admin 2 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 amethyste je penses que nul ne merite plus ou moins qu'un autre de participer a ce forum Désolé mais y a bien des formistes qui ne méritent pas cet espace ! C'est pas la houkouma qui paie ici et il n'est pas financé par les impots !!! tout aucune clause n'oblige les gens a etre trop sympathique, ou trop cultive ou a etre trop marrant pour meriter de participer a ce forum!!! Par contre y a bien une clause qu oblige les gens à ne pas être agressive et respecter la charte du forum !!! Quand j'appelle au respect de la charte en écrivant avec une police normal, il faut pas respecter et non pas me répondre agressivement en contestant la charet et en me demandant de changer "la barre d'outil" ou je ne sais quoi !!! la personne est peut etre un peu trop susceptible mais ca ne devrait pas l'exclure de cet espace de tolerance et de communication,...!! Je me resèrve le doit de l'exclure et si on est pas content qu'on ait voir ailleur ! A bon entendeur A bon lecteur !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 Z'avez pas fini de vous embrouiller là???:mad: Sortez prendre l'air, ça vous fera du bien, vous verrez....:rolleyes: non il fait froid, la pluie vient de s'arreter:confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 surtout pour rassurer les autres nouveaux que notre admino est tres gentil Non je ne suis pas gentil, j'en ai marre de l'être !!! ça paie pas !!! Citer Link to post Share on other sites
amethyste 10 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 mais la politesse compte ma chère amethyste oui je suis d'accord, mais peut etre devrait-on simplement commencer d'abord par leur expliquer a qui ils ont affaire, et ensuite par leur envoyer des avertissement si jamais quelqu'un depasse les bornes....??;) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 Z'avez pas fini de vous embrouiller là???:mad: Sortez prendre l'air, ça vous fera du bien, vous verrez....:rolleyes: quoi tu cherche l'embrouille toi aussi :mad: aller vien ici voir :starwars: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 Non je ne suis pas gentil, j'en ai marre de l'être !!! ça paie pas !!! ah, va falloir faire appel à la tirelire de tina, là....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 oui je suis d'accord, mais peut etre devrait-on simplement commencer d'abord par leur expliquer a qui ils ont affaire, et ensuite par leur envoyer des avertissement si jamais quelqu'un depasse les bornes....??;) la première fois il luia dis juste comme une remarque par politesse elle aurais du la changer, we mata3melche nounha we tehdere 3la la barre d'outils avec une police plus grande Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 Non je ne suis pas gentil, j'en ai marre de l'être !!! ça paie pas !!! je regrette, mais avoir quelque hassanettes avec ta gentillesse c'est mieux que l'or Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 oui je suis d'accord, mais peut etre devrait-on simplement commencer d'abord par leur expliquer a qui ils ont affaire, et ensuite par leur envoyer des avertissement si jamais quelqu'un depasse les bornes....??;) Boff !!! ------------- Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 et moi je parlais a admino ;) mais tu as parlé de moi:D Citer Link to post Share on other sites
amethyste 10 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 je penses que nul ne merite plus ou moins qu'un autre de participer a ce forum Désolé mais y a bien des formistes qui ne méritent pas cet espace ! C'est pas la houkouma qui paie ici et il n'est pas financé par les impots !!! tout aucune clause n'oblige les gens a etre trop sympathique, ou trop cultive ou a etre trop marrant pour meriter de participer a ce forum!!! Par contre y a bien une clause qu oblige les gens à ne pas être agressive et respecter la charte du forum !!! Quand j'appelle au respect de la charte en écrivant avec une police normal, il faut pas respecter et non pas me répondre agressivement en contestant la charet et en me demander de changer "la barre d'outil" ou je ne sais quoi !!! la personne est peut etre un peu trop susceptible mais ca ne devrait pas l'exclure de cet espace de tolerance et de communication,...!! Je me resèrve le doit de l'exclure et si on est pas content qu'on voir ailleur ! A bon entendeur A bon lecteur !!! la police que j'utilise serait-elle aussi hors normes?? et puis dois-je me sentir personnelement visee la??..??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 la police que j'utilise serait-elle aussi hors normes?? et puis dois-je me sentir personnelement visee la??..??:rolleyes: Bof ! Deja tu commences à m'enerver toi aussi Virée ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 mais tu as parlé de moi:D béééééééééééép erreur je parlais pas de toi mais de tous ceux qui defandent sans savoir qui on defand ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 Boff !!! ------------- Avec tes "Boff", on dirait que tu fais des bulles!! :fish2: Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 béééééééééééép erreur je parlais pas de toi mais de tous ceux qui defandent sans savoir qui on defand ;) 1.à ce moment là il n'y avait que moi 2.stp mafkatréche neddabeze m3ake Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 birrouh, bidem afdik ya admin!!à répéter 3 fois! au passage de notre rais!!! combien tu veux admin pour payer l'hébergeur,!vite dis ton prix avant que mon père ne sorte de la maison!:p :p bidem balake bessah berrouh lala;) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 1.à ce moment là il n'y avait que moi 2.stp mafkatréche neddabeze m3ake nedabzou ? :rolleyes: mais enleve t'es ongles stp :confused: mais garde t'es cheveux :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 birrouh, bidem afdik ya admin!!à répéter 3 fois! au passage de notre rais!!! combien tu veux admin pour payer l'hébergeur,!vite dis ton prix avant que mon père ne sorte de la maison!:p :p par exemple: min adjlika ya watani! que je transforme pour la circonstance: min adjlika ya admin Si ça, c'est pas une déclaration en bonne et due forme!!!!!!:cupidarrow: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 les slogans ça me connait...:mdr: par exemple: min adjlika ya watani! que je transforme pour la circonstance: min adjlika ya admin!:p min ajlika 3ichna ya admino, bla bla blablaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah admino, si tu veux quoique ce sois on est là:cool: meme une pricesse on va t'entrouver une:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 nedabzou ? :rolleyes: mais enleve t'es ongles stp :confused: mais garde t'es cheveux :04: njiblèke khah ta3 tsina yeddabeze m3ake:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 Admin, ça mérite pas une grosse colère ,tout ce que je voulais dire est que , on peut dire les choses autrememntplus subtilement, j’ai juste trouvé les mots que tu as utilisé un peu dur qu’on utilise quand y a vraiment le feu . Fisanda s’il te plait écris comme tout le monde c’est pas en utilisant un gros caractère et des couleurs que tu vas être plus convaincante. A part ça , quand on s’invite quelque part , on se fait sympa et on essaye de comprendre comment ça fonctionne. Et ta grande faute est que tu as tout suite agressée et clairière et admin. s’il te plait fais pas de réponse .merci . au secours anais ,tina ,éclaire... Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 Si ça, c'est pas une déclaration en bonne et due forme!!!!!!:cupidarrow: :D mon amie n'est pas une voleuse:p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 les slogans ça me connait...:mdr: par exemple: min adjlika ya watani! que je transforme pour la circonstance: min adjlika ya admin!:p min adminouna tala3a sawtou el el ahrar younadina lil istiqlal had tnin :p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 njiblèke khah ta3 tsina yeddabeze m3ake:p jibi kamel ta tribut si tu veux :04: je suis pas facile a detruire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 min adminouna tala3a sawtou el el ahrar younadina lil istiqlal had tnin :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts