Jump to content

Quitter une personne!!!!!!!!!!!!!

Recommended Posts

Guest Balance
je crois que c'est la moindre des choses de s'expliquer

même s'il n'ya plus de sentiments, ils ont en quand meme partagé a un moment donné ..

facile a dire mais la réalité est bien différente malheureusement

• Réponses 72
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Balance
Ooops ravie de te lire:p

Oui c'est lache,mais on peut pas fuire eternellement ....je prefere l'option passer pour la méchante que pour une lache lol

Du coup ,je plaints celui qui ne te plait pas :mdr::mdr::mdr:

Du coup ,je plaints celui qui ne te plait pas :mdr::mdr::mdr:

Je t'explique si tu quittes une personne (t'as tes raisons) mais dans tout les cas tu passes pour la méchante ,il est préferable d'etre une méchante aux yeux des autres et avoir une conscience tranquille qu'etre lache :D

ça reste mon avis:D

Guest Balance
Je t'explique si tu quittes une personne (t'as tes raisons) mais dans tout les cas tu passes pour la méchante ,il est préferable d'etre une méchante aux yeux des autres et avoir une conscience tranquille qu'etre lache :D

ça reste mon avis:D

c'est le mien aussi ;)

salut shivas , allez débales tout

je te défends , je suis la ;)

d'accord, là quéstion est doit-on ou non donner une explication.

je dirai pas forcément, pourquoi me diriez vous, tout simplement parceque tout ce que tu dira ne fera que t'enfencer encor plus, et la seul raison qui te pousse a rempre c'est que tu t'emérde et sa tu poura jamais l'avouer alor vaut mieu se taire.

car comme on di vaut mieu se taire et passer pour un con que de parler et de ne laisser aucun doute sur ce point.

Guest Balance
d'accord, là quéstion est doit-on ou non donner une explication.

je dirai pas forcément, pourquoi me diriez vous, tout simplement parceque tout ce que tu dira ne fera que t'enfencer encor plus, et la seul raison qui te pousse a rempre c'est que tu t'emérde et sa tu poura jamais l'avouer alor vaut mieu se taire.

car comme on di vaut mieu se taire et passer pour un con que de parler et de ne laisser aucun doute sur ce point.

c'est ce que je pense aussi

je suis pour annoncer la rupture pour ne pas laisser l'autre dans le doute , mais on n'est pas obligés de justifier oui

c'est ce que je pense aussi

je suis pour annoncer la rupture pour ne pas laisser l'autre dans le doute , mais on n'est pas obligés de justifier oui

et si tu as une relation de 2 ans avc un mec, que tout va bien entre vous, ke tu es follement amoureuse, et ke tu pense ke lui aussi l est, et un jour il t appel sans aucune raison pr te dire oublies moi! ne trouve tu pas que c est un manque derespet pr toi, et pr tout les souvenirs ke vous avez passer ensemble?

ps: c est une experience personnelle!

Guest Balance
et si tu as une relation de 2 ans avc un mec, que tout va bien entre vous, ke tu es follement amoureuse, et ke tu pense ke lui aussi l est, et un jour il t appel sans aucune raison pr te dire oublies moi! ne trouve tu pas que c est un manque derespet pr toi, et pr tout les souvenirs ke vous avez passer ensemble?

ça tue ça oui ,et si aprés une pareille complicité le mec puisse faire ça , toutes les raisons du monde me paraiteront insuffisantes , stupides et laches

mais ya celles et ceux qui ont vécu ça et n'ont jamais su le pourquoi de la rupture malgré toutes leurs larmes et supplices

Guest Balance

t'as survécu a ça ;chapeau perla

t'as survécu a ça ;chapeau perla

oui c ete une tres dure epreuve dans ma vie, ke j ai surmonter avc bcp de mal, mais hamdoullah kan meme, je suis une femme amoureuse et heureuse aujourdhui :)

mais il est vrais ke j ai pas encore compris la raison!

Guest Balance
oui c ete une tres dure epreuve dans ma vie, ke j ai surmonter avc bcp de mal, mais hamdoullah kan meme, je suis une femme amoureuse et heureuse aujourdhui :)

mais il est vrais ke j ai pas encore compris la raison!

JE suis trés contente pour toi perla

il ne te méritait pas c'est ça l'origine de cette rupture