Guest Clairière Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Pourquoi les chaouis ont la tête dûre (la question méritait un topic ) ? :04: préjugé!:p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 préjugé!:p La vérité fait mal :p Au fait, bienvenu au nouveau ché plus comment il se pseudonyme :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 La vérité fait mal :p Au fait, bienvenu au nouveau ché plus comment il se pseudonyme :04: la vérité fait mal, si vérité il y a!:p Elle se "pseudonyme" fisanda! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 la vérité fait mal, si vérité il y a!:p Elle se "pseudonyme" fisanda! Merci pour le scoop. kikou fisanda ça va ? Citer Link to post Share on other sites
fisanda 10 Posted October 15, 2007 Author Partager Posted October 15, 2007 Re Je pense que c'est de la jalousie…j'arrive pas à comprendre pourquoi tu ne précise pas votre localisation et soit fière Mr Clairière.….!!!!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 j'arrive pas à comprendre pourquoi tu ne précise pas votre localisation C'est la seule chose que tu n'as pas comprise dans la vie ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Je pense que c'est de la jalousie…j'arrive pas à comprendre pourquoi tu ne précise pas votre localisation et soit fière Mr Clairière.….!!!!! de la jalousie de qui de quoi steplé? et préciser ma localisation pourquoi faire au juste? pis c'est pas Mr, c'est Mme!;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 de la jalousie de qui de quoi steplé? et préciser ma localisation pourquoi faire au juste? pis c'est pas Mr, c'est Mme!;) C'est moi qu'elle parle Clair ! Ma localisation l'empèche de dormir :04: Citer Link to post Share on other sites
fisanda 10 Posted October 15, 2007 Author Partager Posted October 15, 2007 Re En fait il y en a d'autre…." Je ne suis pas sage"….crois-tu que c'est une bonne signature ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 C'est moi qu'elle parle Clair ! Ma localisation l'empèche de dormir :04: t'es sur???:D non, elle pense que si je critique batna c'est par jalousie je pense....;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 En fait il y en a d'autre…." Je ne suis pas sage"….crois-tu que c'est une bonne signature ? bah, il a le mérite de le déclarer!!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 En fait il y en a d'autre…." Je ne suis pas sage"….crois-tu que c'est une bonne signature ? Oui très "bonne" ! J'adore ! :04: Citer Link to post Share on other sites
walideas 10 Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 deux batnéens au forum... bien... Bienvenue Fisanda.. au plaisir de te lire.. .....je suis le troisième Citer Link to post Share on other sites
walideas 10 Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 BIENVENUE AURESIEN DE RACE, benboulaid t'observe, sois à la hauteur et au plaisir de te lire! ...merci de votre acceuil .. Citer Link to post Share on other sites
Nounou 10 Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 bienvenu a toi fisanda et :mdr: Admino Citer Link to post Share on other sites
fisanda 10 Posted October 18, 2007 Author Partager Posted October 18, 2007 RE bienvenu a toi fisanda et :mdr: Admino merci...c'est gentil de ta part NOUNOU... Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 .....je suis le troisième bienvenue à toi! "Plus on est de fous, plus on rit!" (ou moins y a de riz);) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 bienvenu a toi fisanda et :mdr: Admino Toi au moins t'es sympa sourireBiss pas comme l'autre ! Citer Link to post Share on other sites
fisanda 10 Posted October 19, 2007 Author Partager Posted October 19, 2007 Toi au moins t'es sympa sourireBiss pas comme l'autre ! Il faut respecter les autres ADMINO, nous sommes pas là pour échanger des paroles pareilles…!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 Il faut respecter les autres ADMINO, nous sommes pas là pour échanger des paroles pareilles…!!!! Pourquoi tu t'énerves comme ça fisanda? Admino taquine....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 Il faut respecter les autres ADMINO, nous sommes pas là pour échanger des paroles pareilles…!!!! Qu'est ce qui t'arrive ? Tu t'es levé sur le mauvais pied ? Relax, ne te prends pas très aux serieux ! Ici les complexés antipathiques ne sont pas les bienvenus ! PS : Merci d'utiliser une police normale. Relire la charte du forum. Citer Link to post Share on other sites
amatika 10 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 c'est une étudiante;) bonjour tout le monde, je suis nouvelle dans ce forum j'espère que je serais votre amie:) Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 bonjour tout le monde, je suis nouvelle dans ce forum j'espère que je serais votre amie:) on a pas besoin d'amis :mdr: non je rigole, bienvenue a toi, merci de te joindre a nous, j'espere que tu appreciera notre compagnie (meme si admino n'est pas tres sympa :mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 bonjour tout le monde, je suis nouvelle dans ce forum j'espère que je serais votre amie:) Tu es sympa toi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
amatika 10 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 on a pas besoin d'amis :mdr: non je rigole, bienvenue a toi, merci de te joindre a nous, j'espere que tu appreciera notre compagnie (meme si admino n'est pas tres sympa :mdr: ) merci misterenard pour votre reponse Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts