Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 125
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Qu'est ce qui t'arrive ? Tu t'es levé sur le mauvais pied ?

Relax, ne te prends pas très aux serieux ! Ici les complexés antipathiques ne sont pas les bienvenus !

PS : Merci d'utiliser une police normale. Relire la charte du forum.

ça c'est pas gentil pour fisanda ,admin, c'est trop dur quand même ,elle vient juste d'arriver ...:rolleyes:

Qu'est ce qui t'arrive ? Tu t'es levé sur le mauvais pied ?

Relax, ne te prends pas très aux serieux ! Ici les complexés antipathiques ne sont pas les bienvenus !

PS : Merci d'utiliser une police normale. Relire la charte du forum.

ADMINO je me demande pourquoi tu réagis agressivement avec tes invités… ce forum s'est crié " si je suis correcte " pour valoriser les concepts amitié, échange, dialogue…. soit positif s'il te plait.

(À propos de ton signe - Merci d'utiliser une police normale – tu dois d'abord supprimer la barre d'outils… a quoi ça sert alors…!)

ADMINO je me demande pourquoi tu réagis agressivement avec tes invités… ce forum s'est crié " si je suis correcte " pour valoriser les concepts amitié, échange, dialogue…. soit positif s'il te plait.

(À propos de ton signe - Merci d'utiliser une police normale – tu dois d'abord supprimer la barre d'outils… a quoi ça sert alors…!)

Franchement mais t'es hyper lourde toi ! :eek:

Dernier avertissement : utilises une police normale dans tes posts !!!

Guest L'absent

l'un des concepte du forum est le rodage et ce dernier ne peut se faire que par certains genre admino et moi ;)

si on te rode pas qui va te rodé apres ? et tu viendra pleurer au premier coup de gueule avec un membre :04:

j'ai tout lu; mais c'est une nouvelle, elle ne sait pas que tes interventions sont autant qu'un membre et pas autant qu'admistrateur

Mais frachement je rêve là !!! :eek:

Le personne se comporte d'une manière des plus désagréables, j'essaie d'être tolérent et patient et c'est elle que vous défendez !!!

Pfff !!!

Mais frachement je rêve là !!! :eek:

Le personne se comporte d'une manière des plus désagréables, j'essaie d'être tolérent et patient et c'est elle que vous défendez !!!

Pfff !!!

tu peux lui souhaiter la bienvenue en plus tu peux lui dire ce que tu veux; elle s'est senti attaquée à mon avis:04:

solidarité féménine:p

tu peux lui souhaiter la bienvenue en plus tu peux lui dire ce que tu veux; elle s'est senti attaquée à mon avis:04:

A bon ? :eek:

Par qui ? et ou ça exactement ???

Franchement parfois j'ai envie de cliquez sur un bouton et hop le forum est fermé !!!

Heureusement qu'il y a quelques forumistes qui méritent cet espace !

Guest L'absent

solidarité féménine:p

tu connais pas la solidarité masculine toi ca se vois :mdr:

aya fisanda je te souhaite pas la bienvenue et tu va pas en mourir croi moi ;)

Guest L'absent

Franchement parfois j'ai envie de cliquez sur un bouton et le forum est fermé !!!

tu me rappele quelqu'un la :confused:

tu me rappele quelqu'un la :confused:

Franchement j'ai le j'ai le ral-bolle Je me fais agressé post apres post et c'est moi qu'on demande de m'excuser ! Le monde à l'envers !!!

C'est pas cet antipatique-malpoli-agressseur forumiste qui me dérange, ce qui me choque se sont ceux qui le défendent !!!

Guest L'absent
Franchement j'ai le j'ai le ral-bolle Je me fais agressé post apres post et c'est moi qu'on demande de m'excuser ! Le monde à l'envers !!!

C'est pas cet antipatique-malpoli-agressseur forumiste qui me dérange, ce qui me choque se sont ceux qui le défendent !!!

moi ca me derange le faite qu'on defandent juste pour etre contre quelqu'un :confused:

Pourquoi les chaouis ont la tête dûre (la question méritait un topic ) ? :04:

moi je peux comprendre que tu rigole seulement mais elle non

Franchement parfois j'ai envie de cliquez sur un bouton et le forum est fermé !!!

:eek:

Heureusement qu'il y a quelques forumistes qui méritent cet espace !j'en fais parti j'espere:rolleyes:

de ma nature je ne prend jamais le coté de mon frère:(

slt tout le monde, je me permet d'apporter mon petit grain de sel...:confused:

je penses que nul ne merite plus ou moins qu'un autre de participer a ce forum, apres tout aucune clause n'oblige les gens a etre trop sympathique, ou trop cultive ou a etre trop marrant pour meriter de participer a ce forum!!!

la personne est peut etre un peu trop susceptible mais ca ne devrait pas l'exclure de cet espace de tolerance et de communication,...!!

A bon entendeur, salut,...;)

amicalement

moi ca me derange le faite qu'on defandent juste pour etre contre quelqu'un :confused:

MERCI ABSENT, mais malheureusemnet je ne parle pas avec toi, si c'était le cas je te préviendrai;) , en plus désolé pour toi mais je ne te considère pas comme un frere :p

et si j'ai intervenu c'est pour calmer l'atmosphère ya essi l'absent,et surtout pour rassurer les autres nouveaux que notre admino est tres gentil

slt tout le monde, je me permet d'apporter mon petit grain de sel...:confused:

je penses que nul ne merite plus ou moins qu'un autre de participer a ce forum, apres tout aucune clause n'oblige les gens a etre trop sympathique, ou trop cultive ou a etre trop marrant pour meriter de participer a ce forum!!!

la personne est peut etre un peu trop susceptible mais ca ne devrait pas l'exclure de cet espace de tolerance et de communication,...!!

A bon entendeur, salut,...;)

amicalement

mais la politesse compte ma chère amethyste

Guest L'absent
MERCI ABSENT, mais malheureusemnet je ne parle pas avec toi, si c'était le cas je te préviendrai;) , en plus désolé pour toi mais je ne te considère pas comme un frere :p

et si j'ai intervenu c'est pour calmer l'atmosphère ya essi l'absent,et surtout pour rassurer les autres nouveaux que notre admino est tres gentil

et moi je parlais a admino ;)