obole 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 les signes qui montrent que "ça ne cela ne se fera pas!" Après s'être vue déçue par Abdelhamid , votre énième candidat "Kleenex", vous vous êtes jurée que le prochain serait le bon, quitte à baisser un peu le seuil de vos exigences. Mais parfois on a beau mettre du sien, il y a des signes qui ne trompent pas sur l’avenir d’une relation. Dans ces cas-là, une seule interrogation s'impose? Faut-il pour autant abandonner dénitivement la partie ou insister à rencontrer le bonheur? A vous les fées! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 les signes qui montrent que "ça ne cela ne se fera pas!" Après s'être vue déçue par Abdelhamid , votre énième candidat "Kleenex", vous vous êtes jurée que le prochain serait le bon, quitte à baisser un peu le seuil de vos exigences. Mais parfois on a beau mettre du sien, il y a des signes qui ne trompent pas sur l’avenir d’une relation. Dans ces cas-là, une seule interrogation s'impose? Faut-il pour autant abandonner dénitivement la partie ou insister à rencontrer le bonheur? A vous les fées! Les "Kleenex" c'est pour les mecs "chochotes", mal lunés! Dés lors que la chose rentre dans le forcing, elle perd son charme Pas question de faire des concessions , ni d'insister La vie est belle, même très belle et propre sans vous messieurs :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 13, 2011 Author Partager Posted January 13, 2011 Les "Kleenex" c'est pour les mecs "chochotes", mal lunés! Dés lors que la chose rentre dans le forcing, elle perd son charme Pas question de faire des concessions , ni d'insister La vie est belle, même très belle et propre sans vous messieurs :mdr::mdr: Et d'où le célibat est l'unique paradis. Tu en conviendras sans doute! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Et d'où le célibat est l'unique paradis. Tu en conviendras sans doute! Exactement obo:) Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 13, 2011 Author Partager Posted January 13, 2011 Exactement obo:) Pour une fois, nous serons d'accord! Enfin oserais-je dire!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Pour une fois, nous serons d'accord! Enfin oserais-je dire!:mdr: osedir était beaucoup plus franc, j'ose dire Admino m'en a privé de lui soudainement:ranting: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts