Naniakingdom 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Est-ce qu'il y a quelqu'un fait du yoga ici? J'ai besoin d'aide sur la choix des vêtement de yoga. Je compte de prendre des cours de yoga pour garder la ligne, mais je n'ai pas de vêtement pour faire du yoga, j'en ai trouvé certains sur: TinyDeal - Search Result - China Wholesale, Online Shop, Dropship, Free Shipping Ils semblent jolis et confortables, je préfère celui-ci personnellement: TinyDeal - Brand SUPPLEX V-Neck Vest Bloomers Yoga Fitness Suit Ques-ce que vous en pensez? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Moi j'en pense que tu dois avant tout prendre des vetements dans lesquels tu te sens bien, un pantalon fluide, et un haut (tess-shirt ou débardeur). Dans ce style la : Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 depuis quand faut-il des vêtements spéciaux pour faire du yoga?????? marketting quand tu nous tiens...LOLOLOLOL un bas de jogging, ou un caleçon long et un t-shirt....+ un tapis , un oreiller et une couverture Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 depuis quand faut-il des vêtements spéciaux pour faire du yoga?????? marketting quand tu nous tiens...LOLOLOLOL un bas de jogging, ou un caleçon long et un t-shirt....+ un tapis , un oreiller et une couverture voila exact, parce que si on se met à acheter des ensemble "spéciaux" pour chaque sport on ne s'en sort plus !! D'ailleurs sur les liens qu'elle à "collé" tu vois le prix des hauts et bas -sois disant- spécial yoga bah tu peux en avoir a décathlon le meme, bon sans le "yoga" écris dessus mais à moindre prix ... c'est juste pour faire de la vente qu'on invente za3ma vetements yoga, fitness, basket et compagnie ... Citer Link to post Share on other sites
naar 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 je peut avoir l'adresse du centre ou vous pratiquez le yoga svp c'est assé urgent merci d'avance pour votre réponse Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts