bellefleurs 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Bonjour je suis une canadienne mariée a un Algérien de Jijel et je suis a la recherche si possible du site internet de la mairie de jijel ont ma dit que je pourrais avoir des renseignements a cette endroit je vous explique peut-etre une personne ici pourrais aussi m'aider j'aimerais avoir ma résidence permanente en Algérie ( jijel) et je sais pas ou me renseigner pour ca biensur mon mari esseye aussi de se renseigner mais si une personne pouvais aussi m'aider ici sa serais très aimable alors j'attend vos réponse merci au plaisir Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Bonjour je suis une canadienne mariée a un Algérien de Jijel et je suis a la recherche si possible du site internet de la mairie de jijel ont ma dit que je pourrais avoir des renseignements a cette endroit je vous explique peut-etre une personne ici pourrais aussi m'aider j'aimerais avoir ma résidence permanente en Algérie ( jijel) et je sais pas ou me renseigner pour ca biensur mon mari esseye aussi de se renseigner mais si une personne pouvais aussi m'aider ici sa serais très aimable alors j'attend vos réponse merci au plaisir je ne pense pas qu'un site officiel existe ceci dit si tu es au canada il faut se rapprocher du consulat d'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
raws62 121 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Bonjour je suis une canadienne mariée a un Algérien de Jijel et je suis a la recherche si possible du site internet de la mairie de jijel ont ma dit que je pourrais avoir des renseignements a cette endroit je vous explique peut-etre une personne ici pourrais aussi m'aider j'aimerais avoir ma résidence permanente en Algérie ( jijel) et je sais pas ou me renseigner pour ca biensur mon mari esseye aussi de se renseigner mais si une personne pouvais aussi m'aider ici sa serais très aimable alors j'attend vos réponse merci au plaisir Bonjour, j'ai trouvé ce lien. Il pourrait faire l'affaire. Site officiel de la wilaya de Jijel Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Bonjour je suis une canadienne mariée a un Algérien de Jijel et je suis a la recherche si possible du site internet de la mairie de jijel ont ma dit que je pourrais avoir des renseignements a cette endroit je vous explique peut-etre une personne ici pourrais aussi m'aider j'aimerais avoir ma résidence permanente en Algérie ( jijel) et je sais pas ou me renseigner pour ca biensur mon mari esseye aussi de se renseigner mais si une personne pouvais aussi m'aider ici sa serais très aimable alors j'attend vos réponse merci au plaisir Tu as de la chance Belle fleur , Jijel c'est magnifique et ce qui est plus merveilleux la bas c'est les gens moi je les adore les gens de Jijel ;enmoute a3lihoume , que des bons souvenirs . Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Tu as de la chance Belle fleur , Jijel c'est magnifique et ce qui est plus merveilleux la bas c'est les gens moi je les adore les gens de Jijel ;enmoute a3lihoume , que des bons souvenirs . Ayayay !!! C'est quoi cette déclaration Ya Jazairia !? Allaoui, te salue chaleureusement et te souhaite la bienvenue chaque été. @ bellefleurs: Une fois la bas, tu peux te renseigner auprès des services de l'état civile ou bien la cour de Jijel. Pour le 05 Avril, malheureusement pas prêt. Rendez-vous au mois de Ramadan inchallah. À vous toutes et tous, une photo prise par Allaoui lors de ses vacances dans sa ville natale qui lui manque bezzaf. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Ayayay !!! C'est quoi cette déclaration Ya Jazairia !? Allaoui, te salue chaleureusement et te souhaite la bienvenue chaque été. @ bellefleurs: Une fois la bas, tu peux te renseigner auprès des services de l'état civile ou bien la cour de Jijel. Pour le 05 Avril, malheureusement pas prêt. Rendez-vous au mois de Ramadan inchallah. À vous toutes et tous, une photo prise par Allaoui lors de ses vacances dans sa ville natale qui lui manque bezzaf. Elle me manque aussi, merci pour cette photo. Cheba bledna. Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Toi aussi, thanatos?! Courage, y a de la lumière au bout du tunnel... Oh pardon derière Dzira ! (Sur la photo) Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Toi aussi, thanatos?! Courage, y a de la lumière au bout du tunnel... Oh pardon derière Dzira ! (Sur la photo) Et oui moi aussi, j'allais souvent sur el dzira d'ailleurs, il y avait des oursins partout n'empêche. Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Et oui moi aussi, j'allais souvent sur el dzira d'ailleurs, il y avait des oursins partout n'empêche. Celle de Cavallo ou d'Endreux? En tous cas, les deux sont superbes ! Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Celle de Cavallo ou d'Endreux? En tous cas, les deux sont superbes ! Cavallo, je n'ai pas essayé celle d'Endreux. Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Ok, Allaoui est un admirateur des rochers du Grand Phare ! C'était juste après le mois de Ramadan Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 C'est vraiment beau, le meilleur était les soirées d'été passées à manger des brochettes dans les restaurants au bord de la plage, c'est vraiment le paradis sur terre, on finissait par une glace au centre ville, puis sahra à la maison avec letey ou l9aou9aou comme on dit. Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 STOP. Sinon je vais réserver le 05 Avril :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 C'est vraiment beau, le meilleur était les soirées d'été passées à manger des brochettes dans les restaurants au bord de la plage, c'est vraiment le paradis sur terre, on finissait par une glace au centre ville, puis sahra à la maison avec letey ou l9aou9aou comme on dit. C'est toujours rigolo d'entendre ça. Nous on dit kewkew :04: Ça a vraiment l'air joli Jijel. J'ai googlisé, et les images sont franchement paradisiaques. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 STOP. Sinon je vais réserver le 05 Avril :rolleyes: :mdr: Khlass j'arrête, rani nostalgique bark. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 C'est toujours rigolo d'entendre ça. Nous on dit kewkew :04: Ça a vraiment l'air joli Jijel. J'ai googlisé, et les images sont franchement paradisiaques. Oui c'est ce que j'allais lui dire :D Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 C'est toujours rigolo d'entendre ça. Nous on dit kewkew :04: Ça a vraiment l'air joli Jijel. J'ai googlisé, et les images sont franchement paradisiaques. Entre nous, même à Jijel on dit; kawkaw. Bienvenu à toi aussi Wipet. C'est bon, on ira Jamla le 05 Avril Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 C'est toujours rigolo d'entendre ça. Nous on dit kewkew :04: Ça a vraiment l'air joli Jijel. J'ai googlisé, et les images sont franchement paradisiaques. Oui c'est assez étrange, on prononce le 9, k et le kawkaw, 9aou9aou. C'est vraiment une belle région, à essayer pour tout ceux qui veulent voyager en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Ayayay !!! C'est quoi cette déclaration Ya Jazairia !? Allaoui, te salue chaleureusement et te souhaite la bienvenue chaque été. @ bellefleurs: Une fois la bas, tu peux te renseigner auprès des services de l'état civile ou bien la cour de Jijel. Pour le 05 Avril, malheureusement pas prêt. Rendez-vous au mois de Ramadan inchallah. À vous toutes et tous, une photo prise par Allaoui lors de ses vacances dans sa ville natale qui lui manque bezzaf. Walah ghire bessah, je n'ai connu que des gens bien de Jijel ;"jenni iji 3ala jenhoume"; les femmes et les hommes ga3 kifkif, je les ai connu dans toutes les circonstances et je les ai trouvé aimable, serviable, beau,savoir vivre, adrafe ; wache engoulèque ya 3alaoui khouya , si t'es de Jijel eh bien t'es mon ami, si tu le veux bien sur :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Je suis étonnée, le site est très bien fait Il y a même de possibles visites virtuelles Ça rappelle des souvenirs! Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 Walah ghire bessah, je n'ai connu que des gens bien de Jijel ;"jenni iji 3ala jenhoume"; les femmes et les hommes ga3 kifkif, je les ai connu dans toutes les circonstances et je les ai trouvé aimable, serviable, beau,savoir vivre, adrafe ; wache engoulèque ya 3alaoui khouya , si t'es de Jijel eh bien t'es mon ami, si tu le veux bien sur :drunk: Merci encore une fois Jazairia, tes compléments viennent droit au coeur. Tout le plaisir est pour moi d'être ton ami. Quand l'occasion le permettra et tu feras un tour à Jijel, n'hésites surtout pas de demander l'avis de Allaoui pour t'orienter à des coins paradisiaques. Les autres, sont les bienvenus aussi :gathering: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 13, 2011 Partager Posted February 13, 2011 très belle région avec une des plus belles cotes d'Algérie. bien sur a voir! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts