Guest Clairière Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 donc les fille son adorable ,les garcon sont gentils yastalzim ==> les garçon sont pas adorable et les filles ne sont pas gentils ,tu vois pourquoi les garçons sont les meilleurs :mdr: on en reste à ce qu'a dit tina! non mais!:mad: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 ça fait longtemps que j ai pas visité ma ville natale,j espere que faisande,va nous poster des photos de batna parait qu'elle est devenue d'un moche!! avec les nouvelles constructions quasi sauvages!!!! Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 parait qu'elle est devenue d'un moche!! avec les nouvelles constructions quasi sauvages!!!! Dis moi clairiere toi aussi tu es de batna? T as le droit le droit de ne pas le dire aussi Amicalement le parisien Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 Dis moi clairiere toi aussi tu es de batna? T as le droit le droit de ne pas le dire aussi Amicalement le parisien pas exactement! mais je connais. et c'est moche!:rolleyes: toujours "amicalement"?:D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 pas exactement! mais je connais. et c'est moche!:rolleyes: toujours "amicalement"?:D merci clairiere,mais pour moi cette ville est une partie de ma vie,bcp de souvenirs Citer Link to post Share on other sites
Guest Suz Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 pas exactement! mais je connais. et c'est moche!:rolleyes: toujours "amicalement"?:D Tu trouves Claire,, moi non,, je la trouve belle pour une ville algerienne.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 Tu trouves Claire,, moi non,, je la trouve belle pour une ville algerienne.. je trouve les petites villes environnantes telles que tazoult ou arris bien plus jolies par ex... Batna, point de vue architecture bof de bof.... elle aurait pu etre belle effectivement si on y avait mis les moyens... Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 merci clairiere,mais pour moi cette ville est une partie de ma vie,bcp de souvenirs on est tjrs attaché à nos racines... t'es de quel quartier là bas? Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 Tu trouves Claire,, moi non,, je la trouve belle pour une ville algerienne.. Avec ta permission,laisse moi te faire une bize tendre et amicale sur la joue suv enfin une fille rafinée qui apprecie les belles choses Amicalement le parisien Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 Avec ta permission,laisse moi te faire une bize tendre et amicale sur la joue suv enfin une fille rafinée qui apprecie les belles choses Amicalement le parisien la beauté des choses ou des etres.... trés relative...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 la beauté des choses ou des etres.... trés relative...:rolleyes: mdrrr,j ai une replique extra et comme tu es de ma region,je joue le chauvin et je fais semblant que t as bien repondu......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 mdrrr,j ai une replique extra et comme tu es de ma region,je joue le chauvin et je fais semblant que t as bien repondu......... je préfère à vrai dire mon ptit patelin perdu dans la vallée au fond des montagnes... J'aime pas les grandes villes. Voila ma vraie réponse, appréciée ou pas!:p Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 je préfère à vrai dire mon ptit patelin perdu dans la vallée au fond des montagnes... J'aime pas les grandes villes. Voila ma vraie réponse, appréciée ou pas!:p Eh ben on est pareil et je crains le pire que tu es du meme village que moi!!!!!!!!!!!!!!!! FISANDA,je m excuse si je t ai pollué le sujet Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 Eh ben on est pareil et je crains le pire que tu es du meme village que moi!!!!!!!!!!!!!!!! FISANDA,je m excuse si je t ai pollué le sujet le pire? sympa!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Suz Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 Avec ta permission,laisse moi te faire une bize tendre et amicale sur la joue suv enfin une fille rafinée qui apprecie les belles choses Amicalement le parisien euuhh trop pour moi tout ça.. :p .. je trouve les petites villes environnantes telles que tazoult ou arris bien plus jolies par ex... Oui on m'a dit qu'Arris est très belle,, mais j'ai pas visité.. T'as vécu à Batna?? Et toi le parisien,, tu l'as quittée quand?? Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 le pire? sympa!:mad: mdrrr,je confirme que tu es de là bas,le mot chez toi est decortiqué comme la crevette Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 à malin, malin et demi! mdrrr,je confirme que tu es de là bas,le mot chez toi est decortiqué comme la crevette c'est ça, preche le faux pour avoir le vrai!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 euuhh trop pour moi tout ça.. :p .. Oui on m'a dit qu'Arris est très belle,, mais j'ai pas visité.. T'as vécu à Batna?? Et toi le parisien,, tu l'as quittée quand?? s'pourrait bien, ouiche!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 Je suis un nouveau membre du forum…j'espère que je serais efficace. Tu constateras que nous aussi, nous sommes trés "efficaces" pour alimenter ton topic!!!:D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 euuhh trop pour moi tout ça.. :p .. Oui on m'a dit qu'Arris est très belle,, mais j'ai pas visité.. T'as vécu à Batna?? Et toi le parisien,, tu l'as quittée quand?? 15 ans,ma dernierre visite c 'etait 2005 je pense Citer Link to post Share on other sites
Guest Suz Posted October 14, 2007 Partager Posted October 14, 2007 s'pourrait bien, ouiche!:D :p moi j'y suis depuis la fin 2005.. Citer Link to post Share on other sites
fisanda 10 Posted October 15, 2007 Author Partager Posted October 15, 2007 Batna... Batna est une ville charmante, belle et magnifique….. Ces gens sont généreux, formidables et adorables…. Même si elle souffre du manquement des moyens pour se développer, elle reste toujours une jolie fleur …et son odeur invite les algériens …tous les algériens à l'aimer. Citer Link to post Share on other sites
kaki27 10 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 ba bienvune..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Batna est une ville charmante, belle et magnifique….. Ces gens sont généreux, formidables et adorables…. Même si elle souffre du manquement des moyens pour se développer, elle reste toujours une jolie fleur …et son odeur invite les algériens …tous les algériens à l'aimer. c'est pas ce qu'on dit du coté du quartier de z'mala....:rolleyes: mais bon, normal d'aimer sa ville...;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Pourquoi les chaouis ont la tête dûre (la question méritait un topic ) ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts