Guest Clairière Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 Il y avait bien .... Bouhizeb qui a joue au CDJ .... mais il n'est plus de ce monde .... que Dieu ait son ame amine! dites, ce serait pas plus simple par téléphone les zamis??:rolleyes: euh, je disais ça comme ça, ok je ==) :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 Toujours bon à savoir pour les gars de Carteaux (bni kelboune :D ) . Pour le CDJ , on vient de me donner le nom de quelqu'un que je pourrais voir chez lui tranquilement . Je te promets de faire le max ! ;) Bon Sahbi ... je vois qu'on derange ... alors j'arrete ma respiration Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 Bon Sahbi ... je vois qu'on derange ... alors j'arrete ma respiration pas vrai, il est en apnée???:eek: reviens zombretto, je déconne quoi!:p Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 27, 2007 Author Partager Posted October 27, 2007 amine! dites, ce serait pas plus simple par téléphone les zamis??:rolleyes: euh, je disais ça comme ça, ok je ==) :D Ya Clairière ya jarti , il m'est arrivé de te surprendre dans certaines disscussions dignes des engueulades féminines des terrasses de la Casbah , El Hamri ou Soug El 3assar ! :mdr: Normalement , tu devrais écouter religieusement le noble échange sur l'histoire d'une cité dont le symbole est deux lions . ;) Quand la vraie raison , c'est que notre ami Zombretto à en horreur les mps ! Affectueusement ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 Bon Sahbi ... je vois qu'on derange ... alors j'arrete ma respiration Vite, urgences de premiers secours !!! La respiration artificielle ou le bouche à bouche ..... Ou les deux ? :D Faut le sauver coûte que coûte !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 Ya Clairière ya jarti , il m'est arrivé de te surprendre dans certaines disscussions dignes des engueulades féminines des terrasses de la Casbah , El Hamri ou Soug El 3assar ! :mdr: ça y est, dis que chui une mégère pendant que t'y es!!!:p Normalement , tu devrais écouter religieusement le noble échange sur l'histoire d'une cité dont le symbole est deux lions . ;) Quand la vraie raison , c'est que notre ami Zombretto à en horreur les mps ! Affectueusement ! :p mea culpa, je m'excuse, je vais lire ce noble échange de plus prés....:rolleyes: pis si, zombretto a en horreur les mps, on va pas l'embeter plus que ça, alors! Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 Vite, urgences de premiers secours !!! La respiration artificielle ou le bouche à bouche ..... Ou les deux ? :D Faut le sauver coûte que coûte !! Tu crois que c'est ça qu'il attend???:eek: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 27, 2007 Author Partager Posted October 27, 2007 Vite, urgences de premiers secours !!! La respiration artificielle ou le bouche à bouche ..... Ou les deux ? :D Trop tard , Il a été évacué aux urgences ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 Trop tard , Il a été évacué aux urgences ! :D je vais de ce pas le rejoindre, on sait jamais, je pourrai tomber sur le beau docteur Ross!!!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 Trop tard , Il a été évacué aux urgences ! :D On ira lui rendre visite, pour lui remonter le moral, alors !!! Parce que les urgences c'est pas toujours rose, c'est souvent bleu !!! :p Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 27, 2007 Author Partager Posted October 27, 2007 je vais de ce pas le rejoindre, on sait jamais, je pourrai tomber sur le beau docteur Ross!!!:o Non , chez nous c'est le docteur 3atROuSS (le bouc) ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 Non , chez nous c'est le docteur 3atROuSS (le bouc) ! :D euh, bin tout compte, je reste chez moi! vas y toi, aprés tout c'est ton pote zombretto!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 27, 2007 Author Partager Posted October 27, 2007 euh, bin tout compte, je reste chez moi! vas y toi, aprés tout c'est ton pote zombretto!!!:D T'as pas honte ! :D Tu l'as chassé , et tu veux me liquider moi aussi ! :mdr: Qu'est ce qui se passe ? Vous organisez une réunion à huis clos ce soir ? ;) P.S: Vous remarquerez les filles , que la noble discussion sur le passé d'Oran a bifurqué par les urgences , alors qu'on parlait de Derb Lihoud ! Qui c'est qui payera le taxi ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 T'as pas honte ! :D Tu l'as chassé , et tu veux me liquider moi aussi ! :mdr: Qu'est ce qui se passe ? Vous organisez une réunion à huis clos ce soir ? ;) P.S: Vous remarquerez les filles , que la noble discussion sur le passé d'Oran a bifurqué par les urgences , alors qu'on parlait de Derb Lihoud ! Qui c'est qui payera le taxi ? ;) elle se passe où la réunion à huit clos?:eek: sinon, concernant la bifurcation du sujet, les conversations sont ainsi, d'un mot à l'autre on sort du sujet... mais bon, désolée qd meme d'avoir briser l'élan!:confused: zombretto peut revenir, je vais la :chut: promis!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 P.S: Vous remarquerez les filles , que la noble discussion sur le passé d'Oran a bifurqué par les urgences , alors qu'on parlait de Derb Lihoud ! Qui c'est qui payera le taxi ? ;) On fait du stop !!! Mais le titre du sujet : c'est : Pour Zombretto, donc ,on est en plein dedans non ? Reviens vite, Zombretto, tu nous manques (Si on le lâche des urgences):p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 Mes excuses à Monsieur Zombretto! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts