Guest Jouljoul Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 Bonne fête à toi, Luciole jolie !!! Que ta vie t'apporte les joies espérées ! Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 joyeux anniversaire luciole ;) laakouba le miat sna ;) Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 joyeux anniversaire luciole ;) laakouba le miat sna ;) pourquoi? Elle a 99 ans? Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 merci joul merci :o :mdr: :mdr: :mdr: hadi c'est ma photo quand j'etais petite wine lkitiha ??? Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 joyeux anniversaire luciole ;) laakouba le miat sna ;) merci toppa :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 merci joul merci :o :mdr: :mdr: :mdr: hadi c'est ma photo quand j'etais petite wine lkitiha ??? N'est-ce pas ?! j'ai tout de suite aimé parce que c'est mon petit bout d'chou ! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 Ma petite, Luciole, Je te souhaite tout ce que tu peux espérer dans ta vie : Joien bonheur, santé, réussite dans ton travail et surtout dans ta vie privée ;) Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 merci tina tati jouljoul... je vous adore :hug: :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 Dis... quoiqu'il en soit : sois heureuse, petite luciole!:40: :hug: on attend le gateau biensur...;) Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 Dis... quoiqu'il en soit : sois heureuse, petite luciole! on attend le gateau biensur...;) :mdr: :mdr: merci ma chere clair hawlik le gateau :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 Mais moi je peux pas m'attaquer à ce petit doudou en chocolat!!!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 joyeux anniversaire luciole !:happybday: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 Bon Anniversaire! ça te fait combien de printemps déjà? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 joyeux anniversaire luciole....je te souhaite une longue et heureuse vie, avec l'absent Citer Link to post Share on other sites
Guest djihane Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 je te souhaite un joyeux anniversaire ma lucie,que ta vie soit pleine de joie de réussite de prospérité d'amour et surtout de santé;) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 Joyeux anniversaire ma luciole matahachmich aya choufi l'appareil photo :confused: joyeux anniversaire luciola joyeux annievrsaire luciola j'oyeux anniversaiiire luciola joyeux annievrsaireeeeeeeee mahboulaaaaaa haki cadeau men 3endi Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 11, 2007 Partager Posted October 11, 2007 je vous remercie mes amis ambre, tchiper, khmimess, djihane 3mimer joul merci encore une fois Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted October 11, 2007 Partager Posted October 11, 2007 c'est moi la dernière?? j'étais pas là pour te souhaiter un bon anniversaire... je me rachète: :happybday: :clap: ya luthi ya poupouna ta3i nmout alik...joyeux anniversaire,nchalh koul 3am wenti b khir..je te souhaite toute belle chose dans ce monde,que dieu te protège de tout mal,te garde les gens que tu aimes,je te souhaite aussi un avenir radieux beaucoup beaucoup de joie...nchalh tezewji b hadak li t'hébih..hadak el mahboul:D z t'aiiiiiiiiiiiiiiime :hug: ps:3jabni l gâteau ta3 claire..hadak kamel b chikoula??:32: Citer Link to post Share on other sites
amethyste 10 Posted October 11, 2007 Partager Posted October 11, 2007 slt luciole, Je me joint aux autres pour te souhaiter un joyeux anniversaire, Que dieu soit avec toi, qu'il te recompense pour ta bonne foi, que ta vie soit reussite et joie, que tes prieres et souhaits soient exocees et tes peines effacees.:happybday: ou la3kouba le 100sana inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 11, 2007 Partager Posted October 11, 2007 Ah c'est un grand jour pour toi petite soeur !!! que c'est beau d'être encore jeune :cool: Heureux anniversaire soeurette, tous mes voeux de santé, de joie, de réussite, et ........................de trouver le prince charmant si ce n'est déjà fait ;) ps : ton cadeau tu l'auras une fois que tu aura soufflé toutes tes bougies :04: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 11, 2007 Partager Posted October 11, 2007 beaucoup de belles choses incha allah (amous, prosperité, travail, réussite ds les études, et tous ce que tu souhaites) bises bien baveux saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 11, 2007 Partager Posted October 11, 2007 amous :eek: je suis amouseux !! :mdr: ta un clavier speciale souad le S acoté du R :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted October 11, 2007 Partager Posted October 11, 2007 [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 11, 2007 Partager Posted October 11, 2007 merthi ma thuave merthi :o ana tani nmouuuute 3lik je vous remercie amethyste souade (qouique je ne sais pas ce que veut dire amous!! :D ) Ah c'est un grand jour pour toi petite soeur !!! que c'est beau d'être encore jeune :cool: merci me chere linoucha oui c'est un grand jour... un an de moins à vivre :D yatik essaha sadiqi l'inspecteur Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 amous :eek: je suis amouseux !! :mdr: ta un clavier speciale souad le S acoté du R :rolleyes: :mdr: :mdr: disons que je vis dans un environnement spécial (amies, familles, ma voiture etc.) donc automatiquement il y a des conséquences sur moi:04: (par exemple mon écriture) lulu: c'est un nouveau mot:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts