Jump to content

l'algerie est il le plus grand pays d'afrique?

Recommended Posts

j'ai appris récemment que la soudan c diviser donc est ce que l'Agerie est maintenant le plus grand pays d' Afrique?

C'est ca

.... et ca va etre

.... le pays ou il y aura

.... le plus d'ecoles

.... le plus d'hopitaux

.... le plus de logements

.... le plus d'emplois

C'est ca

.... et ca va etre

.... le pays ou il y aura

.... le plus d'ecoles

.... le plus d'hopitaux

.... le plus de logements

.... le plus d'emplois

enfin de toute façàn ça va pas chnger grand chose a mon avis, la corrruption est une gangrène qui a attaqué le vieux continent, et elle le lache plus

Bonjour

et puis après, la grandeur d'un pays ne se mesure pas par sa taille.

Bonjour Zombretto :)

biensure, on a déja eu l'experience des anciens grand empires, et plus récemment de la grande union sovietique, mais bon, surtt ce qui me fera plaisir c de voir et de savoir que le brave ben mhidi(et tout ceux qui se sont réelement investit pour l'algerie indépendante) n'est pas mort pour rien. bien que fois, lorsque je voi des scene qui me revoltent g envie de crier (enfant de la patrie je jour de gloire est arriver..... VIVE LA FRANCE. mais au fond je c que DEGAULE nous a remis un cadeau empoisoné

biensure, on a déja eu l'experience des anciens grand empires, et plus récemment de la grande union sovietique, mais bon, surtt ce qui me fera plaisir c de voir et de savoir que le brave ben mhidi(et tout ceux qui se sont réelement investit pour l'algerie indépendante) n'est pas mort pour rien. bien que fois, lorsque je voi des scene qui me revoltent g envie de crier (enfant de la patrie je jour de gloire est arriver..... VIVE LA FRANCE. mais au fond je c que DEGAULE nous a remis un cadeau empoisoné

car en faite, la france est la cause de nombreux maux de l'angerie

Tu as raison

.... le merdier actuel

.... est imputable a De Gaulle

.... mais n'oublies pas, si tu es ne

.... avant 1962, que tu as le droit inalienable

.... a la nationalite Francaise et si les autorites

.... Francaises demeurent reticentes a ta demande

.... tu as le droit de presenter un dossiern a

.... la Cour Europeenne des droits de l'homme

Tu as raison

.... le merdier actuel

.... est imputable a De Gaulle

.... mais n'oublies pas, si tu es ne

.... avant 1962, que tu as le droit inalienable

.... a la nationalite Francaise et si les autorites

.... Francaises demeurent reticentes a ta demande

.... tu as le droit de presenter un dossiern a

.... la Cour Europeenne des droits de l'homme

je suis venu au monde en 1987 alors j'ai droit a rien, de toute façon la nationalité francaise je n'en ve pas, je ve etre algerien. seulement je voeu mes droits