Jump to content

Au restaurant: qui paie l'addition?

Recommended Posts

Jamais j'accepterais qu'une femme touche à son porte-monnaie au restaurant de fait d'une éducation.

Et vous?

Moi c'est tjrs les filles qui paient l'addition.

Macho jusqu'au bout.........du billet de 5€

Sacré vainard!!! :mdr::mdr::mdr:

Et toi Tewfik c'est Houaria qui paie???

Moi il ya juste un instant,ma voisine

Maria Antonia est venue me faire à

manger (tout achet´ñe par elle bien sur).

Je ne te cache pas, ya khouya Obole, moi je regle dans le resto, avec l argent de ma femme, je suis retraité, et ma retraite c est une misere:beta:

D'où ta grandeur de "chibani", communauté à laquelle je dévoue un respect illimité. Un jour, il faudra que tu nous conte ta fantastique épopée.

Je m'agenouille devant toi, acte que je ne concède qu'à ma mère pour lui embrasser la main lors de nos rendez-vous rares.

D'où ta grandeur de "chibani", communauté à laquelle je dévoue un respect illimité. Un jour, il faudra que tu nous conte ta fantastique épopée.

Je m'agenouille devant toi, acte que je ne concède qu'à ma mère pour lui embrasser la main lors de nos rendez-vous rares.

Ma fantastique epopée je la conterai a l occasion, quant au respect que tu me dois, j en suis tres emu, merci de tout coeur:chut:

Jamais j'accepterais qu'une femme touche à son porte-monnaie au restaurant de fait d'une éducation.

Et vous?

N'importe quoi ! Tes parents ton appris à faire le canard ?

Ca ne me dérange pas et c'est même un plaisir d'être invité (parfois).

Notons que certaines femmes émancipées apprécient de moins en moins cette "soumission" et qui sait si elles n'en ont pas raison?

Mais moi, je ne saurais y succomber et si une femme décline à se soummetre à mon diktat que l'addition sera pour moi lorsqu'elle m'invite, je lui réplique pour rire "tu sais des femmes comme toi, pour quelques sourires j'en connu des temps morts" en aggravant effectivement mon cas de machiste, mais une femme ne paiera jamais car il s'agirait de me reléguer.

N'importe quoi ! Tes parents ton appris à faire le canard ?

Ca ne me dérange pas et c'est même un plaisir d'être invité (parfois).

Dans mon éducation, cela ne se fait pas. La note est au garçon. Cepedant, je trouve très chouette la manière de la nouvelle génération de faire "fifty-fifty" mais ce n'est pas mon éducation.

Dans mon éducation, cela ne se fait pas. La note est au garçon. Cepedant, je trouve très chouette la manière de la nouvelle génération de faire "fifty-fifty" mais ce n'est pas mon éducation.

Tu as raison

.... mais si c'est la femelle

.... qui invite ca dependra

.... de la nature du diner

.... affaires ou zigui-zigue

.... si c'est affaires c'est elle qui paie

.... si c'est zigui-zigue elle t'invite chez elle

50/50 c'est pas chez nous les arabes tout ça !!!!!!!!!!! :crazy::crazy:

tres classe obole :),mais moi j'aime payer de temps en temps

femme indépendante oblige

Je réitère que c'est mon éducation qui en veut qu'il soit ainsi!

Et petit au matin, commander un taxi (payé de ma poche) pour que la convive rentre chez elle en toute sécurité.