travailler par imagination non par l'ecoute EN CES TEMPS LA QUI POUVAIT ETRE ARBITRE? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 coucou ma chere Peur, comment vas-tu ? (question hors sujet, ma peur, es-tu calculatrice dans le bon sens du terme ? :confused:) c'est quoi le bon sens du terme? Victime ESSBA3 le lion, comment vas-tu ? Nimos, (la meilleure idée psycho-toc qu'il m'ait été donné de rencontrer :D) Darwin avait raison mais il n'a découvert qu'une parcelle de la vérité je connais toute la vérité mais je la garde pour moi, c'est TOP SOUCRI delirement votre :crazy: annotations en rose ;) pour ne pas polluer, je dirais, darwin, c'est lui qu'a fait tout un foin avec les iles du galapagos,? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Darwin c'est ecouter lui meme au lieu de preter l'oreille il a preferer s'avancer alors que tout est su depuis toujour alors lui pour faire mieu a preferer inventer car il a travailler par imagination non par l'ecoute EN CES TEMPS LA QUI POUVAIT ETRE ARBITRE? Merci de regarder avant de répondre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts