Guest Balance Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 je crois que c'est la moindre des choses de s'expliquer même s'il n'ya plus de sentiments, ils ont en quand meme partagé a un moment donné .. facile a dire mais la réalité est bien différente malheureusement Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 Ooops ravie de te lire:p Oui c'est lache,mais on peut pas fuire eternellement ....je prefere l'option passer pour la méchante que pour une lache lol Du coup ,je plaints celui qui ne te plait pas :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 Bonsoir tout le monde. Est ce qu on est obligé de donner des explications à la personne qu on veut a quitter? Amicalement le parisien Oui on est obligé............parce que justement c'est avec elle qu'on était......... Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 c'est mon avis et de certains, du coups je crois que ça fait partie de la réalité :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 Oui on est obligé............parce que justement c'est avec elle qu'on était......... oui mais ça reste facile a dire ça :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 c'est mon avis et de certains, du coups je crois que ça fait partie de la réalité :rolleyes: Voila exactement:p Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 Du coup ,je plaints celui qui ne te plait pas :mdr::mdr::mdr: Je t'explique si tu quittes une personne (t'as tes raisons) mais dans tout les cas tu passes pour la méchante ,il est préferable d'etre une méchante aux yeux des autres et avoir une conscience tranquille qu'etre lache :D ça reste mon avis:D Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 je préfères me taire sur ce point car je vai encor me faire traiter de sans coeur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 Je t'explique si tu quittes une personne (t'as tes raisons) mais dans tout les cas tu passes pour la méchante ,il est préferable d'etre une méchante aux yeux des autres et avoir une conscience tranquille qu'etre lache :D ça reste mon avis:D c'est le mien aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 je préfères me taire sur ce point car je vai encor me faire traiter de sans coeur. salut shivas , allez débales tout je te défends , je suis la ;) Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 je préfères me taire sur ce point car je vai encor me faire traiter de sans coeur. Non vas y je prefere savoir comment d'autres reflechissent:D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 oui mais ça reste facile a dire ça :D Facile ou pas il faut le faire............on ne choisit pas quand on est obligé de faire un truc....... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 je préfères me taire sur ce point car je vai encor me faire traiter de sans coeur. ne t'inquiète pas je le dirais pas:D Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 salut shivas , allez débales tout je te défends , je suis la ;) d'accord, là quéstion est doit-on ou non donner une explication. je dirai pas forcément, pourquoi me diriez vous, tout simplement parceque tout ce que tu dira ne fera que t'enfencer encor plus, et la seul raison qui te pousse a rempre c'est que tu t'emérde et sa tu poura jamais l'avouer alor vaut mieu se taire. car comme on di vaut mieu se taire et passer pour un con que de parler et de ne laisser aucun doute sur ce point. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 d'accord, là quéstion est doit-on ou non donner une explication. je dirai pas forcément, pourquoi me diriez vous, tout simplement parceque tout ce que tu dira ne fera que t'enfencer encor plus, et la seul raison qui te pousse a rempre c'est que tu t'emérde et sa tu poura jamais l'avouer alor vaut mieu se taire. car comme on di vaut mieu se taire et passer pour un con que de parler et de ne laisser aucun doute sur ce point. c'est ce que je pense aussi je suis pour annoncer la rupture pour ne pas laisser l'autre dans le doute , mais on n'est pas obligés de justifier oui Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 c'est ce que je pense aussi je suis pour annoncer la rupture pour ne pas laisser l'autre dans le doute , mais on n'est pas obligés de justifier oui et si tu as une relation de 2 ans avc un mec, que tout va bien entre vous, ke tu es follement amoureuse, et ke tu pense ke lui aussi l est, et un jour il t appel sans aucune raison pr te dire oublies moi! ne trouve tu pas que c est un manque derespet pr toi, et pr tout les souvenirs ke vous avez passer ensemble? ps: c est une experience personnelle! Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 et si tu as une relation de 2 ans avc un mec, que tout va bien entre vous, ke tu es follement amoureuse, et ke tu pense ke lui aussi l est, et un jour il t appel sans aucune raison pr te dire oublies moi! ne trouve tu pas que c est un manque derespet pr toi, et pr tout les souvenirs ke vous avez passer ensemble? ps: c est une experience personnelle! ça tue ça oui ,et si aprés une pareille complicité le mec puisse faire ça , toutes les raisons du monde me paraiteront insuffisantes , stupides et laches mais ya celles et ceux qui ont vécu ça et n'ont jamais su le pourquoi de la rupture malgré toutes leurs larmes et supplices Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 et si tu as une relation de 2 ans avc un mec, que tout va bien entre vous, ke tu es follement amoureuse, et ke tu pense ke lui aussi l est, et un jour il t appel sans aucune raison pr te dire oublies moi! ne trouve tu pas que c est un manque derespet pr toi, et pr tout les souvenirs ke vous avez passer ensemble? ps: c est une experience personnelle! t'as survécu a ça ;chapeau perla Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 ne t'inquiète pas je le dirais pas:D oui c'est plus ta reaction que je je craignais. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 Le Roi Du Bio oups je me suis égarée. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 oui c'est plus ta reaction que je je craignais. :mdr::mdr:peureux :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 oups je me suis égarée. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 t'as survécu a ça ;chapeau perla oui c ete une tres dure epreuve dans ma vie, ke j ai surmonter avc bcp de mal, mais hamdoullah kan meme, je suis une femme amoureuse et heureuse aujourdhui mais il est vrais ke j ai pas encore compris la raison! Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 26, 2009 Partager Posted December 26, 2009 oui c ete une tres dure epreuve dans ma vie, ke j ai surmonter avc bcp de mal, mais hamdoullah kan meme, je suis une femme amoureuse et heureuse aujourdhui mais il est vrais ke j ai pas encore compris la raison! JE suis trés contente pour toi perla il ne te méritait pas c'est ça l'origine de cette rupture Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts