Jump to content

Recommended Posts

Est-ce qu'il y a quelqu'un fait du yoga ici? J'ai besoin d'aide sur la choix des vêtement de yoga. Je compte de prendre des cours de yoga pour garder la ligne, mais je n'ai pas de vêtement pour faire du yoga, j'en ai trouvé certains sur: TinyDeal - Search Result - China Wholesale, Online Shop, Dropship, Free Shipping

Ils semblent jolis et confortables, je préfère celui-ci personnellement: TinyDeal - Brand SUPPLEX V-Neck Vest Bloomers Yoga Fitness Suit

Ques-ce que vous en pensez?

Guest cerisecerise

depuis quand faut-il des vêtements spéciaux pour faire du yoga?????? marketting quand tu nous tiens...LOLOLOLOL

un bas de jogging, ou un caleçon long et un t-shirt....+ un tapis , un oreiller et une couverture

depuis quand faut-il des vêtements spéciaux pour faire du yoga?????? marketting quand tu nous tiens...LOLOLOLOL

un bas de jogging, ou un caleçon long et un t-shirt....+ un tapis , un oreiller et une couverture

voila exact, parce que si on se met à acheter des ensemble "spéciaux" pour chaque sport on ne s'en sort plus !!

D'ailleurs sur les liens qu'elle à "collé" tu vois le prix des hauts et bas -sois disant- spécial yoga bah tu peux en avoir a décathlon le meme, bon sans le "yoga" écris dessus mais à moindre prix ... c'est juste pour faire de la vente qu'on invente za3ma vetements yoga, fitness, basket et compagnie ...

• 3 weeks later...