Guest daisy Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 t'inquiète! je le ferais par Mp pour ne pas que les gens croient que je me moque... Toujours célibatoche? T'es jeune?? tu peux le faire ici t'inquiéte je suis cool :04: en plus je ne suis pas si nulle que ça :mad: oui je suis assez jeune mais pas si jeune ya3né :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 célibatoche = célibataire + moche non non ça doit pas etre ça :D :mdr::mad::mdr: c'est blessant mais c'est surment ça :busted_red: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Amangel, je suis vraiment surprise par la vulgarité de ton avatar. En plus venant de toi, et sachant qui tu es, je suis médusée. Désolée je devais le mettre quelques secondes et l'enlever :confused: Je m'excuse auprés de tous les FAistes et surtout auprés de toi Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 :mdr::mad: c'est blessant mais c'est surment ça :busted_red: tkt je ss nul en math :D donc mon équation doit être surement fausse ça ne doit pas etre ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Désolée je devais le mettre quelques secondes et l'enlever :confused: Je m'excuse auprés de tous les FAistes et surtout auprés de toi Ok, je comprends que tu aies eu un petit coup de gueule à ta sauce, s'est passé, ne t'en fais pas;). Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Désolée je devais le mettre quelques secondes et l'enlever :confused: Je m'excuse auprés de tous les FAistes et surtout auprés de toi ce n'été qu'un petit :D merfou3 3lih el 9alem meskine :mdr: quelque chose me dis qu'il s'agit de ton petit frere lol Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 célibatoche = célibataire + moche :mdr: non non ça doit pas etre ça :D :mdr: :mdr: qu'elle franchise lol :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 :mdr: :mdr: qu'elle franchise lol :D baghi teche3li en'nar bini we bin ma daisy yek :D Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Amangel, je suis vraiment surprise par la vulgarité de ton avatar. En plus venant de toi, et sachant qui tu es, je suis médusée. miskina, c'est pas sa faute... il faut l'excuser. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 miskina, c'est pas sa faute... il faut l'excuser. :D J'ai changé mon avatar la elle n'a pas à parler puisque c'est moi ( je parle de l'autre pas de sally ) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 baghi teche3li en'nar bini we bin ma daisy yek :D :mdr: Mais nn............. déjà nare cha3ela wahdeha khatini :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 baghi teche3li en'nar bini we bin ma daisy yek :D yaw rahi sha3let ça fait longtemps :censored: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 je n'ai pas d'humour ana :D par contre je sais comment chatouiller :rolleyes: tu sera plier de rire ts les jours alors tu m'accepte quand meme Ya khouya n'taya je me méfie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 yaw rahi sha3let ça fait longtemps :censored: Ne t’en fait pas ma belle :crazy:……hake 3like :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 ce n'été qu'un petit :D merfou3 3lih el 9alem meskine :mdr: quelque chose me dis qu'il s'agit de ton petit frere lol :mdr::mdr: meskine Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Ya khouya n'taya je me méfie :D :mdr: mais pourquoi :D si les choses tournent mal avec moi , alors bel height kick lel wej :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Ya khouya n'taya je me méfie :D :mdr: mais pourquoi :D si les choses tournent mal avec moi , alors bel height kick lel wej :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 mais pourquoi :D si les choses tournent mal avec moi , alors bel height kick lel wej :crazy: :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 :mdr: Mais nn............. déjà nare cha3ela wahdeha khatini :D yaw rahi sha3let ça fait longtemps :censored: personne ne m'aime :D mais si nar rahi che3la alors raison de plus ma tesemhouch fiya sinon nenhrag :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 :mdr::mdr::mdr: sans oublier ts cet armée russe ou je ne sais pas :crazy: et les fan aussi et les trois protecteur :mdr: tt le monde va me tomber dessus ahhh il est préférable que lache l affaire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 sans oublier ts cet armée russe ou je ne sais pas :crazy: et les fan aussi et les trois protecteur :mdr: tt le monde va me tomber dessus ahhh il est préférable que lache l affaire :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 personne ne m'aime :D mais si nar rahi che3la alors raison de plus ma tesemhouch fiya sinon nenhrag :crazy: :confused: Mais qui a dis le contraire …..Personne :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 :confused: Mais qui a dis le contraire …..Personne :D :D je fé le mesquin ya milka :D ma tfey9ich Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 :D je fé le mesquin ya milka :D ma tfey9ich :mdr: :mdr: oh hadek kikisha meskine .....ghobeni 3like :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 :mdr: :mdr: oh hadek kikisha meskine .....ghobeni 3like :D voiiillllaaa :D sinon milkounette toi aussi t'es pour le corp et le décor :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts