obole 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Jamais j'accepterais qu'une femme touche à son porte-monnaie au restaurant de fait d'une éducation. Et vous? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Jamais j'accepterais qu'une femme touche à son porte-monnaie au restaurant de fait d'une éducation. Et vous? Moi c'est tjrs les filles qui paient l'addition. Macho jusqu'au bout.........du billet de 5€ Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Jamais j'accepterais qu'une femme touche à son porte-monnaie au restaurant de fait d'une éducation. Et vous? Je ne te cache pas, ya khouya Obole, moi je regle dans le resto, avec l argent de ma femme, je suis retraité, et ma retraite c est une misere:beta: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Moi c'est tjrs les filles qui paient l'addition. Macho jusqu'au bout.........du billet de 5€ Sacré vainard!!! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Sacré vainard!!! :mdr::mdr::mdr: Et toi Tewfik c'est Houaria qui paie??? Moi il ya juste un instant,ma voisine Maria Antonia est venue me faire à manger (tout achet´ñe par elle bien sur). Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 13, 2011 Author Partager Posted January 13, 2011 Je ne te cache pas, ya khouya Obole, moi je regle dans le resto, avec l argent de ma femme, je suis retraité, et ma retraite c est une misere:beta: D'où ta grandeur de "chibani", communauté à laquelle je dévoue un respect illimité. Un jour, il faudra que tu nous conte ta fantastique épopée. Je m'agenouille devant toi, acte que je ne concède qu'à ma mère pour lui embrasser la main lors de nos rendez-vous rares. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 D'où ta grandeur de "chibani", communauté à laquelle je dévoue un respect illimité. Un jour, il faudra que tu nous conte ta fantastique épopée. Je m'agenouille devant toi, acte que je ne concède qu'à ma mère pour lui embrasser la main lors de nos rendez-vous rares. Ma fantastique epopée je la conterai a l occasion, quant au respect que tu me dois, j en suis tres emu, merci de tout coeur:chut: Citer Link to post Share on other sites
LaScarlette 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Jamais j'accepterais qu'une femme touche à son porte-monnaie au restaurant de fait d'une éducation. Et vous? Je te file mon numéro ? :p Bravo pour moi c'est ça la classe !!:cool: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Et toi Tewfik c'est Houaria qui paie??? Moi il ya juste un instant,ma voisine Maria Antonia est venue me faire à manger (tout achet´ñe par elle bien sur). Houaria c est chez Zombretto, moi c est Fewzia a Tlemcen:plane: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 13, 2011 Author Partager Posted January 13, 2011 Ma fantastique epopée je la conterai a l occasion, quant au respect que tu me dois, j en suis tres emu, merci de tout coeur:chut: Il est légitime de ta part et je m'en fais un honneur de te l'avouer! Brave à toi. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 messieurs, vous êtes tellement mignons quand vous payez l'addition Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Jamais j'accepterais qu'une femme touche à son porte-monnaie au restaurant de fait d'une éducation. Et vous? N'importe quoi ! Tes parents ton appris à faire le canard ? Ca ne me dérange pas et c'est même un plaisir d'être invité (parfois). Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Je te file mon numéro ? :p Bravo pour moi c'est ça la classe !!:cool: C est serieux, files lui ton num, et tu auras le plaisir de deguster les mets les plus fins, en presence d un gentlemen:music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
LaScarlette 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 je dis pas non ! lol ( oh la réput que je vais me faire ici moi...) Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 13, 2011 Author Partager Posted January 13, 2011 Notons que certaines femmes émancipées apprécient de moins en moins cette "soumission" et qui sait si elles n'en ont pas raison? Mais moi, je ne saurais y succomber et si une femme décline à se soummetre à mon diktat que l'addition sera pour moi lorsqu'elle m'invite, je lui réplique pour rire "tu sais des femmes comme toi, pour quelques sourires j'en connu des temps morts" en aggravant effectivement mon cas de machiste, mais une femme ne paiera jamais car il s'agirait de me reléguer. Citer Link to post Share on other sites
LaScarlette 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 ce n'est pas une soumission, je ne trouve pas, meme pour une femme émancipée. Citer Link to post Share on other sites
Pouce 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Jamais j'accepterais qu'une femme touche à son porte-monnaie au restaurant de fait d'une éducation. Et vous? Qui paie ?? Celui qui n'a pas oublié son porte-monnaie Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 13, 2011 Author Partager Posted January 13, 2011 N'importe quoi ! Tes parents ton appris à faire le canard ? Ca ne me dérange pas et c'est même un plaisir d'être invité (parfois). Dans mon éducation, cela ne se fait pas. La note est au garçon. Cepedant, je trouve très chouette la manière de la nouvelle génération de faire "fifty-fifty" mais ce n'est pas mon éducation. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Jamais j'accepterais qu'une femme touche à son porte-monnaie au restaurant de fait d'une éducation. Et vous? Tu es riche? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Dans mon éducation, cela ne se fait pas. La note est au garçon. Cepedant, je trouve très chouette la manière de la nouvelle génération de faire "fifty-fifty" mais ce n'est pas mon éducation. Tu as raison .... mais si c'est la femelle .... qui invite ca dependra .... de la nature du diner .... affaires ou zigui-zigue .... si c'est affaires c'est elle qui paie .... si c'est zigui-zigue elle t'invite chez elle Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Jamais j'accepterais qu'une femme touche à son porte-monnaie au restaurant de fait d'une éducation. Et vous? tres classe obole ,mais moi j'aime payer de temps en temps femme indépendante oblige Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Dans mon éducation, cela ne se fait pas. La note est au garçon. Cepedant, je trouve très chouette la manière de la nouvelle génération de faire "fifty-fifty" mais ce n'est pas mon éducation. 50/50 c'est pas chez nous les arabes tout ça !!!!!!!!!!! :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 13, 2011 Author Partager Posted January 13, 2011 Tu es riche? :mdr::mdr: Nullement. Mieux même, je vis très humblement afin d'être libre face à toute catastrophe (perte d'emploi, rupture conjugale, etc). Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 13, 2011 Author Partager Posted January 13, 2011 tres classe obole ,mais moi j'aime payer de temps en temps femme indépendante oblige Je réitère que c'est mon éducation qui en veut qu'il soit ainsi! Et petit au matin, commander un taxi (payé de ma poche) pour que la convive rentre chez elle en toute sécurité. Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 et quand tu es fauché tu fais quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts