arezkee 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 j'ai appris récemment que la soudan c diviser donc est ce que l'Agerie est maintenant le plus grand pays d' Afrique? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Oui en effet mais c'est pas encore fait Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 j'ai appris récemment que la soudan c diviser donc est ce que l'Agerie est maintenant le plus grand pays d' Afrique? C'est ca .... et ca va etre .... le pays ou il y aura .... le plus d'ecoles .... le plus d'hopitaux .... le plus de logements .... le plus d'emplois Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 j'ai appris récemment que la soudan c diviser donc est ce que l'Agerie est maintenant le plus grand pays d' Afrique? Bonjour et puis après, la grandeur d'un pays ne se mesure pas par sa taille. Bonjour Zombretto Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Bonjour et puis après, la grandeur d'un pays ne se mesure pas par sa taille. Bonjour Zombretto Exacte. l'Algérie fais déjà 5fois la France... Qu'est-ce que ça va apporter d'être le plus grand pays d'Afrique? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Bonjour et puis après, la grandeur d'un pays ne se mesure pas par sa taille. Bonjour Zombretto Bonjour .... Moniette Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted January 16, 2011 Author Partager Posted January 16, 2011 C'est ca .... et ca va etre .... le pays ou il y aura .... le plus d'ecoles .... le plus d'hopitaux .... le plus de logements .... le plus d'emplois enfin de toute façàn ça va pas chnger grand chose a mon avis, la corrruption est une gangrène qui a attaqué le vieux continent, et elle le lache plus Citer Link to post Share on other sites
Nadjibs 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Exacte. l'Algérie fais déjà 5fois la France... Qu'est-ce que ça va apporter d'être le plus grand pays d'Afrique? Absolument rien ..mais c'est bon aussi de le savoir !! Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted January 16, 2011 Author Partager Posted January 16, 2011 Bonjour et puis après, la grandeur d'un pays ne se mesure pas par sa taille. Bonjour Zombretto biensure, on a déja eu l'experience des anciens grand empires, et plus récemment de la grande union sovietique, mais bon, surtt ce qui me fera plaisir c de voir et de savoir que le brave ben mhidi(et tout ceux qui se sont réelement investit pour l'algerie indépendante) n'est pas mort pour rien. bien que fois, lorsque je voi des scene qui me revoltent g envie de crier (enfant de la patrie je jour de gloire est arriver..... VIVE LA FRANCE. mais au fond je c que DEGAULE nous a remis un cadeau empoisoné Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted January 16, 2011 Author Partager Posted January 16, 2011 biensure, on a déja eu l'experience des anciens grand empires, et plus récemment de la grande union sovietique, mais bon, surtt ce qui me fera plaisir c de voir et de savoir que le brave ben mhidi(et tout ceux qui se sont réelement investit pour l'algerie indépendante) n'est pas mort pour rien. bien que fois, lorsque je voi des scene qui me revoltent g envie de crier (enfant de la patrie je jour de gloire est arriver..... VIVE LA FRANCE. mais au fond je c que DEGAULE nous a remis un cadeau empoisoné car en faite, la france est la cause de nombreux maux de l'angerie Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 biensure, on a déja eu l'experience des anciens grand empires, et plus récemment de la grande union sovietique, mais bon, surtt ce qui me fera plaisir c de voir et de savoir que le brave ben mhidi(et tout ceux qui se sont réelement investit pour l'algerie indépendante) n'est pas mort pour rien. bien que fois, lorsque je voi des scene qui me revoltent g envie de crier (enfant de la patrie je jour de gloire est arriver..... VIVE LA FRANCE. mais au fond je c que DEGAULE nous a remis un cadeau empoisoné Tu as raison .... le merdier actuel .... est imputable a De Gaulle .... mais n'oublies pas, si tu es ne .... avant 1962, que tu as le droit inalienable .... a la nationalite Francaise et si les autorites .... Francaises demeurent reticentes a ta demande .... tu as le droit de presenter un dossiern a .... la Cour Europeenne des droits de l'homme Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted January 16, 2011 Author Partager Posted January 16, 2011 Tu as raison .... le merdier actuel .... est imputable a De Gaulle .... mais n'oublies pas, si tu es ne .... avant 1962, que tu as le droit inalienable .... a la nationalite Francaise et si les autorites .... Francaises demeurent reticentes a ta demande .... tu as le droit de presenter un dossiern a .... la Cour Europeenne des droits de l'homme je suis venu au monde en 1987 alors j'ai droit a rien, de toute façon la nationalité francaise je n'en ve pas, je ve etre algerien. seulement je voeu mes droits Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted January 16, 2011 Author Partager Posted January 16, 2011 je suis venu au monde en 1987 alors j'ai droit a rien, de toute façon la nationalité francaise je n'en ve pas, je ve etre algerien. seulement je voeu mes droits ce que je veu rélemment c la paix. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts