Guest chebmourad Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Si toi aussi, tu en as marre de te manger tous les jours 20 à 30 rateaux par des filles ingrates, ce topic est fait pour toi!! nous nous établirons ici, le QG des protestataires mâles!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Si toi aussi, tu en as marre de te manger tous les jours 20 à 30 rateaux par des filles ingrates, ce topic est fait pour toi!! nous nous établirons ici, le QG des protestataires mâles!! enfin!!! il vient de comprendre :pipe1: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Des filles ingrates ? Les rateaux c'est pas tres grave mais si tu en as beaucoup c'est que peut etre tu ne cherches pas à connaitre vraiment une fille avant de faire un pas de plus. oué oué c'est ca, tu viens allumer un feu, après tu veux venir l'éteindre, ca marche pas avec moi:mad: vive le célibat!!! Citer Link to post Share on other sites
LaScarlette 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 ce qui est alarmant ce n'est pas que tu te prennes des râteaux, c'est le nombre de râteaux que tu te prend ! Dragues moins et surtout quelle est ta technique ? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 ce qui est alarmant ce n'est pas que tu te prennes des râteaux, c'est le nombre de râteaux que tu te prend ! Dragues moins et surtout quelle est ta technique ? Oh diable celle à qui je répond, et d'ailleurs? pourquoi je lui répond?? va au diable sorcière!!! Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Tant que je ne me fait pas largué, ça va. Citer Link to post Share on other sites
LaScarlette 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Oh diable celle à qui je répond, et d'ailleurs? pourquoi je lui répond?? va au diable sorcière!!! lol maaliche ça va te passer ! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 J'ai allumé un feu ? oui part avant que mon coeur ne se déchirre, je ferai comme ophélie, je me jetterai du haut de cette falaise :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 :mdr::mdr: t'as vite reagis face au refus de chocolate ! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Si toi aussi, tu en as marre de te manger tous les jours 20 à 30 rateaux par des filles ingrates, ce topic est fait pour toi!! nous nous établirons ici, le QG des protestataires mâles!! :mdr::mdr::mdr: Manque plus que les pelles et tu pourras ouvrir une quincaillerie dans le 9-3:mdr: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 :mdr::mdr::mdr: Manque plus que les pelles et tu pourras ouvrir une quincaillerie dans le 9-3:mdr: t'as un mec? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 t'as un mec? T'as pas de nana c'est sur!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 T'as pas de nana c'est sur!!:mdr::mdr: Si tu es libre et présentable en maillot deux pièces, je serai l'ours qui léchera ton miel, et toi l'abeille qui butinera ma fleur.... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Si tu es libre et présentable en maillot deux pièces, je serai l'ours qui léchera ton miel, et toi l'abeille qui butinera ma fleur.... Beeeeeeurk quelle horreur!! Ce qui est sur c'est que t'es un ours mal léché*!! *Ours mal léché est une expression populaire datant du XVIIe siècle. Elle est employée pour désigner une personne faisant preuve d'un comportement social bourru, grossier, désagréable, rustre, qui n'est ni poli, ni convenable, et ne sait que peu de choses des usages du monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Beeeeeeurk quelle horreur!! Ce qui est sur c'est que t'es un ours mal léché*!! *Ours mal léché est une expression populaire datant du XVIIe siècle. Elle est employée pour désigner une personne faisant preuve d'un comportement social bourru, grossier, désagréable, rustre, qui n'est ni poli, ni convenable, et ne sait que peu de choses des usages du monde. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 A force de collectionner les rateaux, tu vas peut-être finir par distinguer la biche...oups lapsus....la bêche........... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts