aynazppr75 29 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Pour me défendre,j'opterai sans hésiter pour Vergès:D Mdrrr je t'apporterai des oranges à la prison pour femmes dans ce cas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Mdrrr je t'apporterai des oranges à la prison pour femmes dans ce cas :mdr: Tu n'existera plus!!C'est toi que j'aurais tué:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Tu n'existera plus!!C'est toi que j'aurais tué:mdr::mdr: aaaaaaaahh licorne m'a tueR :mdr: il a défendu Omar super le résultat mdrr Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 aaaaaaaahh licorne m'a tueR :mdr: il a défendu Omar super le résultat mdrr :mdr::mdr::mdr: Oui et comme toujours je retombe sur mes pattes,je serais sauvée par Vergès:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 :mdr::mdr::mdr: Oui et comme toujours je retombe sur mes pattes,je serais sauvée par Vergès:D Badinter qui lui était un vrai avocat a aboli la peine de mort t'as de la chance :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Badinter qui lui était un vrai avocat a aboli la peine de mort t'as de la chance :mdr: 1981,ca date quand même c'est une vieille histoire. Merci Badinter et grand merci à Vergès pour l'acquittement :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 1981,ca date quand même c'est une vieille histoire. Merci Badinter et grand merci à Vergès pour l'acquittement :D quel acquittement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 quel acquittement :mdr: Mon futur acquittement:mdr::mdr:(c'est le délire):mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Je suis entierement dac avec toi!!:thumbup:mais stp, change ton avatar, tu me fais peur:ghostface: Mais il a aussi défendu Raddad gratuitement! Vergès a avoué que s'il peut défendre des causes gratuitement, c'est en raison que certains clients lui paient des honoraires à sept chiffres et dont un certain Marlon Brando, lorsque son fils avait tué l'amant de sa soeur pour sévices cruels. Qu'on aime ou qu'on aime pas Vergès, c'est une autre affaire. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts