Jump to content

Apprendre l'algerien

Recommended Posts

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ba peut être qu'il ne compte pas aller ailleurs qu'à ALger...

C'est pas compliqué à comprendre les autres dialectes.

ça reste de manière général, la même chose.

Bonjour

Laisse tomber, pour lui sa a rien avoir. Un Oranai parle chinois pour un biskri ou un algéroi.... Et inversement.

Bonjour

Laisse tomber, pour lui sa a rien avoir. Un Oranai parle chinois pour un biskri ou un algéroi.... Et inversement.

ha bon...

pourtant du Maroc à la tunisie on arrive à se comprendre

avec plus ou moins de difficultés selon les cas,

mais tout de même...

l'arabe c'est l'arabe...

ha bon...

pourtant du Maroc à la tunisie on arrive à se comprendre

avec plus ou moins de difficultés selon les cas,

mais tout de même...

l'arabe c'est l'arabe...

Oui,

Je dirai plus qu'a se comprendre, communiquer.

Mais sa ne plaît pas à tout le monde!:chut:

Ne dis pas sa tu va le fâcher, l'algérois c'est l'algérois et le casablancais c'est le casablancais, ce n'est pas de la darija, et encore moins de l'Arabe pour certains.

Oui,

Je dirai plus qu'a se comprendre, communiquer.

Mais sa ne plaît pas à tout le monde!:chut:

Ne dis pas sa tu va le fâcher, l'algérois c'est l'algérois et le casablancais c'est le casablancais, ce n'est pas de la darija, et encore moins de l'Arabe pour certains.

ha d'accord excusez moi.....:27:

Mais l'arabe c'est de l'arabe quand même,

c'est pas ma faute!:D

ha d'accord excusez moi.....:27:

Mais l'arabe c'est de l'arabe quand même,

c'est pas ma faute!:D

Heureusement d'ailleurs que les Algériens arrivent à se comprendre entre eux, même si c'est un grand pays il faut pas abuser. :lol:

Tu fait partis du front de "chebmourad"?

attention ne va pas me prendre pour une vrai russe!:mad:

:mdr:

et ben il n'y a plus qu'à se mettre à apprendre le Russe!!!:)

Avec un pseudo comme "tamimte" j'avais compris, sa sonne pas très Russe. :04:

Le Russe :eek: avec le nombre de langue totalement différentes en Algérie vous voulez apprendre le Russe. :lol:

Essaye la langue djelfi plutôt.

(je plaisant)

Svp j'aimerai énormément apprendre l'argos algérien je chercherai une personne qui pourrai maider sur msn ou koi a apprendre l'algérien svp j'ai une trés grande motivation je vien de chlef donc je ne veut pas apprendre le kabyle ou autre merci je laisse donc mon msn a celui ou celle ki veut bien devenire mon profésseur criminell57@hotmail.fr merci de tout coeur ^^

ton msn ne donne pas envie de t'aider :rolleyes:

navré je peu pas t'aider :D

Guest cerisecerise
Mais tu le fais chaque soir.....espece de......Kabyle:p

:56:

j'aimerais bien goûtée les cerises d'Algérie....elles doivent être succulentes....

ps : je fais toutes friture avec mon huile d'olive kabyle (même les frites oui oui) et jusqu'à présent, aucun problème......

pps : quelqu'un pourrait-il m'envoyer une bouteille de 50 l (et une nouvelles garde-robe) à :

Mademoiselle Cerise

Rue des étoiles

(au premier nuage, tourner à droite)

:56:

ps : je fais toutes friture avec mon huile d'olive kabyle (même les frites oui oui) et jusqu'à présent, aucun problème..

méme les fritts :eek: tu es accros amala...moi méme j'adore zith ozemour mais pas les fritt cmme méme :rolleyes:

Guest cerisecerise
méme les fritts :eek: tu es accros amala...moi méme j'adore zith ozemour mais pas les fritt cmme méme :rolleyes:

:mdr::mdr::mdr:

je peux te garantir que c'est délicieux

Guest cerisecerise
plutot l'oranais et l alentours, j'ai un ami qui est de chlef et deux de mes prof aussi, et leurs parlais n'est pas trop différent de l'orannais

salut kakashi

je pense quand même qu'un type de bejaia comprend un oranais n'est-ce pas? après comme partout, il y a des expressions....mais c'est vrai que quand j'entends du cheb khaled, je reconnais pas la langue arabe

je peux te garantir que c'est délicieux

j'imagine deja la maison avec le brouillard :D à cause de chiath (je ne sais pas comment ça se dit en Français) deja quand tu fais un oeuf avec zith ouzemour :crazy::crazy: tharawla...

Si tout le monde connsomme celle ci comme tu le fais :25: cette huile sera en vois de disparition :mdr:

Guest cerisecerise
j'imagine deja la maison avec le brouillard :D à cause de chiath (je ne sais pas comment ça se dit en Français) deja quand tu fais un oeuf avec zith ouzemour :crazy::crazy: tharawla...

Si tout le monde connsomme celle ci comme tu le fais :25: cette huile sera en vois de disparition :mdr:

je profite je n'ai qu'une bouteille d'1L5 :confused: