Rihame 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 et quand tu es fauché tu fais quoi ? Il reste kamime gentelhoho, il paie tout:mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 13, 2011 Author Partager Posted January 13, 2011 et quand tu es fauché tu fais quoi ? Si une amie me propose une bouffe au resto, je n'ai aucune honte de lui avouer d'être "serré" financièrement et décline l'invitation. Néanmoins, je prends de sa proposition lors de temps plus opportuns. Si son invitation est spontanée, j'avoue le même handicap. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Si une amie me propose une bouffe au resto, je n'ai aucune honte de lui avouer d'être "serré" financièrement et décline l'invitation. Néanmoins, je prends de sa proposition lors de temps plus opportuns. Si son invitation est spontanée, j'avoue le même handicap. :confused:C'est une invitation indirecte à payer. Je me vois mal annuler un resto parce que la personne qui est sensée m'inviter avoue ne pas pouvoir payer. Il va de soi que je vais le faire:rolleyes:. Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Si une amie me propose une bouffe au resto, je n'ai aucune honte de lui avouer d'être "serré" financièrement et décline l'invitation. Néanmoins, je prends de sa proposition lors de temps plus opportuns. Si son invitation est spontanée, j'avoue le même handicap. bien, mais je t'assure que pour les femmes le plus important c'est de passer des bon moments, si non a quoi sert l'argent si on l'utilise pas avec les personne qu'on aime ......... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 13, 2011 Author Partager Posted January 13, 2011 :confused:C'est une invitation indirecte à payer. Je me vois mal annuler un resto parce que la personne qui est sensée m'inviter avoue ne pas pouvoir payer. Il va de soi que je vais le faire:rolleyes:. C'est le propre de mon éducation ma douce sally. Elle est peut-être surannée, mais voilà; jamais une femme ne touchera à son porte-monnaie en telle occasion. Je me verrais relégué plus bas que terre! Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Jamais je ne toucherai mon porte-feuille pour une femme Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 13, 2011 Author Partager Posted January 13, 2011 Jamais je ne toucherai mon porte-feuille pour une femme Mais pour un homme oui? Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Mais pour un homme oui? Non je trouve que j'ai trop eu a sortir le porte-feuille dans ma vie:crazy: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 13, 2011 Author Partager Posted January 13, 2011 Non je trouve que j'ai trop eu a sortir le porte-feuille dans ma vie:crazy: Donc, tu as souvent payé bien plus que ce que tu devais! Ta prise de conscience est salutaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Jamais je ne toucherai mon porte-feuille pour une femme m'chehahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts