Guest daisy Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 non daisy, surtout pas de "lol", c'est moins drôle après :D habeltouné :crazy: fahmou rohkoum yéwwwww :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 avant de les placer dans la catégorie des traîtres je suggère une petite interview :D en privé, rien de méchant,D pour savoir qui ils sont et pourquoi ils se cachent... j'avais envoyé un agent secret en mission secrete mais mesquine il est mort, on le voit plus dans le forum.. je te laisse le soin d'infiltrer ces scélérats et de les faire parler.. ps: tout les coups de crosses de kalashnikov sont permis Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Demande à mon maréchal, c'est lui qui décide! mais tu devrais respirer un coup avant!!!! tamimte...ton avatar...t'as rejoint le front?? quel est ton grade?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 joli....??? les goûts et les couleurs......:rolleyes: ça c'est sure :innocent: tu es une fille :rolleyes: parceque j'ai jamais eu l'honneur de te parler :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Laissez moi m'occuper des passage à ta....euuh ..."interview" Svvvvvvvvvvp je suis en manque pire qu'une toxico ptdrrrrrrrr MKB tu n'es plus méchante maintenant, si?? :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 habeltouné :crazy: fahmou rohkoum yéwwwww :mad: décision prise à l'unanimité: pas de "lol" merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 ptdrrrrrrrr MKB tu n'es plus méchante maintenant, si?? :rolleyes::D Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est une couverture pour plus d'impact :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 le maréchal établi chaque année la liste des personnes condamnées à mort par contumace, et en appele à votre aide pour faire avancer certaines affaires l'une d'entre elle concerne la création de plusieurs idendité je remarque que sur FA, certain(es) brulent leur carte d'idendité et s'extradient en Argentine pour se faire ravaler leur visage... comme le maréchal aime jouer, il vous propose donc de déceler celles et ceux qui ont choisi de se redonner une nouvelle vie sur ce forum... je commence: je pense que pouce est incontestablement un garçon les pseudos j-jigsaw, rommel et anna-karenine sont soit trois pseudos appartenant à la même personne (anna-karenine) soit trois copains copines de cette meme personne... à vous Y'en bcp , par exemple celle qui disaient on est là pour discuter et passer le temps , alors qu'elles ont changé leur idée vers des rencontre et des histoires d'amourbigmdr:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Maréchal Puis Je ?? waterwhite a été condamné à mort moa est condamné a mort par contumace faut dire que les généraux que j'ai avec moi ne sont pas fidel MKB tu etais déjà général, mais tu as décidé de rentrer dans la vie civile nan?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 waterwhite a été condamné à mort moa est condamné a mort par contumace faut dire que les généraux que j'ai avec moi ne sont pas fidel MKB tu etais déjà général, mais tu as décidé de rentrer dans la vie civile nan?:rolleyes: Maréchal je suis encore à ce jour Générale Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 tamimte...ton avatar...t'as rejoint le front?? quel est ton grade?? :rolleyes: c'est pas ton probleme toi tu es dans ma liste noire Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Maréchal je suis encore à ce jour Générale remets un avatar de soldat russe ps: une femme soldat, pour pas qu'il y est d'ambiguité :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Y'en bcp , par exemple celle qui disaient on est là pour discuter et passer le temps , alors qu'elles ont changé leur idée vers des rencontre et des histoires d'amourbigmdr:roflmao: :mdr::chut: des noms carica, des noms ;) aya je t'ecoute:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 remets un avatar de soldat russe ps: une femme soldat, pour pas qu'il y est d'ambiguité :D c'est bon............ Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 :mdr::chut: des noms carica, des noms ;) aya je t'ecoute:D Y'en à la pèle :mdr: , je connais un mec balay matknousse du forum ( il était scotché sur FA) depuis sa pèche walah madrab fiha hata darba Pour les femmes presque toutes, généralise et matkhafeche :59: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 c'est bon............ :crazy:trop belle:crazy: euhh....non un peu d'serieux :closedeyes: général défonce les tous!!!!!! tu es le seul qui maitrise certaines attaques :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 :crazy:trop belle:crazy: euhh....non un peu d'serieux :closedeyes: général défonce les tous!!!!!! tu es le seul qui maitrise certaines attaques :mdr: :mdr: tkt par qui je dois commencé :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Y'en à la pèle :mdr: , je connais un mec balay matknousse du forum ( il était scotché sur FA) depuis sa pèche walah madrab fiha hata darba Pour les femmes presque toutes, généralise et matkhafeche :59: ah oui?:rolleyes: mais je le connais pas?? moi jsuis là depuis aout 2010, il s'est barré avant? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 ah oui?:rolleyes: mais je le connais pas?? moi jsuis là depuis aout 2010, il s'est barré avant? :rolleyes: non depuis un mois ou un peu plus:D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 non depuis un mois ou un peu plus:D arslane???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 :mdr: tkt par qui je dois commencé :crazy: anna-karenine, suis ses posts, et encourage là à quitter ce forum :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 anna-karenine, suis ses posts, et encourage là à quitter ce forum :cool: cooooooool j'ai déja commencé :D Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Amangel!!! J'ai failli mettre cet avatar!!!!:D Je suppose que tu es en mission, fais moi un rapport toutes les 12heures....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Amangel!!! J'ai failli mettre cet avatar!!!!:D Je suppose que tu es en mission, fais moi un rapport toutes les 12heures....:D oukiiiiiiiiiiiiii:D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 c'est pas ton probleme toi tu es dans ma liste noire pourquoi mourad? qu'est ce que je t'ai fait? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts