Guest Clairière Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 Clairie, je suis morte de rire ... j'imagine ta tête :mdr: Ah, cela fait du bien de rire ! là, c'est toi qui m'a fait rire!!!:D en tout cas, je me demande tjrs ce que je peux bien etre!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 là, c'est toi qui m'a fait rire!!!:D en tout cas, je me demande tjrs ce que je peux bien etre!!!:crazy: Je me demande bien, à quoi il peut penser, Mais je crois que tu lui a fait peur !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 Je me demande bien, à quoi il peut penser, Mais je crois que tu lui a fait peur !!! :mdr: et un de plus, un!:rolleyes: ;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 Bonsoir tout le monde. Est ce qu on est obligé de donner des explications à la personne qu on veut a quitter? Amicalement le parisien T'es sur ... que t'es Parisien ... toi ? Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 fait lui un powerpoint. Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 11, 2007 Partager Posted October 11, 2007 Bonsoir tout le monde. Est ce qu on est obligé de donner des explications à la personne qu on veut a quitter? Amicalement le parisien Je crois que oui!:D enfin si tu veux rester en bons termes avec la personne quittée....rester courtois;) fait lui un powerpoint. il faut faire un plan et organiser les idées et faire une belle conclusion...et apres l'exposé tu attends les questions? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 11, 2007 Partager Posted October 11, 2007 Bonsoir tout le monde. Est ce qu on est obligé de donner des explications à la personne qu on veut a quitter? Amicalement le parisien bonjour leparisien sans raison on ne peut donner un avis mais celui qui laisse l'autre sur le cerreau est plus fier mais celui qui est laissé sur la route a generalement tres mal et ne comprend pas donc fait ce que tu veux mais sois juste Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted October 11, 2007 Partager Posted October 11, 2007 - Un exposé des motifs - Une copie du contrat + la main-levée - Un inventaire des lieux - une feuille de débours. :p :mdr: apres l'inventaire, le partage .tres important. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 11, 2007 Partager Posted October 11, 2007 si on est arrivée à la rupture,les causes on les connait,à quoi ça sert de rabacher et faire des efforts,c est trop tard,il fallait remedier avant a rien! sinon oui, pr se remettre en cause Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 11, 2007 Author Partager Posted October 11, 2007 T'es sur ... que t'es Parisien ... toi ? ya Monsieur Zombretto,tu es tjs HS!!!! tu étais vexé la dernierre fois,parce que t as melangé le probleme palestenien,avec la situation algerienne et maintenant pareil!!!!! Quel est Le rapport de mon sujet avec mon lieu d hebergement?Aucun Je peux prouver à une charmante et mignone fille par mp où suis je,mais pas aux garçons . Amicalement le parisien Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 11, 2007 Partager Posted October 11, 2007 Bonsoir tout le monde. Est ce qu on est obligé de donner des explications à la personne qu on veut a quitter? Amicalement le parisien un cris est toujour en train de se faire entendre leparisien Jacques Brel NE ME QUITTE PAS 1959 Ne me quitte pas Il faut oublier Tout peut s'oublier Qui s'enfuit déjà Oublier le temps Des malentendus Et le temps perdu A savoir comment Oublier ces heures Qui tuaient parfois A coups de pourquoi Le coeur du bonheur Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Moi je t'offrirai Des perles de pluie Venues de pays Où il ne pleut pas Je creuserai la terre Jusqu'après ma mort Pour couvrir ton corps D'or et de lumière Je ferai un domaine Où l'amour sera roi Où l'amour sera loi Où tu seras reine Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Je t'inventerai Des mots insensés Que tu comprendras Je te parlerai De ces amants là Qui ont vu deux fois Leurs coeurs s'embraser Je te raconterai L'histoire de ce roi Mort de n'avoir pas Pu te rencontrer Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas On a vu souvent Rejaillir le feu D'un ancien volcan Qu'on croyait trop vieux Il est paraît-il Des terres brûlées Donnant plus de blé Qu'un meilleur avril Et quand vient le soir Pour qu'un ciel flamboie Le rouge et le noir Ne s'épousent-ils pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Je ne vais plus pleurer Je ne vais plus parler Je me cacherai là A te regarder Danser et sourire Et à t'écouter Chanter et puis rire Laisse-moi devenir L'ombre de ton ombre L'ombre de ta main L'ombre de ton chien Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Suz Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 Bonsoir tout le monde. Est ce qu on est obligé de donner des explications à la personne qu on veut a quitter? Amicalement le parisien binh personnellement non,, si on veut me quitter c'est assez claire comme explication,, qu'est ce qu'on peut demander de plus.. des justifications,, des mensonges,, des fausses promesses,, non,, mercii.. ;).. un mot me suffit.. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 12, 2007 Partager Posted October 12, 2007 Bonsoir tout le monde. Est ce qu on est obligé de donner des explications à la personne qu on veut a quitter? Amicalement le parisien Cela va de soi si on a deux grammes de respect pour l'autre et pour soi même. sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 ça sert à quoi des éxplication, elle changera? mais si c'est son carectere si d'autre mecs apprécient ce que lui n'aime pas en plus il peut y avoir des reptures sans raisons moi personellement je ne veux pas des justifications, mais si elle veut vraiment des explications elle lui envoi la chanson de lara fabian: la lettre;) YouTube - Lara Fabian - La lettre Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 Bonsoir tout le monde. Est ce qu on est obligé de donner des explications à la personne qu on veut a quitter? Amicalement le parisien peut etre pas les vraies causes car ça arrive que celui qui quitte n'a aucune cause sauf qu'il a compris que c'est pas la bonne personne pour lui Mais il est important de mettre fin clairement a la relation et ne pas fuire l'autre sans rien lui dire , c'est un manque de respect a mon sens Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 peut etre pas les vraies causes car ça arrive que celui qui quitte n'a aucune cause sauf qu'il a compris que c'est pas la bonne personne pour lui Mais il est important de mettre fin clairement a la relation et ne pas fuire l'autre sans rien lui dire , c'est un manque de respect a mon sens Tu ressorts les archives?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 Tu ressorts les archives?:D je te promets qu'il ya des topics trés interessants qui méritent d'etre revus c'est GRATUIT lol :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 je te promets qu'il ya des topics trés interessants qui méritent d'etre revus c'est GRATUIT lol :mdr: Je te taquine!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 Je te taquine!!!:confused: Donnes ton avis au lieu de me taquiner :blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 Donnes ton avis au lieu de me taquiner :blue_bandana: On est pas obliger d'avoir un avis sur tout dans la vie!:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 Mais c'est vrai je suis d'accord avec toi Balance il est normal de dire a une personne u'on l'aime ect ect alors il est normal d'expliquer a cette personne qu'on a aimé ou partagé ou cru aimer que c'est fini .............respecter les autres on vous respectera mais de nos jours les gens preeferent fuir (pour pas faire de mal za3ma) mais je pense que c'est plus pour pas affronter l'autre:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 Mais c'est vrai je suis d'accord avec toi Balance il est normal de dire a une personne u'on l'aime ect ect alors il est normal d'expliquer a cette personne qu'on a aimé ou partagé ou cru aimer que c'est fini .............respecter les autres on vous respectera mais de nos jours les gens preeferent fuir (pour pas faire de mal za3ma) mais je pense que c'est plus pour pas affronter l'autre:p salut sauterelle , ravie que tu sois la ! T'as raison , c'est trés a la mode ça ,mais soyons honnetes : parfois on ne veut pas toucher ou blesser la personne en question et donc on préfére fuire et la laisser déduire que tout est fini C'est vachement lache mais c'est une réalité Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 On est pas obliger d'avoir un avis sur tout dans la vie!:D :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 salut sauterelle , ravie que tu sois la ! T'as raison , c'est trés a la mode ça ,mais soyons honnetes : parfois on ne veut pas toucher ou blesser la personne en question et donc on préfére fuire et la laisser déduire que tout est fini C'est vachement lache mais c'est une réalité Ooops ravie de te lire:p Oui c'est lache,mais on peut pas fuire eternellement ....je prefere l'option passer pour la méchante que pour une lache lol Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 je crois que c'est la moindre des choses de s'expliquer même s'il n'ya plus de sentiments, ils ont en quand meme partagé a un moment donné .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts