fisanda 10 Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 Je suis un nouveau membre du forum…j'espère que je serais efficace. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 Je suis un nouveau membre du forum…j'espère que je serais efficace. On attend tes performences Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 Je suis un nouveau membre du forum…j'espère que je serais efficace. Bonsoir, Fisanda Bienvenu sur le forum ! Bon séjour et bonnes discussions. ;) Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 Je suis un nouveau membre du forum…j'espère que je serais efficace. mrehba bik !! je te souhaite la bienvenue.. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 Je suis un nouveau membre du forum…j'espère que je serais efficace. slt et bienvenue, le batnéen! efficace pour quoi au juste? :D suffit juste d'etre sympa et "bavard" ça ira! Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 slt et bienvenue, le batnéen! efficace pour quoi au juste? :D suffit juste d'etre sympa et "bavard" ça ira! Comme moi sympa et en plus il est de la meme ville que moi en algerie Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 Je suis un nouveau membre du forum…j'espère que je serais efficace. soit la bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Guest djihane Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 bienvenu le batnéen;) Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 bienvenue, amuses toi bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 bienvenu le batnéen;) c'est une étudiante;) Citer Link to post Share on other sites
Missalg 10 Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 Hi u r wellcome.. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 Hi u r wellcome.. Bonsoir et bienvenue sur le forum, Missalg Bon séjour et bonnes discussions ;) Citer Link to post Share on other sites
Missalg 10 Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 Bonsoir et bienvenue sur le forum, Missalg Bon séjour et bonnes discussions ;) merci anais à vous meme Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 11, 2007 Partager Posted October 11, 2007 merci anais à vous meme Non, tu ne me dis pas "vous", mais ''tu", d'accord ? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 11, 2007 Partager Posted October 11, 2007 Je suis un nouveau membre du forum…j'espère que je serais efficace. bonsoir, bienvenue dans ce cas agi!!!;) Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 11, 2007 Partager Posted October 11, 2007 Je suis un nouveau membre du forum…j'espère que je serais efficace. Marhba bik Fisanda ! On espère surtout que tu seras fidèle et perséverant ! ;) Citer Link to post Share on other sites
fisanda 10 Posted October 11, 2007 Author Partager Posted October 11, 2007 merci.... Merci pour tout ceux qui ont répondu à mon message. Une bonne amitié nous unira inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted October 11, 2007 Partager Posted October 11, 2007 Je suis un nouveau membre du forum…j'espère que je serais efficace. ??? pardon, Fisanda ... mais es-tu "un garçon" ou "une fille" ? Qu'importe, bienvenue sur le forum Algérie ;) Citer Link to post Share on other sites
fisanda 10 Posted October 11, 2007 Author Partager Posted October 11, 2007 Re slt Tina... Le mot parle de lui même, plusssssssssssssssssssssssss. Citer Link to post Share on other sites
fisanda 10 Posted October 11, 2007 Author Partager Posted October 11, 2007 Je suis une fille. Citer Link to post Share on other sites
fisanda 10 Posted October 11, 2007 Author Partager Posted October 11, 2007 Re C'est gentil de votre part Tina. Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted October 11, 2007 Partager Posted October 11, 2007 Fallait le dire plus tôt ;) bienvenue, au plaisir de te lire. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 tu peux me tutoyer, veux-tu que je te présente ta nouvelle famille forumiste? Alors il y a: -ADMIN: notre chef, super gentil et disponible en cas d'aide -LINA: notre modératrice,bon chic, bon genre, la classe -Anais: notre tatie à tous ,tu peux l'appeler tatie toi aussi, très gentille et de bons conseils -Les garçons: tchip, wahrani, zombretto, nimsawi, elkhamass,l'absent, pmat, pluton, adlane, clouseau,salmi,corpse.,le parisien, l'algérois......GENTILS-les filles: Ambre,clairière, djihane, jouljoul, luciole, suave, suz,mina, amel.....la souris ,souad, proxima,houda.....adorables alors pas de problème, interviens et sois toi-même, on t'apprécie déjà donc les fille son adorable ,les garcon sont gentils yastalzim ==> les garçon sont pas adorable et les filles ne sont pas gentils ,tu vois pourquoi les garçons sont les meilleurs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Suz Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 Comme moi sympa et en plus il est de la meme ville que moi en algerie deux batnéens au forum... bien... Bienvenue Fisanda.. au plaisir de te lire.. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 deux batnéens au forum... bien... Bienvenue Fisanda.. au plaisir de te lire.. ça fait longtemps que j ai pas visité ma ville natale,j espere que faisande,va nous poster des photos de batna Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts