Guest milka Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Tama3aaaaaaaaaaaa:D :confused: .....nn pas du tt ......khesara fiya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 :confused: .....nn pas du tt ......khesara fiya :D :mdr::mdr::mdr::p Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 ba peut être qu'il ne compte pas aller ailleurs qu'à ALger... C'est pas compliqué à comprendre les autres dialectes. ça reste de manière général, la même chose. Bonjour Laisse tomber, pour lui sa a rien avoir. Un Oranai parle chinois pour un biskri ou un algéroi.... Et inversement. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Bonjour Laisse tomber, pour lui sa a rien avoir. Un Oranai parle chinois pour un biskri ou un algéroi.... Et inversement. ha bon... pourtant du Maroc à la tunisie on arrive à se comprendre avec plus ou moins de difficultés selon les cas, mais tout de même... l'arabe c'est l'arabe... Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 ha bon... pourtant du Maroc à la tunisie on arrive à se comprendre avec plus ou moins de difficultés selon les cas, mais tout de même... l'arabe c'est l'arabe... Oui, Je dirai plus qu'a se comprendre, communiquer. Mais sa ne plaît pas à tout le monde!:chut: Ne dis pas sa tu va le fâcher, l'algérois c'est l'algérois et le casablancais c'est le casablancais, ce n'est pas de la darija, et encore moins de l'Arabe pour certains. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 :mdr::mdr::mdr::p :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Oui, Je dirai plus qu'a se comprendre, communiquer. Mais sa ne plaît pas à tout le monde!:chut: Ne dis pas sa tu va le fâcher, l'algérois c'est l'algérois et le casablancais c'est le casablancais, ce n'est pas de la darija, et encore moins de l'Arabe pour certains. ha d'accord excusez moi.....:27: Mais l'arabe c'est de l'arabe quand même, c'est pas ma faute!:D Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 ha d'accord excusez moi.....:27: Mais l'arabe c'est de l'arabe quand même, c'est pas ma faute!:D Heureusement d'ailleurs que les Algériens arrivent à se comprendre entre eux, même si c'est un grand pays il faut pas abuser. :lol: Tu fait partis du front de "chebmourad"? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Heureusement d'ailleurs que les Algériens arrivent à se comprendre entre eux, même si c'est un grand pays il faut pas abuser. :lol: Tu fait partis du front de "chebmourad"? Comment tu sais!!!?????:rolleyes: p.s: Oui et non.... Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Comment tu sais!!!?????:rolleyes: p.s: Oui et non.... Ba le forum est envahi, il y même de vrai russe sur le forum maintenant donc c'est facile à savoir :lol: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Ba le forum est envahi, il y même de vrai russe sur le forum maintenant donc c'est facile à savoir :lol: attention ne va pas me prendre pour une vrai russe!:mad: :mdr: et ben il n'y a plus qu'à se mettre à apprendre le Russe!!! Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 attention ne va pas me prendre pour une vrai russe!:mad: :mdr: et ben il n'y a plus qu'à se mettre à apprendre le Russe!!! Avec un pseudo comme "tamimte" j'avais compris, sa sonne pas très Russe. :04: Le Russe :eek: avec le nombre de langue totalement différentes en Algérie vous voulez apprendre le Russe. :lol: Essaye la langue djelfi plutôt. (je plaisant) Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Svp j'aimerai énormément apprendre l'argos algérien je chercherai une personne qui pourrai maider sur msn ou koi a apprendre l'algérien svp j'ai une trés grande motivation je vien de chlef donc je ne veut pas apprendre le kabyle ou autre merci je laisse donc mon msn a celui ou celle ki veut bien devenire mon profésseur criminell57@hotmail.fr merci de tout coeur ^^ ton msn ne donne pas envie de t'aider :rolleyes: navré je peu pas t'aider :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 tu me fais rire cerise² movement autonome kabyle je pense merci je dormirai moins bête ce soir :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 merci je dormirai moins bête ce soir :p Mais tu le fais chaque soir.....espece de......Kabyle:p Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Mais tu le fais chaque soir.....espece de......Kabyle:p :56: j'aimerais bien goûtée les cerises d'Algérie....elles doivent être succulentes.... ps : je fais toutes friture avec mon huile d'olive kabyle (même les frites oui oui) et jusqu'à présent, aucun problème...... pps : quelqu'un pourrait-il m'envoyer une bouteille de 50 l (et une nouvelles garde-robe) à : Mademoiselle Cerise Rue des étoiles (au premier nuage, tourner à droite) Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 :56: ps : je fais toutes friture avec mon huile d'olive kabyle (même les frites oui oui) et jusqu'à présent, aucun problème.. méme les fritts :eek: tu es accros amala...moi méme j'adore zith ozemour mais pas les fritt cmme méme :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 oui c'est ce que j'allais dire... mais je crois que plus loin il a préciser qu'il voulait apprendre l'algérois il a deja précisé qu'il est de "chlef" . Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 il a deja précisé qu'il est de "chlef" . ba oui c'est ce que j'ai dis... il veut apprendre l'arabe Algérois ( et alentours) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 méme les fritts :eek: tu es accros amala...moi méme j'adore zith ozemour mais pas les fritt cmme méme :rolleyes: :mdr::mdr::mdr: je peux te garantir que c'est délicieux Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 ba oui c'est ce que j'ai dis... il veut apprendre l'arabe Algérois ( et alentours) plutot l'oranais et l alentours, j'ai un ami qui est de chlef et deux de mes prof aussi, et leurs parlais n'est pas trop différent de l'orannais Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 plutot l'oranais et l alentours, j'ai un ami qui est de chlef et deux de mes prof aussi, et leurs parlais n'est pas trop différent de l'orannais salut kakashi je pense quand même qu'un type de bejaia comprend un oranais n'est-ce pas? après comme partout, il y a des expressions....mais c'est vrai que quand j'entends du cheb khaled, je reconnais pas la langue arabe Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 je peux te garantir que c'est délicieux j'imagine deja la maison avec le brouillard :D à cause de chiath (je ne sais pas comment ça se dit en Français) deja quand tu fais un oeuf avec zith ouzemour :crazy::crazy: tharawla... Si tout le monde connsomme celle ci comme tu le fais :25: cette huile sera en vois de disparition :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 plutot l'oranais et l alentours, j'ai un ami qui est de chlef et deux de mes prof aussi, et leurs parlais n'est pas trop différent de l'orannais chlef n'est pas plutot près d'Alger???? je croyais... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 j'imagine deja la maison avec le brouillard :D à cause de chiath (je ne sais pas comment ça se dit en Français) deja quand tu fais un oeuf avec zith ouzemour :crazy::crazy: tharawla... Si tout le monde connsomme celle ci comme tu le fais :25: cette huile sera en vois de disparition :mdr: je profite je n'ai qu'une bouteille d'1L5 :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts