pmat 276 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Bonsoir Bonjour Salam Alors ou sont nos élites Algeriennes en oppositions toutes azimutes On aurait aimer les voir apporter dees solution et des explications Il y a enfin des manifestations Ou sont les propositions ? Que des critiques et des accusations ? Pour allez ou ? Et pour faire quoi Il nous faut des solutions qui en a Il ne faut pas se defiler demain la meme chose arrivera IL nous faut faire face, et pas avoir honte le monde a ses problemes Et soyont constructif Trois sujets La chereté Le travail Le logement Allez j'en rajoute un LE POUVOIR D'ACHAT PS : L’Algerie s’en sort bien ouf depuis des Années elle débat c’est ce qui la sauve Elle ne se cache pas Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 14, 2011 Author Partager Posted January 14, 2011 VOUS AVEZ TOUS COMME MOI VU LE SUJET prix d'un louis d'or en algerie PARDON POUR L'AUTEUR NON JE NE LE VISE PAS c'est seulement pour dire que beaucoup vivent au dessus de leurs moyens ici en europe et aussi la bas en Algerie jouent au riches et ils n'ont pas le sous Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 14, 2011 Author Partager Posted January 14, 2011 il y a des solutions a trouver et a nous donner a reflechir a negocier a entreprendre a mettre en place Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts